Karine Le Marchand frappe un candidat dans La France a un Incroyable Talent

Ce mercredi 1er décembre, pas d'épisode de "La France a un incroyable talent" sur M6. Il faudra attendre le 8 décembre pour retrouver l'émission. Mais revenons sur celui du 24 novembre dernier, quand Karine Le Marchand frappait un candidat de "LFAUIT".

© M6

Karine Le Marchand a apparement perdu son calme à la fin d’une grande bagarre générale. Oui, une grande bagarre générale a éclaté sur le plateau de La France a un incroyable talent. C’était une séquence a laquelle le public de l’émission de M6 ne s’attendait pas du tout. Et pourtant, tout laissait croire que la prestation de ce candidat étonnant pouvait dégénérer rapidement. Objeko revient avec vous sur ce passage mémorable de La France a un incroyable talent diffusé le 24 novembre dernier. Car, à y regarder de plus près, Karine Le Marchand a effectivement frappé un candidat et elle ne s’est pas gênée !

Karine Le Marchand n’a pas la réputation d’être une femme violente pourtant. Au contraire, bien que son public sache qu’elle a du caractère, elle est plutôt connue pour avoir le cœur sur la main. Mais l’animatrice de L’amour est dans le pré et de La France a un incroyable talent ne tolère apparemment par qu’on salisse volontairement ses vêtements !

Karine Le Marchand frappe un candidat à coup de bottes

L’animatrice de La France a un incroyable talent n’est pas au bout de ses surprises. En effet, cette saison de LFAUIT sur M6 est particulièrement étonnante. Le public pourrait parfois se plaindre que certains candidats ne viennent que pour amuser la galerie. Mais il est bon de rire même si il est plus interessant de voir à l’œuvre de réels talents. Ainsi, ce qui a poussé Karine Le Marchand a frappé un candidat, ce n’était pas le fait qu’il ne présente pas à proprement parler un réel talent. Mais ceci en est une conséquence tout de même. Ce 24 novembre, le public se souviendra surtout de la « performance » surprenante de ce candidat. Il venait participer à La France a un incroyable talent pour battre le record de tartes à la crème reçues dans le visage.

Il avait donc besoin de volontaires pour lui envoyer ces tartes le plus vite possible. Ce sont alors Eric Antoine et Karine Le Marchand qui se sont portés volontaires. Mais Objeko rassure tout de suite ses lecteurs, il ne s’agissait pas vraiment de tartes à la crème. C’étaient en réalité des assiettes en carton couvertes de mousse à raser. Cela reste du gaspillage, certes. En revanche, au moins, ce n’est pas du gaspillage alimentaire.

Mais revenons à notre histoire de bagarre générale. Karine Le Marchand et Eric Antoine enchainent très rapidement les jets de tartes. Et, pour battre un record, il convient de lancer un chronomètre. Une fois que le temps imparti au candidat est terminé, l’animatrice de La France a un incroyable talent reste sur ses gardes. Une très bonne initiative car Eric Antoine baissait la sienne pour se retourner vers le public et le jury. Et cela n’a pas maqué, le candidat recouvert de mousse à raser a récupéré une tarte pour la lui lancer dessus. Suite à ce geste, le public s’est exclamé et tout a dégénéré. Karine Le Marchand a essayé de participer sans se faire salir. Et discrètement, elle va s’éclipser du plateau.

Une fuite manquée pour l’animatrice

Elle regroupe ses affaires, et commence donc à dire qu’elle va rentrer chez elle. Les caméras ne la suivent pas mais elles suivent les péripéties des membres du jury entre eux et avec le candidat. Car, Sugar Sammy a lui aussi décidé de prendre la poudre d’escampette. Mais le candidat l’a vu partir et s’est empressé de lui courir après. En effet, Karine Le Marchand n’était pas la seule qui était la cible de ce participant de La France a un incroyable talent. Tout le monde a finalement été couvert de mousse à raser sauf Sugar Sammy. Et justement, quand ce fut au tour de Karine Le Marchand, le pauvre candidat s’est pris de violents coups de bottes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Karine Le Marchand avait tenté de s’échapper vers le parking du studio pour éviter le pire. Elle n’avait pas eu le temps de se changer mais avait récupéré ses affaires, tout en gardant sa tenue du tournage. Elle se retrouvait alors avec ses bottes sur les mains et des sacs sur l’épaule. Objeko vous l’accorde, l’animatrice de LFAUIT ne se doutait pas que ses bottes lui servirait à frapper un candidat. Mais ce fut comme un réflexe ! Car, ce dernier s’est jeté sur elle pour l’enlacer et donc la couvrir de mousse à raser. Pour le faire lâcher prise, Karine Le Marchand n’a donc pas retenu ses coups. Dans le flan, le dos et même dans la tête, jusqu’à ce que le candidat se mette au sol et lui demande d’arrêter. Les images parlent d’elles-mêmes !