Karine Le Marchand se lâche complètement sur Stéphane Plaza, « On l’a perdu, il ne touche plus terre »

Les deux animateurs star de M6 sont proches depuis des années, et cette belle amitié n’est pas prête de toucher à sa fin. Pourquoi ? Car ils semblent ne jamais s’ennuyer. Ceux que beaucoup de téléspectateurs rêvent de voir en couple évoluent ensemble, et n’hésitent pas à partager certains moments de leur vie avec les internautes sur les réseaux sociaux. Et le 31 juillet dernier, c’est à la fois exaspérée et hilare que l’animatrice de l’Amour est dans le pré a montré les dernières frasques de son ami.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza enfin en couple ? Ils nous racontent tout !
© Telestar / Nextplz

Karine Le Marchand: Ils ne sont jamais mis en couple 

Cela plus de dix ans que les deux présentateurs entretiennent une relation qui, d’un point de vue extérieur, semble fusionnelle. En 2014 déjà, ils avaient évoqué ce lien qui les unit à l’occasion d’un entretien accordé à TV Grandes Chaînes. A ce moment-là, l’agent immobilier le plus célèbre de France avait déclaré que le courant était tout de suite passé entre eux. A tel point que cela touche leur vie professionnelle : « Si l’un de nous deux change d’écurie, c’est sûr qu’il fera tout pour emmener l’autre avec lui » avait déclaré Karine Le Marchand. M6 est prévenue. Si la chaîne perd un animateur, il y a de grandes chances pour qu’elle en perde un deuxième dans la foulée. Ce serait un gros coup dur pour M6 puisqu’ils sont sans doute les deux présentateurs les plus célèbres de la chaîne. 

Pour autant, n’imaginez pas qu’il y a plus que de l’amitié entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand. Aucune ambiguïté ne se trouve au milieu de leur relation, même s’ils avouent avoir déjà envisagé le fait de se mettre ensemble, plusieurs années en arrière. 

« On l’a évoqué une fois. Mais l’occasion ne s’est pas présentée parce qu’on n’était pas libre, ni l’un ni l’autre » expliquait alors Stéphane Plaza, tandis que son amie avait décidé d’apporter de croustillantes informations : « Nous ne sommes pas du tout dans la séduction, même si, pour rigoler, nous avons fait une série de photos érotiques« . 

D’amis à colocataires 

Puisque son appartement était en travaux, Stéphane Plaza s’est retrouvé sans logement. Et c’est chez son amie qu’il a posé ses valises. Une colocation qui s’est bien passée, même si les deux amis n’ont pas du tout le même quotidien. L’agent immobilier l’avait d’ailleurs révélé, amusé :

« Je lui ai beaucoup changé sa vie, parce qu’il paraît que je parle fort et qu’on n’a pas les mêmes horaires (…) Elle ne mange que du quinoa. Et ce n’est pas facile à manger tous les jours le quinoa« . Une boutade qui montre malgré tout l’attachement qu’il porte à celle qui l’a accueilli chez lui. 

La colocation avait d’ailleurs dû se poursuivre suite à des soucis d’électricité dans l’appartement de Stéphane Plaza. Il était alors revenu chez son amie, sans qu’elle ne s’en doute. Et les internautes ont pu assisté à la scène, directement sur Instagram. En effet, comme il l’indique, l’animateur avait envoyé à son ami un message pour lui dire qu’il revenait. Mais elle n’a pas eu le temps de le lire qu’il était déjà devant chez elle. « Qu’est-ce que tu fais avec ta valise ? » avait demandé Karine Le Marchand en découvrant son ami chez elle. Comme réponse, l’agent immobilier s’était contenté d’un : « J’ai envoyé un message sur Instagram, tu n’as pas répondu. Qui ne dit mot consent« . 

Les drôles de cadeaux de Stéphane Plaza pour Karine Le Marchand 

Même s’ils ne sont plus en colocation, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand se voient toujours régulièrement. Le 31 juillet, l’animateur devait venir chez son amie, mais n’est pas arrivé à l’heure. Pour se faire pardonner, il a offert plusieurs cadeaux, disons très égocentriques, à la présentatrice de L’amour est dans le pré

« Ohlala, non mais on l’a perdu, il ne touche plus terre » a déclaré Karine Le Marchand en découvrant les présents offerts par son ami. Et quels présents ! Elle a en effet reçu deux sacs sur lequel a été inscrit « J’adore Stéphane Plaza immobilier » (un pour elle et un pour sa fille) ; un tee-shirt floqué « Stéphane Plaza, animateur préféré des français » ; des crayons de couleur dans le même esprit. Des « cadeaux de merde » selon l’animatrice qui était cependant très amusée. « Quand t’as un ami comme ça, t’as pas besoin d’ennemis« . 

Les internautes ont pu découvrir la scène en story sur Instagram et réaliser une nouvelle fois à quel point les deux amis sont proches et complices. Quelque chose nous dit qu’ils ne doivent pas laisser beaucoup de temps à l’ennui.


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.