Karine Le Marchand folle de rage : victime d’une arnaque choc, elle alerte ses fans

Karine Le Marchand a vu son image et son nom utilisés pour vanter les mérites de produits minceur.

© Instagram-Karine Le Marchand folle de rage : victime d’une arnaque choc, elle alerte ses fans

Récemment, Karine Le Marchand a découvert que son nom a été utilisé sans son contentement. Très en colère, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » n’a pas hésité à dénoncer les coupables de cette escroquerie. Même si elle n’est pas la première à subir une telle arnaque, la meilleure amie de Stéphane Plaza ne décolère pas. Vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette mésaventure vécue par Karine Le Marchand ? Objeko vous raconte tout dans cet article…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amomama_France (@amomama_france)

Karine Le Marchand vante, malgré elle, les mérites de produits minceur

Les célébrités sont régulièrement victimes d’arnaques. Cette fois c’est Karine Le Marchand qui s’est retrouvée dans une situation très désagréable. En effet, le nom de l’animatrice a été utilisé pour vendre des produits douteux. Et ce, vous vous en doutez, sans son consentement. Les individus ont donc choisi de se servir de l’image de Karine Le Marchand pour mettre en avant des produits qu’ils souhaitaient vendre. Mais ils n’ont jamais demandé l’autorisation à la principale intéressée qui n’a pas contenu sa colère quand elle a découvert le pot aux roses.

Très énervée, celle qui vient en aide aux agriculteurs en mal d’amour a choisi de partager sa colère sur son réseau Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas pris de gants pour dénoncer les coupables de cette supercherie. « Attention arnaque ! » a-t-elle écrit sur sa story. « Ce n’est pas moi qui vends cette merde, c’est une escroquerie ! » Au vu des termes employés pour évoquer sa mésaventure, on peut dire que Karine Le Marchand est très remontée.

Ainsi, l’animatrice phare de M6 s’apprête peut-être à saisir la justice. Impossible de le savoir car elle n’a pas mentionné les suites qu’elle comptait donner à cette affaire. Quoi qu’il en soit, son image ayant été utilisée sans son consentement, la loi l’autorise à porter plainte contre les usurpateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greg Martin (@gregmrtn13)

Une publicité mensongère qui révolte l’animatrice

Malheureusement pour Karine Le Marchand, la publicité est largement relayée sur la toile. Les internautes peuvent clairement identifier sa photo. Très souriante et surtout arborant une silhouette de rêve, la jolie brune vante les mérites de produits minceur. L’objectif de cette publicité abusive : amener le public à penser que leur animatrice préférée doit sa silhouette à des bonbons miracles, spécialement élaborés pour favoriser la perte de poids. Pour achever de convaincre les plus méfiants, les vendeurs peu scrupuleux ont ajouté une phrase. « J’ai perdu 16 kilos en 2,5 semaines ! Ça a juste fondu comme si ce n’était rien ! Je me sens incroyable et c’était tellement simple ! » Les arnaqueurs veulent donc faire croire que Karine Le Marchand a perdu du poids grâce à de simples bonbons. On ne peut que comprendre sa surprise et sa colère.

Par ailleurs, on se demande comment de telles supercheries sont possibles. Qui accepte de diffuser ces publicités mensongères ? Et qui sont ces personnes capables d’utiliser l’image et de le nom de célébrités sans leur consentement ? Pour Karine, cette arnaque est d’autant plus difficile à digérer qu’elle lui rappelle de très mauvais souvenirs. En effet, la jolie brune a souffert de graves troubles alimentaires par le passé. Ceux-ci l’ont conduite jusqu’à l’anorexie. Heureusement, ses soucis de santé sont derrière elle à présent.