Karine Le Marchand en virée avec Estelle Denis célibataire, l’animatrice se lâche…

Karine Le Marchand et Estelle Denis sont de bonnes amies. L'animatrice de "L'amour est dans le pré" donne des conseils très francs à Estelle Denis qui est célibataire depuis peu.

©voici

Karine Le Marchand est connue pour être l’une des animatrices phares de M6. Elle est notamment à la présentation de La France a un Incroyable Talent. Mais elle est surtout celle qui anime L’amour est dans le pré, émission culte de la télévision. Ce programme va d’ailleurs prochainement démarrer sa nouvelle saison. Pour le moment, ce sont les portraits des candidats qui défilent et cela laisse donc le temps aux prétendantes et aux prétendants de préparer des courriers coup de cœur. C’est depuis la saison 5, en 2010, que Karine Le Marchand anime L’amour est dans le pré. Elle a donc toutes les qualités pour conseiller Estelle Denis qui est depuis peu célibataire. L’ex-compagne de Raymond Domenech va en effet devoir s’accommoder des conseils francs du collier de l’animatrice de M6 ! Objeko vous rapporte certains commentaires qui ne risquent pas de passer inaperçus.

Karine Le Marchand et Estelle Denis : des copines célibataires

Le public n’ignore pas que Karine Le Marchand est un cœur à prendre mais qu’elle sait aussi protéger sa vie privée. Dès lors, difficile de savoir si l’animatrice de L’amour est dans le pré a un amoureux actuellement. Ce qui est certain c’est que c’est sa fille et son métier qui ont les premières places dans sa vie. Viennent ensuite ses amis, ce qui laisse finalement peu de place pour le grand amour. Quant à Estelle Denis, elle est resté en couple avec le père de ses enfants durant de longues années. Les lecteurs d’Objeko se souviennent sans doute qu’en 2006, Raymond Domenech avait demandé en mariage la journaliste en direct à la télévision. Mais si elle avait dit « oui », le couple ne s’était finalement jamais marié. Comme le précisent nos confères dans les colonnes du magazine Public, c’était auprès de Paris Match que l’amie de Karine. Le Marchand mettait les choses au clair sur ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Denis (@estelledenis)

La maman de Victoire et de Merlin ne souhaitait finalement pas se marier et trouvait plus confortable de se pacser. « Parents de deux enfants, nous vivons ensemble depuis quatorze ans. Nous sommes pacsés, pourquoi changer les choses ? Le mariage me fait peur. Et une chose est sûre : organiser cette cérémonie m’angoisserait terriblement. J’aurais peur d’oublier quelqu’un dans le plan de table. », disait-elle alors. Mais Karine Le Marchand et les fans d’Estelle Denis savent donc que la question du mariage n’est plus sur la table. Puisque cela fait maintenant plusieurs mois que la journaliste est célibataire. D’ailleurs, elle partageait les photos d’un superbe bouquet de fleurs qu’elle recevait le lendemain de la Saint Valentin, en story sur Instagram. Ce qui permettait aux internautes de l’imaginer en couple…

Mais cette rumeur n’a pas duré puisque ce sont maintenant de folles soirées entre copines qui font l’actualité de l’ex de Raymond Domenech ! Des soirées qui se déroulent notamment en compagnie de Karine Le Marchand donc.

karine-le-marchand-et-estelle-denis-separee-de-raymon-domenech-soiree-copine
@karine.le.marchand

Des remarques qui interpellent le public comme jamais

En janvier dernier, l’animatrice de L’amour est dans le pré disait ainsi très directement à Estelle Denis qu’elle devait faire des efforts pour se remettre sur « le marché » des célibataires. « Tu ne peux pas rester comme ça, il faut que tu te maquilles. Je te signale qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. », disait alors Karine Le Marchand à son amie. Mais la bombe qu’elle lâchait récemment est un conseil d’un tout autre calibre. Preuve de la spontanéité et de l’humour de l’animatrice.

Les deux copines se sont donc de nouveau réunies ce vendredi 18 mars 2022, d’après nos confères du magazine Public. Ce sont alors des conseils pour les réseaux sociaux que Karine Le Marchand prodiguait à Estelle Denis. « Il ne faut pas trop se dén*der tu vois, ça fait la pauvre fille qui a la dalle. », lui a-t-elle lancé. Les lecteur d’Objeko comprendront alors que ces propos fassent actuellement le tour de la Toile !

De plus, Estelle Denis a visiblement suivi les conciles de son amie. Karine Le Marchand l’encourageait à prendre la pause et voilà qu’elle devient maître dans cet art sur son compte Instagram. « Prendre la pose. Faire une pause. Les 2 ! », écrivait l’ex-compagne de Raymond Domenech en légende de l’une de ses photos. Et Objeko vous invite à admirer cette image mais aussi à lire quelques commentaires qui apparaissent sous la publication. En effet, les internautes sont unanimes, Estelle Denis est renversante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Denis (@estelledenis)