Karine Le Marchand, Mélanie Laurent, Nagui… : le salaire colossal des stars dévoilés !

Certaines célébrités du petit écran ou du cinéma gagnent plus que bien leur vie…

Salaire : Voici le salaire de Nagui et d’autres personnalités françaises
© ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Nagui: Animateurs de jeux télé, star du divertissement, acteurs, ils sont nombreux à bien gagner sa vie. Pour autant, certaines personnes sont mieux lotis que d’autres. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Nagui, un chef d’entreprise très rentable

Nagui: Pour débuter cet article, nous allons vous parler de Nagui. Et ce que nous pouvons vous dire, c’est que le présentateur de N’oubliez pas les paroles, amasse une belle fortune. En effet, selon les informations du magazine Capital, il empocherait entre 870 000 et 1 150 000 d’euros par an. Alors, il faut préciser que cette somme représente le total de ses projets à la télévision ainsi que sa présence sur France Inter. Il faut aussi tenir compte de son statut de producteur. D’ailleurs, sa société est très rentable, puisqu’elle réalise un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros par an et lui rapporte donc de jolis bénéfices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Qui dit grand salaire, dit forcément beau patrimoine. Ainsi, d’après ce que nous savons, Nagui serait propriétaire d’une vaste demeure avec jardin dans la capitale, mais aussi une belle villa avec piscine à Saint-Tropez. Mais ce n’est pas tout, il possède aussi une très grosse collection de chaussure de mode de marque Louboutin. Enfin, on peut également citer sa Porsche 356C de 1965 ou encore sa Tesla Model X. Pas mal du tout, n’est-ce pas ?

À combien s’élève la fortune de Karine Le Marchand?

Karine Le Marchand, 53 ans, dominerait largement le classement des animatrice de télévisions les mieux payées en 2021. Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement. Ainsi, d’après ce que nous savons, c’est que la présentatrice de L’amour est dans le pré, pèserait près de 275 millions d’euros. Précisons, qu’outre ses gains professionnelles, elle devrait sa fortune à ses judicieux placements.

Karine Le Marchand possèderait notamment plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne Chez la grosse Karine), un club de Football à Nancy, et serait également impliquée dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements Le Marchand Séduction ainsi qu’un parfum L’eau de Karine. Mais ce n’est pas tout, l’animatrice est également à la tête d’un lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl.

Le million pour Mélanie Laurent ?

Certains salaires dépassent le million, surtout chez les acteurs. Ici, nous allons vous parler de Mélanie Laurent. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que l’actrice français aurait ainsi pu empocher la coquette somme de 175 000 euros pour son rôle dans le film Les Adoptés, puis de 238 000 euros pour son apparition dans Et soudain tout le monde me manque. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme aurait également touché des centaines de milliers d’euros pour diverses interprétations sur grand écran. Le tout, pour arriver à un salaire culminant à près d’un million d’euros. Pas mal, non ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !