Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) : Annonce une très (très) grande nouvelle…

Karine Le Marchand aime beaucoup jouer avec les émotions de ses fans. Même si elle ne dira rien de plus, elle attise la curiosité des followers de L'amour est dans le pré ! Objeko mène l'enquête !

© Starface

Depuis toujours, Karine Le Marchand, c’est qu’elle maitrise parfaitement l’art du suspense sur la Toile. On a hâte d’en savoir plus !

Karine Le Marchand est heureuse comme jamais

Un protocole sanitaire renforcé qui aurait pu tout gâcher

L’amour est dans le pré a seize ans ! La saison précédente aurait dû être l’occasion d’une grande fête. Hélas, les projets de la production comme ceux de Karine Le Marchand ont dû se stopper net. Pas question de faire n’importe quoi sur le tournage, il faut respecter certaines règles pour la santé de tous. À l’instar d’émissions comme Mariés au premier regard, le tri des candidatures a pris (beaucoup) de temps. Grâce à nos confrères du journal Le Parisien, Objeko en sait un peu plus sur la logistique de l’événement.

D’ordinaire, les équipes se rendaient directement sur place pour rencontrer les petits nouveaux. Or, vu que le salon de l’Agriculture a fermé ses portes, impossible de procéder ainsi. Malgré elle, et pour la première fois, Karine Le Marchand a donc dû revoir sa copie. Dès lors, décision a été prise d’utiliser la Toile et les réseaux sociaux pour dénicher le(s) perle(s) rare(s). De fait, ces prétendant(e)s pas comme les autres ont été contactés « de façon virtuelle, notamment sur des sites Internet consultés par la profession. » Drôle d’époque !


Il y a un an, on découvrait les commentaires de Karine Le Marchand lors des speed dating. Exactement comme les téléspectateurs, elle commentait en direct ce qu’elle voyait ou ressentait. N’oublions pas qu’elle a la première à voir le coup de foudre entre Mathieu et Alexandre. Il faut se fier à son flair puisqu’elle se trompe rarement. Malheureusement, pas question pour l’animatrice d’aller visiter l’exploitation des candidats. L’idée est donc de se réunir dans un endroit neutre. Pour l’occasion, la production de L’amour est dans le pré loue une magnifique maison en région parisienne.

Ces polémiques qui auraient pu tout gâcher

Meilleures vœux à tous

Publiée par Nathalie et Victor ADP saison 12 sur Samedi 2 janvier 2021

Quand on remonte dans le passé de L’amour est dans le pré, on se rend compte que tout n’a pas toujours été rose. Karine Le Marchand doit se souvenir du stress de Nathalie de la saison 12. Dans les colonnes de Téle Poche, elle nous avoue qu’elle a failli perdre pied à un moment « Mon premier visiteur avait vingt ans de plus que moi. Ça m’a fait peur, je ne savais pas comment réagir. Quand un deuxième homme est passé dans la même journée, mes nerfs ont lâché. J’ai aussitôt appelé la production, en pleurs ».

Pour Emeric de la saison 13, tout se passe (à priori) bien puisqu’on le sollicite de toute part. D’ailleurs, Objeko vous précise qu’il a la première place en termes de lettres reçues ! Cependant, parfois, quelques femmes n’hésitent pas à venir le rencontrer sans passer par la production ! « Je l’ai vue au milieu du champ à la nuit tombée dans la pénombre, c’est quand même très moyen. Et puis une autre est venue avec sa fille, sa mère et sa grand-mère passer une semaine de vacances dans ma région pour savoir si elle pourrait vivre ici dans l’éventualité que nous soyons ensemble plus tard. » Heureusement, avec les nouvelles règles, ce genre d’incident ne devrait plus se produire.

Cupidon déjà au rendez-vous ?

 

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a décidé de jouer avec les nerfs des fans de L’amour est dans le pré. Juste après la diffusion des portraits, elle laisse passer un peu de temps, afin de susciter la curiosité des uns ou des autres. Or, ce selfie fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Vincent le provençal est-il juste heureux de participer ou va-t-on trouver une anguille sous la roche ?

Déjà papa de deux enfants, l’homme avait du mal à retrouver confiance dans l’amour. Or, vu son magnifique sourire avec Karine Le Marchand, on se demande bien ce qui peut le rendre si joyeux. Objeko sait de source sûr que toute l’équipe est en plein tournage. Quand les fans lisent le commentaire de la présentatrice, ils rêvent d’en apprendre davantage.

Quand Karine Le Marchand lui demande « T’es heureux Vincent ? Ça s’est bien passé le speed dating, t’es content ?  » elle rajoute aussitôt « Les gens, ils vont devoir attendre le moins de septembre…les pauvres alors que toi non… » Plus sérieusement, l’animatrice de L’amour est dans le pré a une énorme annonce à faire  « Mais quel bonheur d’apporter du bonheur… Déjà 2 coups de foudre… à suivre » ! Vivement septembre alors !