Kate Middleton et le prince William, leur bonheur familial brisé, infidélité exhumée par George en public

La duchesse de Cambridge fait face au retour de la prétendue infidélité du prince William, dans la presse. Le prince George, leur fils, aurait évoqué les distances entre sa famille et celle de Rose Hanbury, celle qui était soupçonnée d’être trop proche de l’héritier du trône d’Angleterre.

Kate Middleton et le prince William, leur bonheur familial brisé, infidélité exhumée par George en public
© PA Photos/ABACA

Kate Middleton et le prince William sont solidaires et unis contre vents et marées. Ils sont d’ailleurs d’un grand soutien pour la reine Elizabeth II qui a eu son lot de polémiques à cause des autres membres de la famille royale. Cependant, ils ne sont pas non plus épargnés par la presse à scandale. En 2019, des rumeurs concernant l’adultère du prince William faisaient la Une des magazines. Il aurait trompé Kate Middleton avec une amie de la famille, une dénommée Rose Hanbury. De l’eau a coulé sous les ponts depuis cette affaire. Et rien ne permettait de dire qu’elle avait quelconques fondements. En effet, les enfants de Rose Hanbury et ceux de Kate Middleton et du prince William s’entendaient tout bonnement à merveille, ce qui amenaient les parents à se rencontrer régulièrement.

Or, cette rumeur a refait surface durant l’été d’après des sources anonymes comme le soulignent divers magazines britanniques. Il était alors dit que le prince George ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas pu voir Lady Iris, Oliver et Alexander, les enfants de Rose Hanbury, durant les vacances. Des propos qui ont ainsi immédiatement relancées les rumeurs concernant l’infidélité présumée du prince William. Objeko fait le point avec vous dans cet article.

Kate Middleton et le prince William de nouveau dans la tourmente ?

La duchesse et le duc de Cambridge ont très tôt dû apprendre à s’accommoder des rumeurs sur leur couple. En effet, ils étaient au centre de l’attention de tous les médias britanniques quand ils ont commencé à se fréquenter. Ils se rencontraient à l’Université en 2001 et s’affichaient régulièrement ensemble dès 2003. Et à partir de 2005, la presse britannique s’inquiétait de ne pas les voir au moins fiancés. La presse donne alors le surnom de Waity Katie à la compagne du prince William (Katie qui attend). Ils sont tellement sous pression qu’ils se séparent durant quelques mois en 2007. Ce n’est ensuite qu’en 2010 qu’ils se fiancent, après huit ans de vie commune. L’année suivante, ils se marient et profitent d’une accalmie au niveau des rumeurs déplaisantes à leur égard.

Kate Middleton et le prince William ont trois enfants. Le prince George (8 ans), la princesse Charlotte (6 ans) et le prince Louis (3 ans). Le fils aîné de la duchesse et du duc de Cambridge est le troisième dans l’ordre de succession au trône. Il prendra la suite de son père, le prince William, qui prendra lui-même la suite de son père, le prince Charles. Ainsi, bien que mariés et parents, la presse britannique ne quitte pas des yeux le couple. Et en 2019, c’est une affaire d’infidélité qui tombe donc sur les épaules de Kate Middleton et du prince William. L’hériter aurait commis un adultère avec une certaine Rose Hunbury, l’une des proches amies du couple.

Une rumeur qui se refuse à disparaître

En 2020, Gala se penche sur ses rumeurs et fait le point avec ses lecteurs. Car dans un podcast britannique, intitulé Royals, une experte de la monarchie revient sur cette affaire. Selon elle, le prince William n’a jamais trompé son épouse, Kate Middleton. « Je soupçonne qu’ils n’étaient que de bons amis et qu’ils s’entendaient bien. (…) Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son mariage ou la monarchie en danger.«  peut-on lire. Objeko vous l’accorde, le prince William a toujours su faire preuve d’un engagement total à la protection de la réputation de la famille royale britannique. De plus, selon Angela Mollard, l’experte de la monarchie britannique, le couple de Kate Middleton et du prince William est très solide.

Cependant, nous sommes en 2021 et cette affaire d’adultère revient de nouveau sur le tapis. En effet, le prince George aurait malgré lui relancé les débats. Il aurait demandé à sa mère d’inviter les enfants de Rose Hunbury pour passer du temps avec eux. Cette dernière aurait refusé et cela alimente donc de nouveau les soupçons. Le fait est que les deux familles auraient pris leurs distances suite aux incessantes rumeurs. Mais Kate Middleton et le prince William auraient agi de la sorte pour protéger leur amie de la presse à scandale. Objeko ne peut précisément vous donner le fin mot de cette histoire. Mais d’après les experts de la monarchie britannique, le couple de la duchesse et du duc de Cambridge en a vu d’autre et saura rester solide.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.