Karine Le Marchand en deuil : son hommage déchirant à cet être cher

Karine Le Marchand a rendu hommage à un être cher à son cœur disparu, mais qu'elle n'oublie. Elle a eu un beau geste envers cet être. On vous raconte.

© par Sophia Chafai-Karine Le Marchand en deuil : son hommage déchirant à cet être cher

Ce vendredi 29 juillet, Karine Le Marchand a partagé une vidéo très émouvante dans sa story Instagram. La présentatrice culte de L’amour est dans le pré a révélé ce qu’elle avait fait pour un être cher disparu. On vous explique ce qu’il s’est passé et de qui il s’agit.

Karine Le Marchand : elle n’a pas oublié cet être cher à son cœur

Karine Le Marchand s’est laissé aller à plusieurs confidences pendant cette période estivale. En effet, la présentatrice vedette de la chaine M6 a récemment donné une interview à nos confrères du Parisien. Elle n’était pas seule, mais accompagnée de Stéphane Plaza, son acolyte de toujours.

En effet, l’animatrice et l’agent immobilier partagent une belle amitié et elle a toujours été là pour le soutenir : « Pendant longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne. Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde« , avouait-elle.

Tout comme avec les agriculteurs de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand aime venir en aide aux gens. Elle a un sens de l’écoute et une grande empathie. C’est aussi pour cette raison qu’elle garde le contact avec beaucoup de candidats de l’émission phare de la chaine M6. C’est la bonne copine à qui on aime se confier et l’épaule sur laquelle on peut se reposer.

Une triste disparition pour Karine Le Marchand

Mais, derrière cette force de caractère, Karine Le Marchand traverse aussi des moments difficiles. Par exemple, en début 2021, elle perdait sa petite chienne Rose. Celle-ci est décédée avant sa première année de vie après un accident de la route. « C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie », avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Un an et demi plus tard, Karine Le Marchand ne l’a pas oublié. Alors, elle a pris la parole sur la Toile pour lui rendre hommage. Dans la vidéo publiée, elle se trouve devant un arbre qui va être planté.

Toujours dans son cœur

Karine Le Marchand a déposé la peluche préférée de son animal de compagnie dans le trou ci-dessous. « Ça fait toujours quelque chose… Voilà, comme ça s’appelle le domaine des belles âmes, repose en paix ma petite chérie que j’aime« , peut-on l’entendre avec la voix tremblante. Mais, la bonne chose, c’est qu’un ouvrier était en train d’installer le pin au-dessus de la peluche. Le temps réduit peut-être la peine, mais Karine Le Marchand ne semble pas prête d’oublier sa petite boule de poils.