Karine Le Marchand révèle les coucheries de Stéphane Plaza avec ses clientes

Les deux amis vont-ils le rester ? En effet, l’animatrice a balancé du lourd sur RTL ! Il est vrai qu’ils sont un peu comme chien et chat… En tout cas, vous allez être choqués des révélations sur l’agent immobilier. Objeko vous dit tout !

Karine Le Marchand balance du lourd sur la vie privée de Stéphane Plaza
© Christophe Morin / Maxppp

Bien sûr, on savait que Stéphane Plaza pouvait être un sacré coquin. Mais à ce point ? On n’en était pas si sûr. En tout cas, Karine Le Marchand n’a pas hésité à balancer son copain… C’était sur RTL en 2020 dans l’émission des Grosses Têtes. Les déclarations de l’animatrice de L’amour est dans le pré sont vraiment insolites ! Alors, qu’est-ce que le joyeux luron de l’immobilier a encore fait ?

Karine Le Marchand dévoile les conquêtes de son ami…

capture d’écran Story Instagram Karine Le Marchand (c)

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont de véritables amis de longue date. Ils s’épaulent et se rendent service. Enfin, surtout la jolie brune ! En effet, elle a hébergé son agent immobilier préféré qui avait des problèmes de logements. Ainsi, les deux copains ont vécu ensemble fin 2020. Une colocation qui a pris une tournure à la manière de Friends. En effet, ils ont dû s’amuser comme des petits fous. Enfin, surtout au début… Car à la fin Karine Le Marchand n’en pouvait plus ! On sait très bien que Stéphane Plaza est exubérant et très maladroit. Ainsi, celui-ci a forcément fait des dégâts dans l’appartement de l’animatrice, c’est évident !

En tout cas, ils se supportent et aiment plus que tout se moquer l’un de l’autre, notamment sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci est-ce que la blague ne va pas trop loin ? En effet, la présentatrice de « Une ambition int*me » a balancé un scoop lorsqu’elle était invitée sur les ondes de RTL… Son copain s’en souviendra… Attention à la vengeance, c’est un plat qui se mange froid !

 

Le Don Juan de l’immobilier confond vie privée et professionnelle ?

D’après les propos de Karine Le Marchand, son ami Stéphane Plaza aurait plusieurs fois dérapé dans le cadre de son travail. En effet, celui-ci aurait eu des relations int*mes avec quelques clientes… La présentatrice n’hésite pas à donner plus de précisions concernant ces aventures au micro de la radio. En plus, cette dernière était face à Laurent Ruquier et aussi devant son ami lui-même ! « Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements », raconte-t-elle. De ce fait, cela signifie que c’est déjà arrivé dans le passé… Elle ajoute : « Quand je l’ai connu (…) Enfin, c’est très connu que les agents immobiliers b**sent » dans les habitations des vendeurs, déclare Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand ne s’est pas stoppée à ces révélations. L’animatrice de cinquante-trois ans revient sur une anecdote qui a mis Stéphane Plaza dans une situation très compliquée. Celui-ci a dû faire face à un homme très en colère. Un vendeur venait d’apprendre que l’agent immobilier couchait avec sa compagne… Le mari en question lui a laissé un message sur répondeur improbable… En gros, il lui disait de travailler sur la vente de son logement plutôt que de « b*iser » avec sa femme. Mais cette histoire ne s’est pas arrêtée là ! L’époux cocu a pisté Stéphane dans tout l’Hexagone… Cette affaire aurait pu se terminer en véritable fait divers, dis donc !

Un grand moment de gêne pour l’agent immobilier ! Celui-ci s’est défendu en justifiant que le couple était en pleine séparation. C’est vrai que c’est monnaie courante de ce milieu. « Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour », avait-il expliqué en plaisantant. On peut dire que Karine Le Marchand ne l’a pas loupé sur ce coup-là ! Merci les amis ! En tout cas, on en apprendra tous les jours sur le comique. D’ailleurs, n’aurait-il pas aussi un problème avec l’alc**l ?

Stéphane plus très frais chez sa copine…

Karine Le Marchand prend un malin plais*r à afficher son grand copain. Le 21 janvier 2021, cette dernière nous révèle de nouvelles anecdotes sur le spécialiste de l’immobilier. Elle partage sur son compte Instagram des vidéos plutôt compromettantes. Stéphane Plaza n’a pas l’air tout à fait maitre de ses moyens… L’animatrice de M6 balance du lourd encore une fois ! Celle-ci dit qu’il s’est « enfilé deux bouteilles tout seul » et qu’il ne veut pas partir de chez elle : « Stéphane, il est minuit et demi… Non, mais faut qu’on dorme »… Apparemment, le présentateur de Chasseurs d’appart’ n’était pas pressé de quitter les lieux.

« À 50 ans et 52 ans, t’es plus vielle que moi tu te rappelles de ça ? On ne peut plus discuter (…) on est obligé de se faire ch**r ! » dit Stéphane. En même temps, il simulait de casser la vaisselle de sa grande copine… « Ah non ! Mon Saint-Louis ! », crie Karine Le Marchand. En effet, il s’agissait d’un verre de valeur !

On ne sait pas si la soirée s’est finie avec de la casse ou pas. En tout cas, les fous rires sont garantis avec les deux acolytes. On attend avec impatience leurs prochaines chamailleries.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !