Karine Le Marchand et Stéphane Plaza complices : une relation amoureuse possible ? Elle répond

L'inséparable duo d'animateurs d'M6 s'est notamment confié sur leur rencontre. Un coup de foudre amical.

© Bestimage-Karine Le Marchand et Stéphane Plaza complices : une relation amoureuse possible ? Elle répond

Depuis plusieurs années maintenant, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont très proches. Ils n’hésitent pas à s’afficher ensemble, proches et complices, lors d’événements ou même sur leurs réseaux sociaux. Mais pourraient-ils vraiment être ensemble ? L’animatrice nous donne sa réponse. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une magnifique rencontre lors d’un dîner de M6

Si vous ne le saviez pas, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, sont de véritables amis. Dans une récente interview pour nos confrères du Parisien, ils ont évoqué cette amitié. Une vraie rencontre coup de cœur, qui a démarré lors d’un dîner organisé par M6 : »Il y en a seulement deux qui m’ont parlé, c’est Cyril Lignac et Karine, qui était déjà beaucoup plus installée. On s’est retrouvés avec le même humour. On s’est marrés comme jamais ». Depuis les deux animateurs ne se sont plus quittés.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand s’aiment tellement, qu’ils ne pourraient pas rester sur M6 si l’autre venait à partir. Oui, ça va loin : »J’ai toujours dit à M6 : “Attention, si Karine part, je ne suis pas sûr de rester !« . Lorsque quelqu’un est en conflit avec l’animatrice, le présentateur de Maison à vendre, la défend à fond : »Il y a des gens dans les médias avec qui je suis en conflit, Stéphane ne va pas sur ces émissions… et il les appelle quand cela va trop loin ». Et le contraire est vrai également.

Une histoire d’amour est impossible entre les deux

Malgré l’amour que les deux animateurs se portent mutuellement, leurs sentiments ne sont jamais allés plus loin. Et pour cause : »Je ne pourrais pas être sa femme ! L’amitié qui nous lie n’est possible que parce qu’on n’a pas d’amour charnel. En couple, tout d’un coup, on essaye un peu de maîtriser l’autre, et nous, notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond mais pas liberticide. Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! ».

D’ailleurs, pendant le confinement, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont du cohabiter pendant de longues semaines. En effet, l’animateur de M6 avait des problèmes avec son appartement. Et par peur de la solitude, il a demandé à son amie s’il pouvait venir chez elle. Une peur de la solitude qui a mené plusieurs fois, le jeune homme à faire quelques mauvais choix. Et notamment dans ses fréquentations. C’est ce que nous allons voir dans le prochain paragraphe.

Stéphane Plaza tirait trop sur la corde

Stéphane Plaza est capable de tomber dans l’excès de la fête. Et selon Karine Le Marchand, c’est parce qu’il était mal entouré :« Pendant très longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde« . Heureusement, tout ça est derrière lui.