Karine Le Marchand : un candidat très stressé, perd littéralement tous ses moyens et c’est trop drôle…

Les nouveaux tournages de L’amour est dans le pré ont débuté. Un éleveur totalement stressé et perturbé perd littéralement ses moyens face à Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand : un candidat, très stressé, perd littéralement ses moyens devant Karine Le Marchand
© Getty Images

Alors que les nouveaux tournages de L’amour est dans le pré ont commencé, Karine Le Marchand donne de ses nouvelles. Le dimanche 4 avril, la célèbre animatrice de M6 partage ainsi une vidéo sur laquelle on découvre l’un des futurs candidats de la 16e saison du célèbre programme. Visiblement très impressionné par l’événement, l’éleveur parait pour le moins stressé. Un petit détail qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de la jolie brune. Objeko revient donc sur ce message publié il y a peu.

Karine Le Marchand : un agriculteur visiblement impressionné face à elle

Des débuts très compliqués

Décidément, les enregistrements de L’amour est dans le pré se révèlent bien compliqué. Pour la saison dernière, la pandémie de Covid-19 avait ainsi véritablement perturbé les tournages durant de nombreuses semaines. Il aura fallu à Karine Le Marchand et à ses équipes fournir de nombreux efforts durant l’été dernier pour arriver à mettre la saison en boîte. Grâce à cette détermination, le célèbre programme de TF1 était néanmoins arrivé à temps sur les écrans. Avec pour résultat, une saison encore extraordinaire. Mais une émission chasse l’autre.

Aujourd’hui, Karine Le Marchand et toute l’équipe de production de L’amour est dans le pré se sont déjà remis au travail. Ils sont donc en train de tourner les premières images que les téléspectateurs pourront découvrir à la rentrée prochaine fois. Une vidéo montrant les débuts d’un agriculteur éleveur de vaches laitières dans l’émission. Karine Le Marchand lui demande ainsi : ” Bon Hervé t’es prêt pour ton speed dating ? “. Objeko revient donc pour vous sur la réaction du futur candidat de L‘amour est dans le pré.

Des débuts compliqués

Impressionné devant l’événement, l’agriculteur paraît, en effet, pétrifié à l’idée de commencer l’émission et de rencontrer l’animatrice. Sur les images, on peut effectivement découvrir que Karine Le Marchand attend avec impatience. En effet, le temps d’avancer dans l’aventure est enfin arrivé. Mais lorsque la production invite l’agriculteur à se rendre près de l’animatrice, il semble totalement perturbé. Amusée par la situation, l’animatrice ne peut donc s’empêcher de lâcher un petit commentaire : ” Avant le speed-dating de L’amour est dans le pré, mes agriculteurs sont un peu perturbés “. Une publication qui n’est évidemment pas passé inaperçue auprès des nombreux fans de Karine Le Marchand.

Les réactions étaient ainsi nombreuses pour soutenir le candidat qui semblait très loin d’être à l’aise. ” Ouh là là ça va être dur, je le sens ! Allez courage “, ” Courage à tous, l’amour et au bout (…)“, ” Il me tarde de voir la nouvelle saison, comme toutes les années “. En effet, le public semble déjà très impatient de retrouver la nouvelle saison de L‘amour est dans le pré. Même, si une fois de plus, les débuts des tournages ont été très compliqués. Objeko vous explique pourquoi.

Karine Le Marchand handicapée

Alors que les premières captations de L’amour est dans le pré ont commencé, les fans de Karine Le Marchand ont en effet pu découvrir que la jeune femme se déplaçait en fauteuil roulant. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter un grand nombre de questions et de nombreux commentaires sur la toile. Mais même si la jolie brune est diminuée, il ne s’agissait en réalité de rien de très grave. Seulement le résultat d’une opération pour un Hallux valgus, un oignon au pied. Cependant, il semblait devenu urgent de passer sur la table d’opération. C’est pourquoi l’animatrice débute l’aventure en fauteuil roulant. Décidément, chaque début de saison de L’amour est dans le pré révèle son lot de surprises. Des difficultés qui en tout cas n’empêche pas Karine Le Marchand de garder le moral.

Installée dans son fauteuil roulant, le 27 mars dernier, Karine Le Marchand apparaissait ainsi décorée pour l’occasion. Ses abonnés pouvaient ainsi découvrir un cliché sur lequel la jeune femme avait disposé un grand nombre de fleurs sur son moyen de transport provisoire. En tout cas, malgré les circonstances, l’animatrice de M6 semblait très heureuse de se lancer à nouveau dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Même s’il faudra encore que les fans patientent pour découvrir le résultat de son travail. Puisque comme à son habitude, l’émission ne sera disponible qu’après l’été. Encore quelques mois à attendre pour découvrir les visages des nouveaux agriculteurs. Mais ce 04 avril, Karine Le Marchand en présentait déjà un en exclusivité à ses fans ; Un agriculteur visiblement impressionné par l’évènement, les caméras, mais également par la présence de l’animatrice. En effet, lorsque celle-ci invite Hervé à la rejoindre, l’éleveur de vaches paraît pétrifié et sans voix.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.