Karine Le Marchand : un ami star balance une vidéo et se moque de sa nouvelle maison

L'animatrice Karine Le Marchand rénove le Domaine des belles âmes à Aix-en-provence. Il y en encore pas mal de boulot...

© Par Sandra Ratesson-Karine Le Marchand : un ami star balance une vidéo et se moque de sa nouvelle maison
Sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand n’hésite pas à partager les étapes de sa vie. Et récemment, elle a décidé de montrer les différentes étapes de la rénovation du Domaine des belles âmes. Et l’un de ses amis, s’est montré plutôt critique. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Karine Le Marchand fait visiter son domaine

Quand Karine Le Marchand n’est pas occupée à présenter des émissions sur M6, elle se trouve dans le sud de la France, à Aix-en-Provence. Il faut dire que récemment, elle a fait l’acquisition d’un domaine, qu’elle a décidé de rénover. Une rénovation pas comme les autres, puisqu’il sera de manière éco-responsable. Son projet est clair, rendre l’endroit le plus autonome possible. Mais également le moins consommateur en énergie et en eau : »Une jolie habitation, confortable, fonctionnelle, élégante et chaleureuse… une maison éco-chic ! ».

Et ce long chantier, Karine Le Marchand tient à le faire découvrir à ses proches. C’est pour cette raison notamment, qu’elle a décidé d’inviter plusieurs amis pour venir jeter un coup d’œil sur l’avancement du projet. La présentatrice de M6 a donc retrouvé son acolyte de La France a un incroyable talent, Eric Antoine. Mais également deux anciens candidats de L’amour est dans le pré, Mathieu et Aurélia.

Ses amis pas convaincus par le domaine

Et autant dire que les amis de Karine Le Marchand ne sont pas encore convaincus. Il faut dire qu’ils ne s’attendaient sûrement pas à découvrir une maison avec beaucoup de travaux. Ainsi, Mathieu a déclaré : »Euh chantier ? Comment dire… Il vaut mieux toi que moi, je viendrai faire la cuisine quand tout sera fini, pas avant ! ». Même constat pour Eric Antoine. Habitué à faire des blagues, le magicien n’a pas hésité à envoyer un message à M6. 

Le magicien, Eric Antoine, ironise à son tour de la situation. Mais sur TikTok cette fois-ci : »Quelle belle journée dans le Sud. Je retrouve les copains et la nouvelle maison de Karine Le Marchand. Et c’est là où on se dit quand même qu’il faudrait sûrement que M6 l’augmente ». Pas de quoi abattre Karine Le Marchand pour autant. En effet, la présentatrice de L’amour est dans le pré, s’est directement défendu : »Mais c’est en devenir ! ». Mais celui qui a été révélé dans La France à un incroyable talent, ne s’est pas arrêté là.

Eric Antoine se moque de Karine Le Marchand

Eric Antoine, bien décidé à faire rire son audience en remet une couche. Et cette fois-ci, il va encore plus loin que la première fois : »Voilà… C’est beau chez toi, Karine, hein ! C’est sympa. Disons qu’au niveau de l’isolation, c’est vachement bien foutu. C’est très beau. Voilà, il faut savoir que c’est ça la vie de l’animatrice préférée des Français. Allez, courage Karine ». Comme on dit : qui aime bien, châtie bien. Non ?