Keen’V : cette épreuve qui l’a marqué à vie, « Je ne peux pas lutter contre ça »

Keen'V dévoile pourquoi il n'a pas d'enfant avec sa chérie depuis quinze ans. Une douloureuse épreuve, mais il garde espoir !

©Crédit: Wikimedia Commons by Georges Biard

Keen’V va sortir son dernier album dans quelques jours. Pendant une interview pour faire la promotion de son disque, il a fait quelques confidences sur sa vie intime, notamment un problème qui l’a empêché de devenir papa.

Keen’V fait des révélations sur le grand regret de sa vie

Keen’V est un chanteur français qui a su trouver sa place dans ce monde très concurrentiel. Son style musical est un genre de ragga dancehall, un mélange de reggae, d’électro et de pop et c’est un des seuls à être sur ce créneau-là. Pour rappel, il se fait connaître du plus grand nombre grâce au titre À l’horizontale, issu de son premier disque J’aimerais bien en 2008. C’est grâce à Internet et aux réseaux sociaux que cette dernière est largement diffusée et qu’il rencontre son public. Ses mélodies font du bien. Elles sont légères, joyeuses et parfaites à écouter pendant les vacances. D’ailleurs, ses titres J’aimerais bien et Prince charmant ont été beaucoup diffusés sur les ondes. Ils sont devenus des tubes sur lesquels beaucoup de personnes ont dansé.

En 2010, Keen’V sort son deuxième disque baptisé Carpe Diem. Encore une fois, le succès lui sourit et il est rapidement dans le top 10 des téléchargements sur iTunes. Très vite, l’album devient un incontournable des discothèques. Il est certifié disque platine et reçoit la récompense de Révélation francophone de l’année aux NRJ Music Awards. Même scénario en 2013 avec son quatrième disque, Ange ou Démon, qui arrive en tête des ventes iTunes. Par ailleurs, son passage dans Danse avec les stars a aussi été apprécié. Il a fait un beau parcours et n’a pas démérité, car il a quitté le concours juste avant la finale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 💎.Keen’V.💎 (@keenvofficiel)

Un nouvel album où il révèle son secret

Ce vendredi 8 juillet, c’est le jour J pour Keen’V de dévoiler son dixième disque baptisé Diamant. Il se livre particulièrement dans le titre Pas papa. Une chanson très intime où l’artiste évoque son rêve de fonder une famille et de devenir papa. « Je ne peux pas lutter contre ça. Quand je l’ai su, j’ai ressenti un poids et j’ai écrit un morceau dans la foulée », a-t-il expliqué aux journalistes de Télé Poche au sujet de sa stérilité. « Il n’est douloureux que si on le veut », ajoute-t-il. Le jeune homme de 39 ans est encore jeune et il peut encore réaliser son rêve. En effet, il existe plusieurs solutions pour cela. « Un jour, peut-être, j’adopterai ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 💎.Keen’V.💎 (@keenvofficiel)

On se souvient d’une question très indélicate pour Keen’V en 2018. « Ce besoin de parler de bébé, mais ne pas faire de bébé, cela cacherait-il un zizi fainéant ? », questionne un animateur. « Non, je suis juste stérile en vrai. Tu me poses une question, je te réponds ! Ça fait quinze ans que je suis avec la même femme, alors imagine-toi bien que s’il y aurait dû avoir un bébé, il y aurait eu un bébé », répond cash Keen’V.

La compagne de Keen’V est sa grande force

Par chance, cette femme qui le soutient depuis des années a toujours été présente pour lui. C’est grâce à elle qu’il a tenu le coup. « C’est vraiment ma force », avoue-t-il à nos confrères de chez Closer en 2017. « À la base, c’est ma meilleure amie. Elle m’a logé quand mes parents m’ont foutu dehors, entre guillemets, parce que je voulais faire de la musique ». Une histoire d’amour qui remonte à loin. Sa compagne l’a « aidé à remonter la pente ». « Grâce à elle, je n’ai pas sombré dans les médicaments. S’en sortir par soi-même est plus valorisant, me disait-elle ».

Pour revenir à son dernier bébé musical, Keen’V proposent plusieurs collaborations intéressantes. En effet, les fans pourront retrouver des titres avec DJ Nasty, Alexy Large ou encore Lorelei B. Par contre, pas de featuring avec le comédien Rayane Bensetti. Ce dernier avait écrit la chose suivante : « Sympa beaucoup de feat à ce que je vois, mais pas le nôtre ? ta seule manière de me voir à présent sera nos souvenirs ! Je pars… comme dis louane ». Keen’V avait répondu la chose suivante : « Tu n’es jamais là », « jamais dispo ». Que s’est-il passé entre eux ? Ce sera l’affaire d’un autre article !