Kate Middleton et le prince William en deuil, le couple déchiré par la mort de cette proche

Le duc et la duchesse de Cambridge accusent le coup suite à la mort d'une personne très importante pour eux et dans la vie de George !

© VOICI sur Dailymotion-Kate Middleton et le prince William en deuil, le couple déchiré par la mort de cette proche

Kate Middleton et le prince William viennent d’apprendre une bien triste nouvelle. En effet, une personne très importante à leurs yeux a rejoint les étoiles et ils sont bouleversés. Il s’agit d’une femme qui a été présente pour la venue au monde du prince George. Cette dernière est décédée ce 14 juillet à l’âge de 74 ans.

Kate Middleton et le prince William en deuil : découvrez cette personne qui a rejoint les étoiles…

Même s’ils font partie de la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William restent des personnes humaines et sensibles. En effet, ils ne sont pas protégés contre tous les malheurs du monde. Dernièrement, ils ont dû faire le deuil du prince Philip. Celui-ci a quand même eu une belle vie puisqu’il est décédé à l’âge de 99 ans. Une chose est sûre, ce fut une étape difficile à surmonter pour la reine Elizabeth II. Le couple a tout de même été marié pendant 73 ans. Un record de longévité.

La famille continue de s’agrandir du côté de Kate Middleton

Plusieurs mois plus tard, la souveraine avait contracté la Covid-19. Même si elle s’en est sortie, elle était quand même très affaiblie et a maintenant des problèmes de mobilité. Donc, elle ne peut plus se déplacer sans sa canne. C’est la première fois qu’elle s’affichait avec cet accessoire en public. En parallèle, l’affaire Epstein en lien avec le prince Andrew ainsi que les déclarations de Meghan et Harry effraient la couronne. Par chance, il y a aussi des évènements heureux, comme la naissance de la fille de Pippa. Ainsi, Kate Middleton est une nouvelle fois tata !

Le couple de Cambridge a perdu une personne symbolique

Mais, le bonheur fut de courte durée. Ce jeudi 14 juillet, Kate Middleton et le prince William ont perdu un être cher. Il s’agit de Christine Hill, la sage-femme qui a accompagné la naissance du prince George. Cette femme était une spécialiste en soins prénatals et elle a beaucoup accompagné les futurs parents à l’époque, “avant l’arrivée de leur fils en juillet 2013« . En effet, le couple s’était rendu plusieurs fois chez elle “pour lui demander des conseils et des informations médicales”.

La sage-femme était d’une grande aide, surtout qu’on se souvient que Kate Middleton vit des grossesses difficiles à chaque fois. En effet, elle souffre de nausées intenses. C’est une pathologie qu’on appelle hyperemesis gravidarum. La duchesse de Cambridge a même été hospitalisée à cause de ce mal pendant la grossesse. L’accompagnement de Christine Hill était vital pour Kate Middleton. En plus, l’anniversaire du prince George approche. Alors, la coïncidence des dates est particulière pour la famille royale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan of the Cambridge Family (@wkgcl)