Kate Middleton au plus mal, dévastée par ce gros conflit familial entre Harry et William

Kate Middleton n’est pas du genre à montrer ses émotions. Pourtant, lorsqu’on lui parle de son beau-frère le prince Harry, elle passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ! Comment tout cela va-t-il se finir ?

Kate Middleton au plus mal, dévastée par ce gros conflit familial entre Harry et William
© Backgrid USA / Bestimage

Kate Middleton ferait n’importe quoi pour régler ce conflit familial dans la durée. Hélas, plus le temps passe, plus les polémiques arrivent !

Kate Middleton dans la tourmente !

Cette année, Kate Middleton a fêté ses dix ans de mariage avec le prince William. Objeko se souvient de ses images comme si c’était hier ! Elle n’a pas pris une ride et semble toujours aussi lumineuse. D’ailleurs, amoureux comme au premier jour, ils ont eu trois enfants et ne sont pas pressés qu’ils grandissent. Ils profitent vraiment d’eux, même si les règles de la monarchie britannique sont parfois compliquées à respecter à la lettre. Hélas, un tsunami médiatique les cloue sur place.

Le mariage puis l’attitude et enfin le départ du cadet de Lady Diana continue de faire couler beaucoup d’encre. Entre Harry et William, c’est vraiment compliqué de communiquer sans se balancer les pires vacheries. Et plus le temps passe, plus on se rend compte qu’il n’y a aucune conciliation possible. Même la mort du grand-père le prince Philip ou l’inauguration de la statue-hommage de leur maman n’arrivent à apaiser les esprits. Chaque partie tire sur la corde…qui la fera céder en premier ?

Un état des lieux fragile


Ce n’est pas tant que le Brexit qui a fait du mal à la famille royale. En annonçant leur volonté de couper les points géographiquement et sentimentalement avec l’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle divise l’opinion. Certains estiment qu’il venge en partie sa mère. Elle a tellement souffert de ce protocole archaïque. Kate Middleton a une pensée pour elle et semble suivre ses traces au niveau garde-robe. D’autres considèrent que le duo américain dépasse les bornes et ne respectent rien qu’autre que leurs propres intérêts. Qui va avoir le dernier mot dans cette sombre histoire ? Objeko l’ignore et constate juste que les rebondissements sont nombreux !

De son côté, la belle-sœur du prince Harry vit mal la situation. En effet, ce connaisseur de la famille royale raconte à nos confrères du Daily Mail que plusieurs générations seront impactées par cette histoire. Des épouses en passant par les enfants de, chacun essaie de comprendre à sa façon. Que ce soit la tristesse ou la colère, cela rajoute de l’huile sur le feu. « Il ne fait aucun doute que le désaccord entre Harry et William a profondément affecté Kate. Cela la bouleverse. »

Cet énième projet qui fait grincer les dents de Kate Middleton

Dans quelques mois, le prince Harry va publier ses mémoires. Plus qu’un simple ouvrage de souvenirs, il devrait contenir quelques passages dithyrambiques sur sa famille. Objeko se rappelle que lors de l’interview donnée à Oprah Winfrey, il avait évoqué des conflits incroyables. Ah si les murs pouvaient parler, ils en diraient des choses !

D’ailleurs, Ingrid Seward la rédactrice en chef de Majesty Magazine ne mâche pas ses mots. Il faut que le public comme les membres de la famille se préparent à lire des propos « inappropriés » ! La conséquence directes de ce genre de révélations est de démolir la réputation du prince Harry. Lorsqu’il sera le nouveau roi d’Angleterre, il aura fort à faire pour redorer son blason. Et ça, pour Kate Middleton, c’est une source d’angoisses permanentes.

Qui va avoir le dernier mot ?

L’été dernier, la biographie écrite par Meghan Markle et le prince Harry n’avaient pas laissé de place au doute. En dézinguant Kate Middleton et son époux, ils avaient réussi à choquer les Anglais. D’ailleurs, la maman de Archie tient à nous rappeler cette horrible anecdote en mars 2019. Cette date correspond au service annuel du Commonwealth qui se déroulait à l’abbaye de Westminster. Lorsque Meghan Markle salue la famille du prince William, elle n’obtient aucune réponse. Pourquoi tant d’indifférence à son égard ? Qu’a-t-il fait pour avoir un retour glacial ? Cher lecteur d’Objeko, figurez-vous que ce manque de considération est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TLC Türkiye (@tlc_turkiye)

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le livre nous raconte que Kate Middleton n’a rien fait pour « combler le fossé » entre son époux et son cadet. De plus, elle serait « définitivement rangée » dans le camp de son chéri. Adorée et respectée par les Anglais, a-t-elle du souci à se faire quant aux révélations du couple ? Ce précieux pilier de la couronne va-t-il s’écrouler comme un château de cartes ? Suite au prochain épisode !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.