Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré): Très émue, célèbre une date très émouvante et spéciale de l’émission !

Karine Le Marchand n'oublie pas les dates qui comptent. Ce 9 mars était spécial pour elle comme certains candidats et les fans de "L'Amour est dans le pré".

© Barbara D’alessendri/ M6

Karine Le Marchand était fière de célébrer une date très spéciale. Une date que les plus attentifs fans d’un certain couple de L’Amour est dans le pré n’ont eux aussi pas oublié. Il s’agissait de l’anniversaire d’un couple phare de la saison 15 de l’émission. Pas de doutes, ils sont nombreux les couples qui ont marqué le public dans cette fameuse saison. Mais il y en a un qui est très important pour Karine Le Marchand. Un peu plus que les autre simplement parce qu’elle sera la marraine de leur mariage. Vous l’avez ? Il s’agit bien sûr de l’anniversaire de la rencontre entre Mathieu et Alexandre !

Karine Le Marchand a pour ainsi dire changé la vie de Mathieu en lui permettant de rencontrer l’âme sœur dans L’Amour est dans le pré. Mais c’est aussi le cas de très nombreux autres candidats du programme. En effet, depuis 16 saisons et avec une vingtaine de candidats par saison, cela en fait du monde qui voit sa vie basculer grâce à Karine Le Marchand. L’animatrice admettra volontiers que c’est l’un des aspects les plus émouvants de son travail. Elle qui vit pour divertir et émouvoir le public, elle ne peut que se sentir d’autant plus émue lorsqu’elle rencontre directement les personnes qui vivent de belles histoires d’amour avec son concours.

Karine Le Marchand rappelle aux internautes une date importante dans l’histoire de L’Amour est dans le pré

Alors, ce 9 mars dernier, elle n’a pas oublié de souhaiter un bon anniversaire de rencontre à Mathieu. Depuis le début des tournages de la saison 15 de L’Amour est dans le pré, le public avait compris que c’était un peu son chouchou. Ils s’entendaient tout de suite très bien et elle sentait qu’il ne demandait qu’à laisser tomber sa carapace. Quand il a rencontré Alexandre, Karine Le Marchand les observait derrière son écran. Elle a tout de suite compris que c’était le coup de foudre entre ces deux-là. Mais Mathieu n’était pas immédiatement prêt à se l’avouer. Les épreuves qu’il traversait dans sa vie lui ont appris à se montrer prudent. Mais aux côtés d’Alexandre, il ne pouvait qu’avoir envie de se montrer vulnérable et de tenter l’aventure.

Tant et si bien que pour le dernier épisode de la saison 15 de L’Amour est dans le pré, Mathieu a demandé Alexandre en mariage. Il avait préparé deux lettres. L’une pour Karine Le Marchand et l’autre pour son amoureux. Pendant qu’Alexandre pleurait de joie à la lecture silencieuse de la sienne, l’animatrice pleurait aussi mais lisait la sienne à haute voix. Elle permettait ainsi au public de comprendre que Mathieu demandait la main d’Alexandre et proposait à Karine Le Marchand d’être la marraine de leur union. Un moment fort en émotion comme il y en a rarement eu dans L’Amour est dans le pré.

Les fans étaient totalement bouleversés. Sûrement presque autant que Mathieu et Alexandre ! C’était vraiment un très beau moment. Et c’est certain qu’il a marqué à vie la carrière de Karine Le Marchand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un couple qui reste gravé dans la mémoire du public

Dans de telles conditions, comment pourrait-elle ne pas souhaiter un bon anniversaire de rencontre aux amoureux ? Les fiancés sont toutous aussi fous l’un de l’autre et ils ne cessent de faire sourire ceux qui croisent leurs routes. Sur les réseaux sociaux aussi, Mathieu et Alexandre continuent de partager leurs aventures avec les internautes. Ils ont créé un compte Instagram qu’ils partagent tous les deux et sur lequel ils publient de beaux messages inspirants. Ils tiennent également leurs abonnés au courant de l’évolution de leur histoire. Car le mariage n’est pas la seule nouvelle étape qui les attend. En effet, Karine Le Marchand sait bien que le mariage est prévue pour le 12 mars, mais elle sait aussi que les tourtereaux s’apprêtent à franchir un autre cap important.

karine-le-marchand-celebre-mathieu-et-alexandre-lamour-est-dans-le-pre
@karine.le.marchand

Mathieu et Alexandre vont prochainement acheter une maison ! Les visites se suivent mais ne se ressemblent pas pour les tourtereaux. Ils devraient bientôt se décider et ne manqueront pas de tenir leurs fans informés sur cette grande étape. Karine Le Marchand aussi suivra cela avec attention, c’est certain. L’animatrice de L’Amour est dans le pré ne peut que se réjouir de constater que ces deux-là sont une évidence l’un pour l’autre. Dans leurs yeux comme dans ceux de leur entourage ou des téléspectateurs. Rarement un tel engouement pour un couple de l’émission de Karine Le Marchand a eu lieu.