Karine Le Marchand: Toute sa vie amoureuse enfin dévoilée par un agriculteur !

Si Karine Le Marchand est une personnalité publique, ne comptez pas sur elle pour s'épancher dans les médias sur sa vie privée. Parfois, elle se laisse aller à quelques confidences. Mais l'animatrice star du groupe M6 sait parfaitement entretenir un vrai mystère autour de sa vie amoureuse. Aujourd'hui, un ancien participant à L'Amour est dans le pré nous en apprend plus.

© Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage

De nombreuses rumeurs concernent Karine Le Marchand 

Forcément, quand vous décidez d’être discret, les gens s’intéressent encore plus. Et de nombreuses rumeurs sont nées. Parfois, Karine Le Marchand y répond avec humour et malice. Mais d’autres fois, elle fait preuve d’agacement et demande à ses followers de ne pas croire les bêtises des magazines people. On pense notamment à deux cas. 

Le premier concerne son grand ami Stéphane Plaza. Qui dit amitié garçon / fille dit rumeur quasi immédiate, c’est un fait. Et les deux animateurs en rigolent. Non, ils ne se sont jamais mis ensemble, mais ils y ont pensé. Ils ont même fait des photos de charme ensemble, il y a quelques années. Mais ils sont simplement amis, très bons amis même puisque Karine Le Marchand a accueilli pendant quelques mois chez elle Stéphane Plaza, qui ne savait plus où loger suite aux travaux importants dans son appartement. 

Le deuxième cas, celui où elle sort les griffes, est tout récent également. Depuis quelques mois, de nombreux magazines prétendent qu’elle entretient une relation avec Cyril Lignac, autre figure importante de M6. Mais cette fois-ci, elle n’a pas rigolé. Elle a affiché le magazine en question en story Instagram et a demandé à ses fans de ne pas croire toutes les informations qui proviennent de ce genre de presse. La messe est dite. 

Emmanuelle et Yoann font une révélation 

Depuis des années, Karine Le Marchand présente L’amour est dans le pré. Elle a noué de beaux liens d’amitié avec plusieurs participants à l’émission. Et pour honorer les 53 ans de l’animatrice, ils ont été nombreux à lui souhaiter son anniversaire. Mais un message retient plus notre attention qu’un autre, et c’est celui de Yoann. L’agriculteur avait participé au programme de M6 lors de la saison 5. Cela fait donc des années qu’il connaît la présentatrice. Il a écrit, sur Instagram, les mots suivants : 

«Happy birthday tata Kaka. Je partage ces quelques photos car je sais à quel point voir notre bonheur va te remplir de joie et de satisfaction car tu sais te réjouir du bonheur des autres… tu y contribues encore même au fil des années par tes messages de soutien concernant nos projets, tes conseils, nos conversations de girls sur l’alimentation, le bien-être, ta bienveillance à l’égard de notre famille et je sais que tu es épanouie, comblée dans ta vie de maman, entourée d’amis… Mais j’aimerais vraiment que tu trouves l’homme qui saura t’accompagner, regarder dans la même direction, t’aimer comme tu le mérites, voir celle que tu es sans fard, ni paillettes (et nous, on sait que tu es canon même au réveil)»

Un message doux et bienveillant qui montre d’une part à quel point Karine Le Marchand s’investit dans la vie des participants à L’amour est dans le pré, mais aussi qu’elle est, à ce jour, vraisemblablement célibataire. C’est en tout cas ce qu’annonce Yoann, lui qui espère que l’animatrice qui l’a aidé à trouver l’amour saura elle aussi, un jour, faire la rencontre qui changera sa vie. 

C’est assez ironique de voir que l’animatrice a réussi à provoquer l’union de dizaines et de dizaines de couples sans pour autant, de son côté, trouver chaussure à son pied. Elle mène une vie si remplie qu’il lui est sans doute compliqué de trouver le prince charmant – et peut-être n’en a-t-elle pas envie. Elle est en effet une des grandes stars de M6. En plus de L’Amour est dans le pré, elle anime également La France a un incroyable talent et Une ambition intime. 

Karine Le Marchand veut mettre à l’honneur la parité 

Dans ce programme relativement polémique, l’animatrice part à la rencontre des candidats à l’élection présidentielle. Elle prépare actuellement les tournages et compte bien mettre en avant les femmes : « Nous aurons peut-être, pour la première fois, trois candidates à l’élection présidentielle. Nous sommes à la 16ème place mondiale au niveau de la parité et nous sommes en recul. C’est une catastrophe » a-t-elle confié à Télé 7 jours. Pour elle, il « est temps de donner une place aux femmes politiques sans considérer leurs tenues et sans parler de leur côté sexy ou futile« . Vous pouvez compter sur elle pour agir dans ce sens.