Karine Le Marchand : son appel pour sa nouvelle émission… avec des agriculteurs !

Karine Le Marchand vient d'annoncer sur Instagram qu'elle allait produire une nouvelle émission.

© ABACA

Karine Le Marchand vient d’annoncer une grande nouvelle: après L’amour est dans le pré, elle prépare une nouvelle émission avec des agriculteurs. Sur son compte Instagram, l’animatrice de M6 a lancé un appel à ses abonnés pour trouver des familles. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous allons tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Et bien, allons-y.

Une nouvelle émission pour Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a commencé à présenter L’amour est dans le pré en 2010, à partir de la saison 5. Et en douze saisons, Karine Le Marchand est devenue l’amie de nombreux agriculteurs. La question que l’on se pose tous, c’est: est-ce que sera encore là pour longtemps ? Eh bien, la réponse est oui. Pour autant, la jeune femme n’est pas contre un peu de nouveauté. C’est dans ce cadre-là, qu’elle a déjà pensé à sa prochaine émission. Et celle-ci, concernera toujours les agriculteurs.

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a donc annoncé la bonne nouvelle. D’ailleurs, l’animatrice de M6, n’a pas hésité à en dire un peu plus sur son nouveau projet. C’est un documentaire, qui parlera de l’évolution de l’agriculture :« Je suis très contente de vous annoncer, alors que va commencer le salon de l’agriculture, que la chaîne M6 m’a donné sa confiance pour produire un grand documentaire sur l’agriculture et sur l’évolution de l’agriculture depuis une centaine d’années ».

L’animatrice lance un appel à ses abonnés

Suite à cette annonce, Karine Le Marchand a souhaité en dire encore plus. D’ailleurs, elle cherche des grandes familles d’agriculteurs. Des familles qui ont changé leurs usages ou qui veulent toujours reproduire les mêmes schémas. Mais pas seulement. L’animatrice souhaite également connaître familles qui ont des archives personnelles. L’idée de l’émission, c’est aussi de s’intéresser aux nouveaux modes de vie suscités par la modernisation des moyens de production.

Ainsi, si vous êtes éleveurs, horticulteurs, céréaliers, maraîchers, installés en bio ou pas, si vous êtes fiers de votre mission, et que la terre coule dans votre sang, vous pouvez participer à l’émission. Comme vous le voyez, Karine Le Marchand cherche plein de profils différents dans toute la France. D’ailleurs, l’animatrice de M6 n’a pas hésité à communiquer l’adresse mail pour que tout le monde puisse entreprendre les démarches. Si jamais vous êtes intéressé, vous pouvez la retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Un tournage de plus d’un an

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Karine Le Marchand a du boulot. En effet, ce projet de documentaire est assez long. Un an environ de tournage. Une façon de bien présenter l’agriculture : »J’irai à la rencontre de ces familles. On espère qu’à travers ce documentaire, on va pouvoir comprendre les enjeux de l’agriculture de demain et toutes les problématiques auxquelles se heurtent les agriculteurs qui sont un peu mes chouchous vous le savez ». A la rédaction d’Objeko, on a hâte de voir ce que ça donne. Vous aussi ?

https://www.youtube.com/watch?v=-wdaQVJwN5A&ab_channel=Actufrance24