Karine Le Marchand: hospitalisée, opérée en urgence, elle dévoile ce qui se passe et l’opération qu’elle doit faire

2021 commence mal pour Karine Le Marchand. De fait, lorsque sa communauté la découvre sur un lit d'hôpital, elle s'interroge. Que s'est-il passé ? Objeko a enquêté pour vous !

© MaxPPP

Habituée aux caméras, Karine Le Marchand vient d’annoncer une affreuse nouvelle. En effet, hospitalisée, ses fans craignent le pire.

Karine Le Marchand, un animatrice pas comme les autres

Une éternelle amoureuse

Depuis qu’elle présente L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a un pacte avec Cupidon. Elle lui amène des candidats au cœur brisé. Et lui, il se charge de recoller les morceaux. Depuis qu’elle est aux manettes, elle enchaine les succès et accumule les émotions. Alors que les portraits de la seizième saison remporte tous les suffrages, on a vraiment hâte de découvrir la fameuse étape du courrier. Qui sait, peut-être que l’âme sœur s’y trouve ? Quoiqu’il arrive, Objeko vous tiendra informé.

Mais ce n’est pas la seule prouesse de Karine Le Marchand. D’un côté, elle remplace David Ginola au pied levé dans La France a un incroyable talent. De l’autre, elle produit des documentaires. Du reste, le choix des thèmes fait polémique. On se souvient à quel point Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient dézingué son projet. Qu’à cela ne tienne, Opération renaissance a réussi à convaincre les téléspectateurs, et c’est bien ça l’importance !

Grâce à société de production surnommée affectueusement Potiche prod, elle nous fait part de ses dernières lubies. Après avoir raconté comment on peut oublier ses complexes, elle s’attaque maintenant à un sujet épineux. Souvent tabou, personne n’ose aborder le débat autour de la communauté transgenre. Pas de cette manière en tout cas. Quand Karine Le Marchand annonce qu’elle a déjà trouvé des témoignages, c’est l’euphorie dans l’opinion. Jusqu’où ira-t-elle, si ce n’est au bout de ses rêves ?

Le couac de trop ?

Il y a quelques mois, Objeko vous racontait à quel point Jean-Michel Maire avait jeté un pavé dans la mare. Quand il relate l’anecdote, personne ne veut y croire tellement l’image de Karine Le Marchand est écorché par ce scandale. Tout commence dans une clinique de chirurgie esthétique. Selon l’ami de Baba, l’animatrice aurait largement profité des bienfaits de leur méthode. Seulement voilà. Elle refuse et part sans payer.

Très vite, l’affaire prend des proportions de folie puisque M6 va s’en mêler. Menacé de poursuite judiciaires, Cyril Hanouna tente de rattraper les choses mais le mal est fait. Même le meilleur ami de l’animatrice, à savoir Stéphane Plaza, n’arrive pas à apaiser la situation. Affaire à suivre avec la plus grande vigilance.

Il faut dire que Karine Le Marchand a des choses plus importantes à gérer. Avec les différents épisodes de confinement et l’arrivée des variants, elle avait sans cesse repousser l’échéance. Pourtant, elle doit se rendre à l’évidence. C’est maintenant où jamais. Elle ne peut pas encore repousser cette intervention chirurgicale. N’écoutant que son courage, elle va prendre rendez-vous à la clinique et planifier l’opération rapidement.  Plus vite ça sera fait mieux ça sera !

Plus de peur, que de mal

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

« 0 make up, 100% bétadine » devrait être la nouvelle devise de Karine Le Marchand. Cristina Cordula devrait en prendre de la graine. Quand on pense que cette dernière l’avait fraichement remise en place devant des millions de téléspectateurs. Munie d’une charlotte sur la tête et d’une blouse stérile, elle est ENFIN prête à faire ses adieux à « son pied pourri »

Rassurez-vous cher lecteur d’Objeko. Karine le Marchand devrait bientôt retrouver sa plus belle paire d’escarpins. L’hallux valgus est une excroissance. Elle peut faire mal si on marche beaucoup. Quelques femmes ont même des difficultés à trouver des chaussures adéquates. Heureusement, ça s’opère bien et notre Karine Le Marchand ne risque rien. En tout cas à la rédaction, on souhaite un prompt rétablissement. On est évidemment convaincus que dès qu’elle le pourra, elle parcourra des kilomètres pour aller à la rencontre de son public.

En attendant, c’est repos forcé. D’ailleurs, nul doute que son ami de toujours, Stéphane Plaza sera à son chevet. Vu qu’elle l’a hébergé chez elle en début d’année, c’est un juste retour des choses qu’il soit aux petits soins pour elle. En tout cas, elle doit se montrer courageuse, surtout si elle veut être la plus belle pour aller danser. N’oubliez pas que dans quelques mois, c’est le grand jour pour Karine Le Marchand. En tant que marraine du mariage de Stéphane et d’Alexandre, elle être sur son 31 ! On a hâte de voir sur la piste de danse. De son sourire lumineux aux images et les vidéos de ses chorégraphies endiablées, il n’y a qu’un pas !