Katrina Patchett (Danse avec les stars) Virée de l’émission, les vraies raisons de son absence

Les chorégraphies de Katrina Patchett illuminent souvent le plateau de Danse avec les stars. Pour autant, selon nos confrères de Public, la jeune femme ne serait pas franchement la bienvenue pendant les direct. Que s’est-il passé avec la production ? Comment va-t-elle réagir ? On vous dit tout !

Katrina Patchett (Danse avec les stars) Virée de l’émission, les vraies raisons de son absence
© SIPA

Bientôt le premier épisode de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, les fans de Katrina Patchett l’attendent. Hélas, tout bascule !

Les fans de Katrina Patchett sous le choc !

Jamais les fans de Danse avec les stars n’auront attendu la rentrée avec autant d’impatience. En effet, à cause de la pandémie, nos émissions télévisées ont dû revoir leur copie. Question gestes barrières, ce n’est pas du tout évident de les appliquer, surtout lorsqu’on doit réaliser une chorégraphie endiablée. D’ailleurs, même les critères du jury ont évolué. Et pour cause, le visage des membres change. À part Chris Marques, les fans n’ont plus trop de repères. Pour autant, la production nous a d’ores et déjà annoncé que la quadruple championne du programme change de camp. Elle échange son costume contre un carnet de notes. En intégrant le quatuor infernal, on risque d’avoir de nombreux rebondissements. Or, une rumeur se propage sur d’autres spécialistes de la danse. Katrina Patchett a-t-elle sa place dans ce nouveau volet ? Objeko vous dit tout !

Quel scoop !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

Ce sont nos confrères de Public qui abordent en premier le débat sur Katrina Patchett. Du reste, comme certains férus de l’émission l’ont remarqué, les castings sont inégaux. Alertés par ces critiques, la production réagit. Elle fait ce constat effarant qui les tétanise. “Les danseuses sont parfois plus célèbres que les fameuses stars qui participent au show.” Plus qu’un problème, il va falloir démolir ce cliché si on veut contrer les concurrents. En matière d’audimat, la chaine TF1 semble disposée à faire des sacrifices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuelle Berne (@emmanuelleberne)

En ce qui concerne la collègue de Katrina Patchett, Emmanuelle Berne elle a un mot d’excuse pour cette saison. Récemment maman d’une adorable princesse, pas évident qu’elle puisse retrouver les séances d’entrainement. Il en faut du souffle et surtout la motivation pour aider des personnalités qui n’ont jamais essayé de chausson de danse. Malgré un chèque avec plusieurs zéros qui arrive souvent à les convaincre, le rythme des émissions s’enchaine. Tout peut vaciller en une seconde. D’ailleurs, vu la multitude de défis imposé par le jury, on est en droit de se demander qui sera vraiment à la hauteur ?

La lumineuse Katrina Patchett fait-elle de l’ombre ?

Toujours selon nos amis de Public, Christian Millette a été évincé la veille de la reprise des entrainements. Coup dur pour celui qui a toujours brillé sur le plateau de Danse avec les stars. Il n’avait pas les candidates les plus faciles, mais il a tout fait pour qu’elles reprennent confiance en elle. Sans conteste, les souvenirs de la participation d’Élodie Gossuin sont à jamais gravés dans notre mémoire. Un soir, le chorégraphe a même accepté d’échanger sa place avec le mari de l’ancienne Miss France. Plus qu’une séquence anthologique, c’est vraiment un beau geste de sa part que les téléspectateurs apprécient à sa juste valeur.

Lors de la première saison de Danse avec les stars, Katrina Patchett avait mis tout le monde d’accord. Certes, Matt Pokora avait déjà les bases et un excellent sens du rythme. Pour autant, elle a directement provoqué la méfiance chez les autres. Dans l’esprit du public, cette victoire est le signe qu’elle peut absolument tout faire et le résultat sera toujours à la hauteur. Donc, à votre avis cher lecteur d’Objeko est-ce que ce rôle de remplaçant va lui convenir ? Pour ses fans, c’est le début d’une révolte. Les connaissant, si la production ne fait pas un geste, cela pourrait se transformer en boycott de cette saison de Danse avec les stars. Quand on sait tous les efforts mis en œuvre pour respecter le protocole sanitaire, il faut reconnaitre que c’est bien dommage !

On prend les mêmes et on recommence ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

Rassurez-vous ! Que ce soit Katrina Patchett ou bien Christian Millette, ils ont plus d’un tour dans leur sac. Grâce à Stars de la danse, the experience, ils proposent un stage qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’émission de TF1. Aussi, chaque anonyme qui souhaite découvrir l’envers du décor aura sa place. En lisant le descriptif de cette incroyable formation, on se rend compte que les membres seront “invités en salle de répétition comme s’ils étaient les stars de cette nouvelle saison”. D’un côté, elle permet aux anciens de se remettre dans le bain rapidement. De l’autre, ça fait des heureux. Bref, on adore !

Merci à nos confrères de Public !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.