Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : cette nouvelle grandiose pour Hervé et Stéphanie ADP

Hervé et Stéphanie de L’Amour est dans le pré rêvent d’acheter une maison. Vont-ils y arriver ?

© ABACA

Hervé et Stéphanie de L’Amour est dans le pré rêvent d’acheter une maison. Pour cela, ils ont fait appel à Stéphane Plaza. Dans une récente vidéo, Karine Le Marchand a dévoilé deux vidéos de leur rencontre avec l’agent immobilier. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Stéphane Plaza aide Hervé et Stéphanie

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont très proches. En effet, en dehors de leur boulot, les deux animateurs passent beaucoup de temps ensemble. Ce n’est donc pas une surprise que certains candidats de L’amour est dans le pré, fassent appel au célèbre agent immobilier pour la recherche de leur petit nid douillet. Récemment, c’est donc Hervé et Stéphanie qui sont allés le voir. Et le projet est pharaonique.

Hervé et Stéphanie ont des critères très précis. Et Stéphane Plaza est conscient de la difficulté de la chose :“Dans mes émissions on me demande souvent l’impossible. Mais là on me demande 7 kilomètres d’un village que personne ne connaît. Mais par amour je vais trouver”. Et effectivement, l’animateur n’a pas de baguette magique. Le 2 février dernier, la candidate de L’amour est dans le pré, expliquait à un abonné sur Instagram que le présentateur n’avait “pas encore” trouvé la perle rare.

Un tournage épique chez Hervé

Mais ce mardi 8 mars, Karine Le Marchand annoncé une grande nouvelle sur Instagram. Hervé et Stéphanie ont officiellement rencontré Stéphane Plaza : »Aujourd’hui, pour la première fois, nous avons avec mon Stéphane Plaza croisé nos émissions L’amour est dans le pré et Recherche appartement ou maison. Hervé et Stéphanie vont-ils trouver la maison de leur rêve, à moins de 7km de la ferme et pour le budget qu’ils ont ? A suivre… sous le regard attentif de maman Bernadette ! En tout cas, j’ai bien rigolé, Stéphane à la campagne, c’est un concept à lui tout seul« .

Dans la vidéo, on découvre les deux animateurs en compagnie d’Hervé, sa maman Bernadette et Stéphanie. On peut le dire, si Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont fait le déplacement, il y a de grandes chances que le couple de la saison 16 ait trouvé maison qui lui convient. Mais pour en être sûr, il faudra encore patienter quelques semaines avant que M6 ne diffuse ce numéro exceptionnel de Recherche appartement ou maison !

Karine Le Marchand: Hervé et Stéphanie plus heureux que jamais

Hervé et Stéphanie de l’Amour est dans le pré sont plus heureux que jamais. En escapade à Paris pour le Salon de l’Agriculture, les deux tourtereaux s’amusent comme des petits fous. La jeune femme a même partagé une photo un peu spéciale de son compagnon. En effet, vêtu d’une simple serviette nouée autour du bassin, le jeune homme dernier prenait la pose d’une façon équivoque. Une preuve qu’Hervé est toujours aussi in love de sa petite amie.