Karine Le Marchand et JoeyStarr de nouveau amoureux ? Un cliché qui fait jaser la Toile

Pour une surprise, c’était une surprise ! Personne ne s’attendait à voir naître ce couple si particulier. Et pourtant… Sont-ils de retour ? Objeko vous raconte.

Karine Le Marchand
Source : M6 / Canva

L’ancien duo de choc, Karine Le Marchand et JoeyStarr se seraient-ils rabibochés ? Le célèbre rappeur a partagé une photo suggestive dans sa story Instagram. Découvrez-la ci-dessous !

Karine Le Marchand et JoeyStarr, le couple improbable

On peut dire que dans la catégorie des couples atypiques, Karine Le Marchand et JoeyStarr ont battu des records. Tout le monde a été étonné, cela va sans dire. En effet, d’un côté, un tempérament tout en douceur et de l’autre une personnalité plus sauvage. La jolie animatrice d’émissions paisibles comme L’amour est dans le pré ou encore Les Maternelles, se retrouve face à un chanteur au caractère bien trempé. On se souvient forcément de ses années de gloire où on dansait sur les rythmes des titres Métèque, La Fièvre et Ma Benz. Donc, ça fait un sacré mélange !  Mais comme on dit : “Les opposés s’attirent…”. Tout a commencé après une émission des Grosses Têtes en 2018.  Un cliché où ils étaient tous les deux rapprochés a enclenché les rumeurs. Et leur idylle a bien été confirmée quelques semaines après par JoeyStarr. Il est tombé sous le ch*rme et poste un cliché où on aperçoit Karine Le Marchand endormie. En effet, plutôt éloquent comme image ! Lors d’un entretien pour le magazine ELLE, la présentatrice de La France a un Incroyable Talent donne quelques explications supplémentaires : “Je l’ai rencontré dans un cadre professionnel et il a posté une photo de nous deux. Plus tard, il a posté une photo de moi en train de dormir. J’ai fait la même chose deux mois plus tard…“. Cependant, leur histoire d’amour n’a pas fait long feu. Elle a commencé aussi vite qu’elle s’est finie. Karine Le Marchand n’a pas supporté la trahison de son nouveau compagnon. On sait que l’ancien membre de NTM a beaucoup de travers et il a dérapé complètement…

Une trahison inacceptable pour Karine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @joeystarrlofficiel

La même année que l’officialisation de leur aventure, Joeystarr profite d’un séjour sur l’île espagnole Ibiza. À la base, le chéri de Karine Le Marchand s’y rendait pour faire des repérages de films. Bien sûr, on sait aussi que ce lieu est propice aux rencontres, aux soirées et à la fête. Mais le chanteur semblait tellement épris de sa jolie brune que personne n’aurait imaginé qu’il puisse lui faire du mal. Et surtout pas la principale concernée. JoeyStarr, également surnommé Le Jaguarr, a eu des gestes tendres envers une personne dont l’identité est inconnue. C’est un coup de poign*rd pour Karine Le Marchand. Mais elle n’est pas femme qui se laisse abattre. Ainsi, elle rompt tout de suite et élimine toutes les traces de son histoire avec Didier. Plus aucune photo ne circule sur les réseaux sociaux. Comme on dit, quand ça fait mal, il faut arracher le pansement brutalement. Elle n’hésite pas à partager sa déception : “Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille cou*lle“.

Karine Le Marchand : une rupture qui a fait le tour de la Toile

Évidemment, leur rupture a été suivie par les réseaux sociaux. Pourtant, les internautes y croyaient, car on sait que JoeyStarr a une partie de lui beaucoup plus tendre qui aurait bien matché avec Karine Le Marchand. Dommage ! Il a perdu une perle. Même si elle semblait très énervée contre lui, et on la comprend, le temps a passé et la colère s’est dissipée. Tout au long de l’année 2020, la camarade de Stéphane Plaza a tout de même apporté son aide au groupe NTM. Et retournement de situation, ce samedi 3 juillet, les deux ex se sont retrouvés ensemble.

capture d’écran (c) Instagram (c) joeystarr (c)

Une réconciliation en vue ?

Encore une fois, c’est Didier qui partage un cliché sur son compte Instagram que vous pouvez voir ci-dessus. Il est en compagnie de Pierre Palmade, Jeanfi Janssens mais surtout Karine Le Marchand. Ils sont tous les deux très proches et semblent très joyeux. “Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes”  ? Karine Le Marchand a-t-elle pardonné le faux pas de son rappeur ? Le couple “tout feu, tout flammes” va-t-il se remettre ensemble ? Nous n’avons pas plus de détails, mais Objeko garde ses yeux grands ouverts sur la Toile.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !