Kate Middleton dans la tourmente : la rentrée scolaire de ses enfants chamboulée

Un grand chamboulement s'amorce du côté de Kate Middleton et des siens. La duchesse de Cambridge, le prince William et leurs trois enfants s'apprêtent à quitter Kensington Palace pour le comté de Berkshire.

© AGENCE / BESTIMAGE-Kate Middleton dans la tourmente : la rentrée scolaire de ses enfants chamboulée

Kate Middleton et le prince William vont encore une fois faire couler beaucoup d’encre dans la presse. En effet, leurs trois enfants vont être scolarisés dans la même école, la prestigieuse et onéreuse Lambrook School dès septembre 2022. Et pour faciliter ce grand changement, toute la famille déménage pour se rapprocher de l’établissement.

 

Or, ce déménagement implique une conséquence qui pourrait compliquer le quotidien de Kate Middleton et de son mari. En effet, dans leur nouvelle maison, la nounou officielle de leurs enfants ne pourra pas avoir ses quartiers.

 

 

Kate Middleton et le prince William face à des changements importants

 

Avoir trois enfants en bas âge ce n’est jamais facile. Même si l’on est duc et duchesse de Cambridge finalement. George, Charlotte et Louis sont des princes et des princesses mais ils restent des enfants amateurs de bêtises c’est indéniable.

 

C’est pourquoi, depuis les 8 mois du fils aîné de Kate Middleton et du prince William, une nounou a pris ses quartiers dans la famille. La nourrice Maria Theresa Turrion Borrallo a ainsi pu prendre soin de toute la famille. Mais voilà, le petit dernier a maintenant 4 ans et elle ne va apparemment pas suivre dans le déménagement qui est prévu.

 

 

En effet, Kate Middleton et le prince William envisageraient de déménager avec leurs trois enfants. Ils vont ainsi quitter Kensington Palace et opter pour une plus humble demeure. Néanmoins luxueuse, Objeko vous l’accorde. Mais l’Adelaide Cottage qu’ils visent ne comporte que quatre chambres.

 

La nourrice officielle de la famille quitte le cocon familial

 

Précisons tout de même que Maria Theresa Turrion Borrallo n’a pas été remerciée pour autant. D’après nos confrères du magazine Pure People, elle ne vivra simplement plus avec toute la famille. Or, cela faisait huit ans qu’elle partageait le quotidien des enfants de Kate Middleton et du prince William. Difficile de croire que ce changement ne soit donc pas important.

 

D’autant qu’avec ce déménagement et le « départ » de leur nourrice, les enfants du prince William et de Kate Middleton vont aussi devoir se faire à l’idée d’une nouvelle école. Décidément, voilà une rentrée scolaire qui s’annonce mouvementée. Il faudra du temps pour que George, Charlotte et Louis retrouvent leurs repères.

 

 

De nouvelles habitudes pour tout le monde

 

Non seulement les enfants devront s’adapter à des nombreux changements, leurs parents aussi devront faire avec. En effet, Kate Middleton et le prince William font sans doute être davantage pris par l’éducation de leurs têtes blondes. Mais aussi par leurs obligations envers la famille royale britannique.

 

Car, l’Adelaide Cottage se trouve à une dizaine de minutes de marche du château de Windsor, résidence de la reine Elizabeth II. Les parents de Kate Middleton, Michael et Carole Middleton, ne sont pas loin non plus. Finalement, les enfants du prince William pourront peut-être profiter des membres de leur famille plus que de leur nourrice.