Karine Le Marchand (La France a un incroyable talent): sa phrase sur Wejdene scandalise la Toile

Depuis quelques heures, un fossé sépare les fans de l’animatrice de la France a un incroyable talent et ceux de la jeune chanteuse ! Que s’est-il passé ? On vous dit tout dans les moindres détails !

Karine Le Marchand (La France a un incroyable talent) atomise Wejdene en plein direct !
© M6

Mais quelle mouche a piqué Karine Le Marchand ? On connaissait son franc-parler. Cette fois, personne ne voit où elle veut en venir !

Karine Le Marchand dérape complètement

Au printemps 2020, la planète est en plein confinement. Alors que les beaux jours reviennent, on a le moral en berne. Obligé de rester à la maison afin de désengorger les hôpitaux, cette pandémie balaie nos habitudes d’un revers de la main. Les gestes barrière s’invitent rapidement dans les rendez-vous amoureux. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, on se rend compte que nos stars préférées subissent le même calvaire. À cause de l’annulation de leurs tournées ou des tournages, ils n’ont d’autre choix que de patienter. Aussi, lorsque Wejdene apparaît sur nos écrans de smartphone ou d’ordinateur, c’est une petite révolution qui se met en route. Très vite, son titre Anissa caracole s’installe dans la durée dans le hit-parade. Comme pour adoucir notre quotidien, nous reprenons en tête son refrain. Certes, ce n’est pas du Voltaire. Or, autour de nous, tout le monde semble connaître les paroles de ce titre par cœur… à l’exception de Karine Le Marchand !

Wejdene devenue un phénomène de société

Dire que Wejdene n’est pas encore majeure ! C’est simple, à la rédaction d’Objeko, nous ne pouvons nous empêcher de l’associer à d’autres enfants stars. Citons par exemple Britney Spears ou Alizée. Plusieurs décennies après les avoir découvertes, nous ne pouvons pas nous lasser de les entendre ou bien de les voir danser. N’en déplaise à Karine Le Marchand, elles possèdent bien tous les talents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

À la rentrée, Wejdene échange son micro contre des chaussons. Sur le parquet de Danse avec les stars, elle semblait motivée de montrer de quoi elle était capable. Le fait que son BFF Michou soit également présent dans cette saison lui a donné des forces supplémentaires. Hélas, malgré les séances d’entrainement, elle ne franchit pas le cap de la sixième semaine. Très vite, des rumeurs commencent à circuler sur son compte. Selon certaines sources, elle aurait eu une attitude hautaine envers son partenaire. Va-t-on un jour savoir ce qui s’est réellement passé sur le tournage ? En tout cas, si vous voulez en apprendre plus sur les coulisses de l’émission de Camille Combal, nous vous recommandons de lire cet article exclusif. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ?

Karine Le Marchand commet une bourde incroyable !

Depuis fin octobre, tous les mercredis soir, les téléspectateurs ont rendez-vous avec La France a un incroyable talent. Le public fait confiance à Karine Le Marchand pour prendre la relève de David Ginola. Grâce à son franc-parler, elle arrive à motiver les troupes comme personne auparavant. Objeko se souvient d’ailleurs de son récent coup de cœur pour les pompiers. Comment fait-elle pour gérer tous ses projets à la fois ? À l’heure de la diffusion du bilan de cette saison de L’amour est dans le pré, la BFF de Stéphane Plaza lance le casting du prochain volet. Mais qui pourra l’arrêter dans son ascension du PAF ? Lorsqu’elle découvre ce duo lyrique, elle semble intriguée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette reprise hallucinante de Wejdene va faire vaciller son équilibre.

Capture d’écran (c) Twitter (c) M6

Comme on peut le voir sur cette capture d’écran, Karine Le Marchand n’est pas vraiment calée niveau musique. Ah ça, c’est sûr, elle ne pourrait pas présenter Taratata ou bien N’oubliez pas les paroles. Pour une fois que quelqu’un arrive à la faire se remettre un peu en question. Mieux vaut en rire qu’en pleurer. Une chose est certaine. Depuis cet incident, les followers de l’une ou de l’autre s’en donnent à cœur joie.

Une séquence collector


Rassurez-vous. L’animatrice n’est pas du genre susceptible. Objeko se souvient que lorsqu’Ahmed Sylla l’imite, elle a été la première à le prendre au second degré et à partager la séquence sur la Toile. C’est tout à son honneur. Donc, malgré sa réputation de diva, elle possède suffisamment de recul pour s’amuser avec son image. Et même si certains dans la presse ou à TPMP tentent de la blesser, elle se relève toujours. Pourvu que ça dure ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.