Karine Le Marchand sans aucun vêtement pour son anniversaire, cette photo inédite publiée par Stéphane Plaza

À l'occasion de l'anniversaire de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza a décidé de surprendre l'animatrice avec un cadeau inédit. Il partage en story Instagram une photo de Karine Le Marchand sans aucun vêtement.

© ABACA

Alors que Karine Le Marchand vient de fêter son anniversaire, son meilleur ami Stéphane Plaza décide de lui faire un petit cadeau. Le plus célèbre agent immobilier de France profite effectivement de cette occasion pour partager un cliché de l’animatrice de M6. Sur son compte Instagram, le présentateur de Maison à vendre publiait ainsi une photo de la jolie brune sans aucun vêtement. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Karine Le Marchand : un hommage plutôt décalé de la part de Stéphane Plaza

Unis pour la vie

Depuis de nombreuses années maintenant, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont devenus véritablement inséparables. Après leur rencontre dans les couloirs de M6, l’animateur et la présentatrice de L‘amour est dans le pré ne se quittent effectivement plus. Leur proximité est ainsi devenue une évidence au point que certains se demandaient s’ils n’étaient pas en couple. Une rumeur rapidement démentie par les principaux intéressés qui évoquent une relation fusionnelle, mais néanmoins amicale. Au fil du temps, leur complicité saute vraiment aux yeux comme ils le démontrent régulièrement.

En 2020, Karine Le Marchand n’avait d’ailleurs pas hésité à venir en aide à son ami alors que celui-ci devait faire face à des difficultés. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, l’agent immobilier le plus célèbre du paysage audiovisuel français s’était effectivement retrouvé à la rue. Alors qu’il entreprenait des travaux de rénovation dans son domicile parisien, Stéphane Plaza a été dans l’impossibilité de trouver un autre logement temporaire. Raison pour laquelle Karine Le Marchand acceptait de l’héberger pour plusieurs mois. Si les deux stars du petit écran sont très proches, cette cohabitation passagère n’a pourtant pas été de tout repos. Il faut d’ailleurs bien avouer que les deux amis n’ont pas exactement le même rythme de vie.

Le feu et l’eau

Si Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont un grand nombre de points communs, leur quotidien ne se déroule pas exactement de la même manière. Totalement imprévisible, Stéphane Plaza est une véritable pile électrique alors que de son côté, Karine Le Marchand paraît apprécier une existence plus calme. En définitive, leur vie commune ne s’est pas déroulée sans quelques tensions comme l’expliquer l’animateur dans une interview accordée à Télé Star. Lors de cet échange avec la presse, le présentateur de la sixième chaîne n’hésitait d’ailleurs pas à plaisanter sur la situation. Un entretien dans lequel il ne manquait pas se moquer quelque peu de sa meilleure amie.

Selon Stéphane Plaza, Karine Le Marchand a des habitudes qui ne correspondent pas à son âge.  » J’ai emménagé chez Karine, qui n’en peut déjà plus. (…) Je lui change beaucoup sa vie parce qu’on ne mange pas du tout la même chose et qu’on n’a pas le même fonctionnement (…). Il paraît que je parle très fort aussi. Je pense que je suis trop jeune. Elle est plus âgée que son corps « . Une petite boutade qui bien évidemment est faite sur le ton de l’ironie. Car s’il y a bien un élément qui rassemble les deux amis, c’est bien l’humour. Objeko vous le prouve d’ailleurs sans plus tarder.

Karine Le Marchand: La réponse du berger à la bergère

Il y a quelques mois, Karine Le Marchand n’a pas hésité à quelque peu se moquer de son ami. Alors que Stéphane Plaza fêtait son anniversaire, la jolie brune profitait de l’occasion pour partager un cliché plutôt gênant de celui dont elle est aujourd’hui inséparable. Sur ce cliché, les internautes pouvaient découvrir le beau quinquagénaire vêtu de collants et d’un tutu. Une publication qui bien évidemment n’avait pas manqué de susciter un grand nombre de réactions hilares de la part de leurs deux communautés. Ce lundi 16 août 2021, Stéphane Plaza paraît donc avoir décidé de se venger.

En effet, Karine Le Marchand fête son 53e anniversaire en ce mois d’août. Si d’habitude, les amis ont plutôt tendance à s’offrir des fleurs ou de petits cadeaux sympathiques, ce serait mal connaître Stéphane Plaza. Afin de marquer l’événement, le présentateur a préféré rendre hommage à son amie d’une tout autre manière. Dans une story sur Instagram, il partage effectivement une photo de Karine Le Marchand sur laquelle elle ne porte aucun vêtement. Un cliché qui date de sa petite enfance et qui permet de découvrir son joli minois. Afin de cacher les parties les plus sensibles du corps de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza a néanmoins pris la précaution de placer des émojis en forme de fleur aux bons endroits. Une publication à laquelle il ajoute en commentaire ” Joyeux anniversaire ma Karine « . Avant de rajouter : ” La Rose s‘est déplumée now ”.

Karine Le Marchand sans aucun vêtement pour son anniversaire, cette photo inédite publiée par Stéphane Plaza