Kate Middleton heureuse : ce bébé arrivé quelques jours avant les fêtes de fin d’année

Un naissance est toujours une bonne raison de se réjouir. Kate Middleton était donc heureuse de souhaiter la bienvenue au deuxième enfant de sa styliste et amie Natasha Archer.

© Bestimage

Kate Middleton profite des fêtes de fin d’année avec le sourire. En effet, elle était heureuse de pouvoir être l’hôte des festivités de Noël à l’abbaye de Westminster. Notamment parce que, selon ses dires, c’est « un endroit vraiment spécial » pour elle et le prince William. Et dans la période actuelle, en plein crise sanitaire, le public recherche évidemment toutes les sources de réjouissances possibles. Kate Middleton a donc eu la chance d’en avoir une autre. Puisque son amie Natasha Archer, qui est aussi sa styliste personnelle, vient d’avoir son deuxième enfant. Objeko ne peut qu’imaginer que Kate Middleton a chaleureusement félicité son amie pour cette merveilleuse nouvelle. Nos confrères du magazine Public parlent même d’un cadeau de Noël avant l’heure.

Kate Middleton rayonne en cette fin d’année

Ce fut une année éprouvante que celle qui arrive à son terme. L’année 2021 ne restera pas dans les mémoires comme celle qui était porteuse de bonnes nouvelles pour la majorité de la planète. Heureusement, il existe tout de même quelques bonnes nouvelles qui valent le coup de se réjouir malgré la crise sanitaire. La première, pour Kate Middleton, c’était donc de se préparer à être l’hôte des festivités de Noël à l’abbaye de Westminster. Un événement retransmis sur ITV dès 19h30 ce 24 décembre.

« Je suis tellement excitée d’accueillir ‘Ensemble à Noël’ ici à l’abbaye de Westminster, un endroit qui est vraiment spécial pour William et moi. Nous voulions dire un grand merci à toutes ces personnes extraordinaires qui ont soutenu leurs communautés. Nous voulions également reconnaître ceux dont les luttes ont peut-être été moins visibles aussi. », écrivait-elle en légende d’une récente publication Instagram.

« Nous avons traversé une période si sombre. Nous avons vu tellement de défis, perdu nos proches. Vu nos travailleurs de première ligne subir une pression immense. Et aussi, nous avons été plus éloignés émotionnellement et socialement, isolés les uns des autres. Mais je suppose que grâce à cette séparation, nous avons également réalisé à quel point nous avons besoin les uns des autres. Et comment des actes de gentillesse et d’amour peuvent vraiment nous apporter réconfort et soulagement en période de détresse. Dans la congrégation, nous avons de nombreuses personnes inspirantes. Nous leur devons une énorme dette de gratitude pour tout ce qu’ils ont fait pour rassembler les gens et soutenir leurs communautés. », ajoutait Kate Middleton, sous une autre de ses publications de Noël.

Mais, Objeko vous le disait plus haut, ce n’était pas la seule source de réjouissance de Kate Middleton en cette fin d’année. En effet, son amie a mis au monde un deuxième petit garçon et il était présenté aux internautes le 20 décembre dernier.

Une naissance qui réjouit la Toile

Natasha Archer est donc la styliste attitrée de Kate Middleton. Et ce depuis 2007. Elles avaient donc tout le temps de devenir bonnes amies. En effet, il semblerait que cela ait été une évidence entre elles. Car, Public cite Grazia qui rapportait les propos d’une source proche de la famille royale britannique, en 2020. « Natasha et Kate s’entendent tres bien. Elle a toujours soutenu et conseillé Kate et la duchesse de Cambridge adore le style de Natasha, donc cela semblait être une évidence entre elles. », pouvait-on lire.

Le mari de Natasha Archer n’est autre que Chris Jackson, photographe. Sur son compte Instagram, les clichés de Kate Middleton et d’autres membres de la famille royale britannique ne manquent pas. Mais ce 20 décembre, c’est donc la photo de ses fils qui a fait le tour de la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Jackson (@chrisjacksongetty)

La petite famille des proches du duc et de la duchesse de Cambridge s’est donc agrandie quelques jours avant Noël. Et plus que jamais Kate Middleton a donc des raisons de sourire sincèrement pendant l’événement de Noël à l’abbaye de Westminster. Et ce, comme elle le dit si bien, malgré les défis qui se dressaient devant tout un chacun au cours de l’année 2021. Kate Middleton ne s’est pas exprimée sous les publications du mari de son amie pour féliciter toute la famille de cette nouvelle naissance. Mais Objeko ne doute pas qu’elle se soit entretenue avec elle à ce sujet, en privé. Car, en 14 ans d’amitié, ce n’est pas le genre de nouvelle qui ne se célèbre pas. Nos confrères ont donc raison de parler d’un cadeau de Noël avant l’heure finalement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Jackson (@chrisjacksongetty)