Karine Le Marchand victime d’accusations de « répandre le mal », courrier haineux et réplique très drôle

Depuis plus d’une décennie, Karine Le Marchand présente l’émission « L’amour est dans le pré ».

© ABACA

Le 3 mars dernier, la présentatrice de M6, Karine Le Marchand a eu une surprise assez désagréable. Dans une story, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a expliqué avoir reçu une lettre odieuse. Et Karine Le Marchand n’a pas hésité à répondre à l’individu qui le lui avait fait parvenir ce courrier.

Depuis plus d’une décennie, Karine Le Marchand présente l’émission « L’amour est dans le pré ». Tous les ans, au moment de la diffusion des différents portraits des candidats, elle donne aux téléspectateurs une adresse afin que les célibataires puissent envoyer un courrier aux agriculteurs et aux agricultrices.

En 2015, l’Amour est dans le pré connaît une révolution

Mais, de temps en temps, elle reçoit des lettres qui ne s’adressent pas aux paysans. C’est que ses fans ont pu se rendre compte en consultant l’une des stories diffusée par Karine Le Marchand, le 3 mars dernier. En 2015, les équipes de production de l’Amour est dans le pré a permis aux agriculteurs qui aiment les hommes et aux agricultrices qui aiment les femmes de se faire acte de candidature dans l’émission. Objeko a déjà eu l’occasion de vous en parler.

 

On a pu voir Guillaume qui vit en Auvergne parmi les candidats. Un peu plus tard, les téléspectateurs et téléspectatrices ont découvert Thomas, en 2018. Mathieu figurait au casting en 2020. Dans cette nouvelle saison, on pourra voir Delphine qui est une arboricultrice bio âgée de 47 ans, qui souhaite trouver l’âme sœur dans les bras d’une femme.

Une lettre odieuse

Si une large part du public est satisfaite que les équipes de production ait étendu le casting, d’autres d’apprécient absolument pas. Et un individu a voulu le dire clairement à la présentatrice Karine Le Marchand.


En story, l’animatrice de M6 a évoqué une lettre qu’elle a reçue. A l’intérieur, on pouvait lire : « je suis contente qu’il y ait le Covid-19. J’espère que nous allons vite tous crever. Lorsque je vois que votre chaîne contribue à la perdition de nos enfants, en faisant croire qu’une bonne femme qui bouffe le … d’une autre femme c’est normal, qu’un homme qui enfile sa … dans le trou d’un autre homme c’est également normal, je me dis que ce monde est vraiment pourri à cause des médias et que le mal que vous répandez tombe sur vous ». Un courrier totalement odieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Karine Le Marchand réplique !

Très franche comme souvent, Karine Le Marchand a voulu répliquer à cet individu : « Écoute, merci belle inconnue pour vos messages d’amour. Je suppose que vous êtes allée visiter la Verrerie de Biot. Je ne vous dis pas ce que je vous recommande de faire avec le verre pilé mais je vous souhaite de passer une bonne soirée. Et que d’amour, trop d’amour, de bienveillance. Je pense que vous avez une vie heureuse, épanouie, tolérante, ouverte à l’autre. Et je vous envie. On veut votre vie. Allez salut. »

Karine Le Marchand, une animatrice en vue

Depuis de nombreuses années, Karine Le Marchand est une présentatrice populaire. A la tête de l’Amour est dans le pré depuis plus de dix ans, elle a su fidéliser de nombreuses personnes. Il faut dire que le concept est formidable. Des agriculteurs et des agricultrices qui sont célibataires cherchent l’amour.

Des portraits sont diffusés sur M6. Ensuite, des prétendants peuvent envoyer leur courrier. Les paysans et paysannes lisent à l’antenne les courriers. Les séquences sont souvent très émouvantes. Les agriculteurs doivent ensuite retenir les célibataires qui les ont touchés par leur prose. Il y a ensuite un speed dating durant lequel, les femmes et les hommes doivent attirer l’attention de la personne en quelques minutes. Les personnes sont en général assez stressées. Deux célibataires partent ensuite en immersion à la campagne durant une semaine.

Les célibataires découvrent les conditions de travail des agriculteurs. Et ce n’est pas facile tous les jours. Les paysans se lèvent tôt, ont des journées à rallonge et le travail est pénible. Ils vivent souvent dans des lieux isolés. Suite à cette semaine en immersion, il est courant que des couples se forment. Les séquences sont souvent drôles et émouvantes. Les personnes se livrent.