Karine Le Marchand écoeurée : elle dévoile ce message très osé qu’elle a reçu

Karine Le Marchand a partagé un message indécent à ses abonnés sur Instagram. Sous le choc, elle tenait à exposer ce message "sadique" pour que certains de ses admirateurs se retiennent de lui faire des propositions si spéciales.

© Public

Karine Le Marchand fait partie des personnes que les Français adorent. En effet, elle arrivait 10e au classement des personnalités préférées des Français et 1ère sur celui des animatrices télévisées. C’est dire à quel point le public apprécie son travail et sa personnalité. Néanmoins, il ne faudra pas imaginer que Karine Le Marchand est la même dans le vie que sur les écrans. Après tout, elle n’est pas du genre à laisser le public s’intéresser de près à ses affaires privées. Si elle reste proche de ses fans sur les réseaux sociaux, elle ne fait pas comme certains de ses collègues qui parlent ouvertement de leurs familles ou de leurs loisirs hors antenne. Même lorsqu’elle accorde des interviews, Karine Le Marchand concentre l’attention des journalistes sur l’aspect professionnel de sa vie.

Mais toutes les précautions de l’animatrice ne suffiront pas à ce que certains de ses admirateurs se fassent des idées. Ainsi, elle se retrouve parfois face à des messages inattendus voire choquants, dans ses messages privés sur Instagram. Objeko vous parle de l’un qui a particulièrement interpelé l’animatrice de L’amour est dans le pré et de La France a un incroyable talent. Tant et si bien qu’elle le partageait avec ses abonnés.

Karine Le Marchand découvre un message indécent et très spécial dans ses DM Instagram

En tant que personnalité publique appréciée des téléspectateurs, Karine Le Marchand à l’habitude d’être régulièrement sollicitée par des fans. Parfois ils souhaitent émettre des critiques constructives sur ses projets, la féliciter pour d’autres ou encore simplement lui dire à quel point ils l’admirent. D’autres plus discrets se contentent de lui souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Finalement, Karine Le Marchand est entourée de bonnes attentions de la part de ses fans. Et partager le message de ce fan si spécial n’était pas pour faire des amalgames. En effet, l’animatrice sait bien qu’elle fait en sorte de se rendre accessible à son public. Et elle apprécie cette proximité.

Pour exemple, les lecteurs d’Objeko se souviennent sans doute que Karine Le Marchand n’avait pas abandonné ses fans durant les premiers confinements, aux prémisses de la pandémie. Consciente que de nombreuses personnes se retrouvaient isolées, elle décidait de jouer les Cupidon sur Instagram. Elle organisait alors des lives sur ce réseau social et appliquait les critères de sélection des candidats de L’amour est dans le pré aux internautes qui le souhaitait. Ils pouvaient ensuite mettre à disposition leurs contacts pour tenter de voir si l’âme sœur ne se trouvait finalement qu’à un clic.

Mais il faut croire que certains des fans de Karine Le Marchand l’ont plus dans la peau que d’autres. Or, l’un d’entre eux a pris son courage à deux mains pour lui faire une proposition particulièrement indécente. Objeko vous assure que c’est pire que ce que vous imaginez…

Un contenu aussi choquant que surprenant

Le choc est total à la lecture de ce message. En prenant soin de masquer le nom de la personne qui lui a envoyé de message, Karine Le Marchand décide de partager la presque totalité du contenu en story. Elle a en effet, et heureusement, fait attention de cacher les mots les plus crus du vocabulaire de son interlocuteur. Préparez-vous à être mal à l’aise…

« J’admire ta beauté maîtresse Karine, tes jolies jambes, ton esprit de dominatrice, exigeante, autoritaire, sévère. J’espère que je serais ton esclave à qui tu pourras faire ce que tu veux, dans l’extrême sadique, sans tabou, comme par exemple me s******** avec ta main et ton avant-bras. J’espère que je te ferais beaucoup j*uir. Je suis très sérieux (voir google). Artiste peintre français, écrivain. (…) », peut-on lire sur ce message que Karine Le Marchand recevait en privé sur Instagram. Cet abonné aux goûts très particuliers lui demandait ensuite de lui envoyer des photos, toujours indécentes. Et terminait son message en l’embrasant « avec envie ».

karine-le-marchand-story-instagram-message-abonne-indecent-et-choquant
@karine.le.marchand

Maintenant que Karine Le Marchand a affiché le message en question, il y a fort à espérer que cette personne qui en est l’auteur ne la contacte plus. Néanmoins, les goûts de ce monsieur laissent entendre qu’il pourrait apprécier l’humiliation… En tout cas, la démarche de Karine Le Marchand prouve qu’elle n’a pas du tout apprécié ce message. Et cela pourra peut-être décourager certains de ses admirateurs de lui envoyer de telles propositions. Sans entrer dans les détails, l’animatrice s’est contentée d’un « non merci » et de montrer avec un émoji qu’elle était écœurée au plus haut point. Le message est donc passé !