Karine Le Marchand: ulcérée par ce qu’elle vient de découvrir, elle réagit avec violence !

L’animatrice de L’amour est dans le pré s’attendait à tout … sauf à ça ! Peu habituée à provoquer ses followers, elle dit néanmoins toujours ce qu’elle pense ! Et cette fois, elle ne prend pas de pincettes !

Karine Le Marchand : ulcérée par ce qu’elle vient de découvrir, elle réagit avec violence !
© Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage

Karine Le Marchand aime commenter l’actualité ou bien ses projets. Pour autant, aujourd’hui, c’est la honte et la colère qui dominent !

Karine Le Marchand laisse éclater sa rage !

Allez-vous reconnaitre Karine Le Marchand dans la vidéo ci-dessus ? En tout cas, une chose demeure certaine. Elle semble faite pour captiver nos regards. Depuis ses premiers pas à l’antenne, elle ne cesse de nous étonner. Du reste, à l’aide de sa société de production Potiche, elle finance et fabrique de A à Z des documentaires incroyables. Et même si Opération renaissance a suscité la polémique, elle a réussi à mener son projet jusqu’à la diffusion finale. D’ailleurs, son amie Cristina Cordula lui a filé un sérieux coup de pouce.

Karine Le Marchand
Capture d’écran (c) Instagram (c) karine.le.marchand

Mais ce n’est pas la chose dans laquelle elle s’investit cœur et âme. On ne le sait pas toujours, mais au début, c’est Alessandra Sublet qui présentait L’amour est dans le pré. En la remplaçant, la BFF de Stéphane Plaza n’ignorait pas qu’elle allait devoir rivaliser d’ingéniosité pour la détrôner. Et figurez-vous que cette émission lui colle à la peau. Pour autant, elle ne s’en plaint pas tant elle se lie avec les participants du programme. Comme le prouve la photo ci-dessus, elle a accepté d’accompagner son ami Mathieu à l’autel. La marraine de ce mariage est presque aussi émue que les deux heureux élus. Capable de décrocher la lune pour les soutenir, elle ne peut pas retenir sa colère quand il s’agit de défendre les causes qui lui sont chères. Jugez plutôt !

Elle ne se laisse pas faire !

Comme on peut le voir dans cette confrontation avec Mathieu Delormeau, Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots. Quand elle n’est pas contente, elle le fait savoir. Du reste, sur la Toile, c’est un peu la même chose. Lassée de lire les réactions négatives de ses haters, elle décide de punir tout le monde. Elle vient tout juste de bloquer les commentaires. Cette petite révolution numérique surprend ses followers mais après tout pourquoi pas ! Par la pensée, ils la soutiennent. Ces derniers jours, ils sont désemparés. Ils comprennent que la présentatrice de L’amour est dans le pré est rouge de honte et de colère. Mais pourquoi donc ?

D’abord, c’est son projet de se consacrer à des personnalités féminines politiques qui fait la polémique. Elle ne peut pas tolérer que des gens malveillants profèrent des « attaques et les insultes »  Et ce peu importe « les idées qu’elles défendent » ! C’est simple Karine Le Marchand souhaite qu’on respecte celle qu’elle a interrogé et qu’on dépasse un peu nos préjugés les concernant. Mais pas toujours facile de tempérer ses nerfs ! Elle va l’apprendre à ses dépens !

Tout simplement, sous le choc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel)

Karine Le Marchand n’est pas la seule à avoir eu un moment de choc devant la télévision. En effet, lors des différentes manifestations contre le pass sanitaire, une pancarte a fait le tour de la Toile. À la question « mais qui ? » cette ancienne sympathisante du Front National cite des personnalités de confession juive. D’ailleurs, pour bien que le pronom relatif ressorte, elle lui a greffé des cornes. Cher lecteur d’Objeko, lorsqu’on se replonge dans les périodes sombre de notre histoire, on peut voir que ce n’est pas un hasard, car souvent associées à des thèses antisémites. Arthur n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole à ce sujet. Déjà attaqué parce qu’il a osé se faire vacciner, il remet ça et interpelle l’opinion sur ce sujet qui lui tient à cœur.

Capture d’écran (c) Instagram (c) karine.le.marchand

Même si elle est en vacances, Karine Le Marchand a souhaité dire à ses followers qu’elle avait vraiment honte de lire de telles abominations ! La période est suffisamment compliquée comme ça pour qu’en plus des petits malins jettent de l’huile sur le feu. Ce n’est qu’en la jouant collectif que nous arriverons à nous en sortir la tête haute de cette crise sanitaire. Du reste, du côté du gouvernement, l’affaire est prise au sérieux. Le ministre de l’Intérieur a ouvert une enquête et puis celui de l’Éducation nationale a décidé de la suspendre de ses fonctions. À moins d’un an de l’élection présidentielle, un vent de révolte souffle la France. Comment tout cela va-t-il se finir et qu’on puisse enfin retrouver les prémices d’une vie normale ? Croisons les doigts pour que tout rentre dans l’ordre, le plus rapidement possible.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.