Karine Le Marchand se jette à l’eau avec des participants de L’amour est dans le pré

En plein travaux de réaménagement de sa nouvelle maison à Aix-en-Provence, Karine Le Marchand se paye une journée de détente absolue en compagnie d’invités de marque dans un grand domaine viticole.

Karine Le Marchand : des vacances surprises en pleine période de rénovation de sa nouvelle maison !
© KCS

La célèbre animatrice de l’émission L’amour est dans le pré Karine Le Marchand passe ses vacances dans le sud de la France. Mais la belle amie de Stéphane Plaza n’est pas venu que pour se détendre ou s’amuser ! Objeko vous dit tout sur la virée provençale de l’animatrice préférée des Français !

Karine Le Marchand : une nouvelle maison éco responsable dans le Sud 

La nouvelle maison éco responsable de Karine Le Marchand
Source : Instagram @karine.le.marchand

Karine Le Marchand est venue pour travailler sur le réaménagement de sa nouvelle maison, quelque part autour d’Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Il s’agit d’une belle bâtisse provençale très typique au charme pittoresque.  La maison est cependant en mauvais état, et semble avoir été inhabitée pendant une longue période de temps. Karine Le Marchand a eu un coup de cœur pour cette bâtisse, et a décidé de la rénover pour en faire une maison éco responsable. L’animatrice est en effet très soucieuse de l’environnement.  Il y a quelques mois de cela, elle avait déjà entrepris de rénover un appartement parisien de la même façon.

Après l’effort, le réconfort !

Tout ce travail en pleine chaleur du mois de juillet doit être bien fatigant ! Si Karine Le Marchand venait avant tout pour son projet de rénovation de bâtisse, il serait bien dommage de ne pas profiter de la beauté du site ! Aix-en-Provence est une ville réputée pour son cadre de vie agréable et ses boutiques huppées. La ville est entourée de colline ou la garrigue se mêle aux domaines viticoles. C’est d’ailleurs dans l’un de ces somptueux domaines que Karine Le Marchand prend son repos bien mérité.

L’animatrice préférée des Français a rejoint Mathieu et Alexandre, le couple phare de l’émission L’amour est dans le pré version 2020, au Château de la Gaude. Ce domaine de prestige dans les hauteurs d’Aix-en-Provence abrite un restaurant, un hôtel, un spa, et des expositions d’art. Les trois compères ont profité de la piscine du château par cette magnifique journée ensoleillée. Ils ont également été rejoints par Vincent, artiste équestre local qui fera partie de la prochaine édition de l’émission de M6. Les 4 compères ont semble-t-il passé un moment des plus agréables, et en ont profité pour prendre une vidéo de leur journée. Karine Le Marchand ne manque pas d’humour dans cette story Instagram, demandant à Alexandre et Mathieu : “Alors, c’est pas trop dur la vie d’agriculteur ?”

Karine, Mathieu et Alexandre : une amitié durable

Les relations qu’a Karine Le Marchand avec les participants de L’amour est dans le pré dépasse parfois le cadre de l’émission. C’est notamment le cas avec Mathieu et Alexandre. Les deux tourtereaux sont tombés follement amoureux instantanément. Un an après avoir été introduits l’un à l’autre, les amoureux se sont mariés. Karine Le Marchand a officié durant la cérémonie laïque du mariage, rendant leur union d’autant plus symbolique. La télévision permet parfois de créer de belles histoires !

Depuis le mariage, Karine, Mathieu, et Alexandre ne se quittent plus. La nouvelle acquisition immobilière de l’animatrice pourrait d’ailleurs être le fruit de son amitié. En vivant à Aix-en-Provence, Karine Le Marchand se rapproche de son couple d’amis, tout en vivant dans un cadre idyllique. Vincent semble aussi très bien s’intégrer dans le groupe. L’artiste équestre, vivant dans les environs, a une belle alchimie avec ses compères. Reste à voir comment va se dérouler son aventure dans la prochaine saison de L’amour est dans le Pré. L’équipe Objeko espère qu’il trouvera la personne qui lui correspond au cours de l’émission !

Vacances à Aix-en-Provence : où est Stéphane Plaza ?

Objeko l’a remarqué, tout comme un bon nombre d’internautes : Stéphane Plaza ne semble pas avoir accompagné son amie Karine Le Marchand dans cette journée détente. Pourtant, les deux animateurs préférés des Français sont d’habitude tout le temps ensemble ! Même s’ils n’ont jamais officialisé quoi que ce soit, les rumeurs vont bon train sur leur relation, qui serait plus qu’amicale… Stéphane Plaza était-il absent à cause de son accident de voiture ce mardi 20 juillet ? Ou était-il tout simplement indisponible ? Une chose est sûre, son absence n’est pas passée inaperçue aux yeux de la communauté. 

On sait que l’animateur de Recherche maison ou appartement a visité la nouvelle maison Aixoise de Karine Le Marchand récemment. Celui-ci aurait apparemment sous-estimé la charge de travaux à effectuer pour le réaménagement. Il ne fait aucun doute que l’animateur a ainsi cherché à réconforter son amie. L’animatrice de L’amour est dans le pré a bien de la chance d’avoir pour confident un leader du monde de l’immobilier ! Qu’il ait été indisponible ou hors champs, l’essentiel est qu’il n’ai pas eu à annuler sa venue en conséquence de l’explosion de sa voiture.


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.