Kate Middleton : la princesse éblouit tout le monde dans cette sublime robe hors de prix 

Kate Middleton et son mari voyagent actuellement au Belize. Et c’est là-bas que la belle-fille de la reine a fait tourner la tête à beaucoup de monde !

© ABACA

Kate Middleton et son mari le prince William font actuellement une tournée royale qui ne passe pas inaperçue ! En effet, le couple s’est rendu au Belize, rencontrant les femmes et hommes politiques de ce pays. Ils ont également participé à de nombreuses sorties et découvertes. Les médias n’ont pas loupé une miette de leur périple !

Mais pour cela, ils ont dû se séparer de leurs trois enfants. George, Charlotte et Louis n’ont pas eu le droit de les suivre. Ils sont restés en effet avec leur nounou au Royaume-Uni. La séparation doit être difficile pour tous !

Lundi 21 mars, la duchesse s’est déplacée au milieu de ruines Maya pour participer à une réception. Et pour l’occasion, elle a décidé de se mettre sur son 31 ! Forcément, tout le monde l’a trouvée ravissante. Car la robe qu’elle portait était tout simplement renversante.

Une tournée un peu spéciale…

S’ils font la tournée de plusieurs pays, c’est pour s’assurer que ces derniers ne quittent pas le Commonwealth. La couronne britannique souhaite en effet garder un pied dans les Caraïbes. Car récemment, la Barbade a décidé de devenir une république. C’est donc stratégique. Car le Royaume-Uni ne compte pas couper les ponts avec ces pays. Et les laisser filer vers l’indépendance totale. Car il entretient avec eux depuis longtemps des relations privilégiées.

Kate Middleton et le prince William se font donc les ambassadeurs de la reine pour renforcer ces liens. En ce moment a lieu en effet le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Kate Middleton et le prince William ont donc débuté une tournée royale.

Et ils ont décidé de faire une première escale au Belize. Certains commentateurs ont émis des critiques sur l’objet de leur déplacement. Mais cela ne les empêchent pas d’être bien reçus partout où ils vont. On peut même dire que leur séjour se passe sous les meilleurs auspices. Le 21 mars, le couple n’a d’ailleurs pas eu une minute pour souffler. La faute à un emploi du temps très chargé !

Kate et Williams se perdent au fin fond de la jungle !

Kate et William se sont en effet aventurés dans la jungle. Plus précisément  dans la réserve forestière de Chiquibul. Ils ont voulu rencontrer sur place des soldats de Sa Majesté, qui s’entraînent à cet endroit.

Avec eux, le couple royal s’est prêté au jeu et a fait un feu de camp. Ils ont même appris à utiliser l’eau de pluie avec des feuilles de palmiers. Puis ils ont rejoint Caracol pour une visite culturelle. Sur cet ancien site archéologique maya se trouvent de magnifiques vestiges d’un autre temps. Le couple a commencé par se balader avec l’expert Allan Moore. 

Le soir venu, Kate Middleton et le prince William étaient attendus à une chic réception organisée par Froyla Tzalam. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais Froyla Tzalam est une célèbre anthropologue. Elle officie également comme chef de communauté maya mopan. Mais depuis mai 2021, elle est surtout gouverneur général du Belize ! Elle représente donc dans ce pays la reine Elizabeth II.

Une robe très cher… qui ne passe pas inaperçue !

La rencontre avec Froyla Tzalam s’est déroulée dans les ruines Maya de Cahal Pech à San Ignacio. Et la duchesse de Cambridge a revêtu pour l’occasion l’une de ses plus belles robes ! Elle a en effet jeté son dévolu sur une longue robe de soirée brillante de chez The Vampire’s Wife. Cette robe vaut presque 3000 euros, d’après le Mail Online

 

View this post on Instagram

 

A post shared by BURO. Middle East (@buro247me)

Même si cela a un coût, on peut dire que cette robe lui va comme un gant. Après le Belize, le couple royal ira ensuite en Jamaïque et aux Bahamas. Que de magnifiques destinations !