Karine Le Marchand: Sa santé en danger? Stéphane Plaza balance sur ses habitudes

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont cohabité ensemble. L’occasion pour l’agent immobilier de lever le voile sur une habitude dangereuse de la jeune femme.

Karine Le Marchand : Sa santé en danger ? Stéphane Plaza balance sur ses habitudes
© ABACA

Ce lundi 7 juin, Stéphane Plaza était invité dans l’émission “Ça fait du bien” sur Europe 1. Pour l’occasion, le célèbre agent immobilier a évoqué son amitié avec Karine Le Marchand. Il est notamment revenu sur une habitude pour le moins dangereuse de l’animatrice. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de vous en dire plus sur le sujet. C’est parti.

Quand Stéphane Plaza vivait avec Karine Le Marchand

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont très proches, c’est le moins qu’on puisse dire. Ils sont très amis en dehors de leur boulot et passent du bon temps ensemble. Dans une récente interview, l’agent immobilier le plus célèbre de France s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de son amie. Il a notamment expliqué avoir vécu avec l’animatrice de M6 parce qu’il avait fait des travaux chez lui :”Je sais que personne ne me croyait quand je disais ça, mais jusqu’alors, je vivais dans un appartement de 38 mètres carrés […] Il y a peu, j’ai acheté l’appartement d’en dessous, et j’ai commencé à faire des travaux”.

Stéphane Plaza reconnaît volontiers que sa colocation avec Karine Le Marchand s’est très bien passé. Pour autant, il sait que ses habitudes sont assez difficiles à suivre pour la jeune femme :“Je suis le seul agent immobilier qui a décidé de faire sept mois de travaux chez lui alors qu’on a plus le droit de louer un logement. J’ai donc emménagé chez Karine, qui n’en peut déjà plus. Je lui change beaucoup sa vie parce qu’on ne mange pas du tout la même chose et qu’on n’a pas le même fonctionnement”.

Karine Le Marchand parle toute seule

Ainsi, Stéphane Plaza a dû parfois conjuguer avec les habitudes de vie parfois surprenantes de son amie. Et notamment d’un point de vue de la nourriture. Les deux compères n’ont pas du tout les mêmes mode de fonctionnement :”Moi je suis plutôt frites et steack de boeuf. Elle est plutôt graines et ne boit plus d’alcool. Elle part courir tous les jours” a-t-il notamment expliqué. Mais ce n’est pas la seule chose qui diffère entre les deux compères. En effet, le célèbre agent immobilier balance sans détour, sur une habitude de Karine Le Marchand.

Stéphane Plaza avouait même être parfois très embarrassé, lorsqu’il surprenait Karine Le Marchand en train de parler toute seule. En effet, d’après lui, ça lui arrive souvent : Seul point négatif, dès que j’ai le dos tourné, Karine Le Marchand parle toute seule comme les personnes âgées. Je pense que ça lui fait du bien d’avoir un colocataire. En revanche moi je crois que je ne vais pas tenir, m’occuper comme ça d’une personne du troisième âge c’est une grande responsabilité”. Pas sûr que ça plaise beaucoup à l’animatrice de “L’amour est dans le pré”.

Karine Le Marchand : une vidéo de Stéphane Plaza fait le tour du web

Finalement, Stéphane Plaza a retrouvé son logement. Mais pour pour longtemps. En effet, on apprend par le biais de Karine Le Marchand, que les deux amis sont ensemble pour les vacances. Pour l’occasion, ils ont loué une immense villa dans le sud afin d’accueillir toute une véritable bande de copains. Parce que oui, Jean-Philippe Janssens et d’autres proches seront également présents. Il y a quelques jours, la jeune femme a donc partagé une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on peut découvrir Stéphane Plaza dans une tenue totalement décontractée. En maillot et une casquette rouge vissée sur la tête.

De son côté, Karine Le Marchand est derrière la caméra. En effet, il est possible d’entendre Karine Le Marchand, tout simplement morte de rire derrière son téléphone. En tout cas, tout le petit groupe a l’air de beaucoup s’amuser. D’ailleurs, si ces vacances devaient durer longtemps, on pourrait d’ores et déjà imaginer que ce genre de séquences pourrait se reproduire dans les prochains jours. En tout cas, à la rédaction d’Objeko, on leur souhaite de s’amuser. C’est ce qu’il faut en ce moment. N’est-ce pas ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !