Karine Le Marchand et Stéphane Plaza enfin en couple ? Ils nous racontent tout !

Les deux animateurs de M6 font partie des personnalités préférées des français. Leur bonne humeur communicative jouent un rôle notable dans la réussite des émissions qu’ils animent. C’est simple, plus qu’un métier, c’est une passion. Ils aiment partager avec les téléspectateurs, à tel point que ces derniers les ont souvent imaginé en couple. Mais la réalité est-elle si simple ?

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza enfin en couple ? Ils nous racontent tout !
© Telestar / Nextplz

Karine Le Marchand : une animatrice proche des français

En animant la célèbre émission L’Amour est dans le pré, l’animatrice Karine Le Marchand est partie à la rencontre de centaines d’agriculteurs pour qui le monde télévisé est très éloigné de leur quotidien. Elle s’est ouverte à un monde bien différent, ce qui lui a permis d’obtenir un vrai capital sympathie auprès des millions de fans de l’émission, qui ne ratent aucun épisode. 

Et si cette émission est si populaire, c’est qu’elle permet l’union de personnes qui n’auraient jamais eu l’occasion de se rencontrer autrement. Des dizaines de couples se sont formés, et on doit au programme la naissance de plusieurs bébés. 

Stéphane Plaza : l’agent immobilier amusant et maladroit 

Le monde de la télévision est arrivé dans la vie de Stéphane Plaza alors qu’il était un simple agent immobilier. Pourtant, son charisme face caméra sonne comme une évidence. Il semble né pour animer, divertir, et diriger des émissions qui tournent autour de l’immobilier. 

Rarement aura-t-on vu un animateur aussi apprécié par les français. En masse, ils regardent les diverses émissions qu’il anime. En plusieurs années, Stéphane Plaza n’a rien perdu de son éclat. 

Avec Karine Le Marchand, ils forment le couple star de M6. Ils représentent la chaîne et s’y sentent bien. Mais comptez sur eux pour partir ensemble si un jour leur collaboration avec la chaîne se termine. Si l’un de nous change d’écurie, c’est sûr qu’il fera tout pour emmener l’autre avec lui” expliquait en 2013 l’animatrice de l’Amour est dans le pré. S’ils sont prêts à se suivre, c’est qu’un très fort lien les unis. “Le courant est tout de suite passé” dit Stéphane Plaza quand il évoque sa rencontre avec sa collègue qui est aujourd’hui son amie. Mais est-ce réellement simplement de l’amitié ? 

Pourquoi Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ne sont-ils pas en couple ? 

A les entendre parler, on voit bien que les deux animateurs s’aiment très fort. Et les spectateurs sont nombreux à fantasmer l’idée qu’ils soient ensemble. Et figurez-vous que les téléspectateurs ne se sont pas forcément fait des films. Au contraire, les deux amis ont envisagé pendant un temps l’idée d’une relation amoureuse. 

C’est Stéphane Plaza qui en parle le mieux : “On l’a évoqué une fois. Mais l’occasion ne s’est pas présentée parce qu’on n’était libres ni l’un ni l’autre“.

De son côté, Karine Le Marchand fait même des confidences encore plus coquines. Si elle explique que, ni elle ni son ami, ne sont pas dans la séduction l’un envers l’autre, ils ont fait une “série de photos érotiques“. C’était “pour rigoler“, mais cela prouve cependant à quel point ils sont proches et à l’aise.

Les deux amis ne prennent pas mal toutes ces interrogations autour de leur relation, bien au contraire. En effet, ils sont même allés jusqu’à organiser une fausse paparazzade pour plaisanter autour de la situation et alimenter les rumeurs. Comme quoi, il vaut mieux en rire. 

Les deux animateurs sont des personnalités discrètes 

Karine Le Marchand a partagé la vie de plusieurs célébrités mais n’a jamais voulu en parler longuement dans les journaux. Discrète, elle mène le plus secrètement possible sa vie amoureuse. Elle a par exemple été en couple avec le footballeur Lilian Thuram de 2007 à 2013, ainsi qu’avec le rappeur JoeyStarr en 2018. 

De son côté, Stéphane Plaza est également très discret. Tout juste raconte-t-il parfois des anecdotes concernant sa vie amoureuse. On apprenait ainsi qu’il avait rempli l’appartement d’une femme qu’il aimait de pétales de roses…malheureusement sans succès. Je l’ai jamais pécho. Elle est sortie avec mon copain. J’ai fait ça par amour et elle a préféré l’autre” avait-il expliqué, amusé aujourd’hui. 

Ce n’est donc pas demain la veille que les deux amis débuteront une belle histoire d’amour. Et même si cela se produit un jour (après tout, il ne faut jamais dire jamais), vous pouvez compter sur eux pour être discret et ne pas en jouer dans les magazines ou à la télévision. En l’état, c’est une belle amitié qui les unit. Et dans ce métier où les relations peuvent être très difficiles, c’est une belle chose qu’ils ont et qu’ils veulent sans doute protéger.


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.