Kelly Helard (Mamans & Célèbres) révèle sa récente opération de chirurgie esthétique

Ce 5 avril 2022, Kelly Helard a passé un séjour à l'hôpital pour subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. La vedette de "Mamans et célèbres" raconte absolument tout à ses abonnés sur Instagram.

©par Valentine Maingault

Kelly Helard se fait découvrir par la grand public en participant à la première saison de l’émission de télé-réalité Les Ch’tis. Depuis, elle est connue pour être l’une des vedettes de l’émission Mamans et célèbres sur TFX et continue de passionner son public. La maman de Lyam et de Lyana ne cache rien à ses 583 000 abonnés sur son compte Instagram. Très active sur la Toile et à l’aise avec sa médiatisation, elle va donc même jusqu’à faire des stories depuis son lit d’hôpital.

Kelly Helard a en effet impressionné ses fans ce 5 avril dernier. Car elle tenait à les rassurer sur son état de santé et à les tenir au courant de tout. Objeko, à l’instar de nombreux de ses confrères, vous rapporte donc tout ce qu’il fallait retenir au sujet de la récente opération de chirurgie esthétique de Kelly Helard. Nos confrères du magazine Purepeople ont notamment pris soin de retranscrire son premier témoignage, depuis l’hôpital. Ainsi que celui qu’elle partage alors qu’elle vient tout juste de sortir, que vous retrouverez dans la vidéo ci-dessus.

Kelly Helard n’a pas de secrets pour ses abonnés

Il faut croire que le public de cette vedette de Mamans et célèbres est plus bienveillant que celui d’autres communautés de fans de stars des réseaux sociaux. En effet, certaines vedettes préfèrent garder sous silence ce genre d’interventions pour ne pas voir les critiques du public s’abattre sur elles. Mais Kelly Helard partage tout avec ses fans et avec une grande simplicité. Sincère et sans artifices, elle ne va donc pas oublier de les emmener avec elle alors qu’elle se réveille de son opération de chirurgie esthétique. Tout de suite après s’être réveillée, et sans doute après avoir pu parler à son chéri et à leurs enfants, elle s’adressait donc aux internautes.

« Bien réveillée. », écrivait-elle d’abord sur une courte vidéo qui la montre donc dans un lit d’hôpital. Rapidement ensuite, elle postait une autre vidéo depuis le même endroit en écrivant un petit mot plus complet pour rassurer ses abonnés. « Toujours à l’hôpital. J’espère rentrer cet après-midi. Je me repose. Merci pour vos message, je vous réponds un peu plus tard. », pouvait-on lire. Enfin, les stories de Kelly Helard la montre en voiture auprès de sa moitié. Et elle parle donc directement aux internautes pour leur donner davantage de détails sur ce qu’elle vient de vivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Helard Family (@kellyhelard)

« On est en voiture, on rentre à la maison. Pour ceux qui n’ont pas suivi, j’ai changé mes prothèses mammaires et j’ai fait un lifting, dû aux allaitements, grossesses, tout ça. Du coup on a préféré rester la nuit à la clinique. Je vous en parlerai un peu plus, je crois que je suis encore un peu sous l’anesthésie. J’ai un peu du mal Je suis encore un peu à côté de la plaque, mais je voulais vous rassurer. (…) J’ai reçu beaucoup de messages, je ne peux pas répondre à tout le monde, j’ai du mal à me concentrer. Un grand merci. », disait alors Kelly Helard à ses fans. Objeko ne vous cache pas qu’elle avouait donc être encore un peu groggy par l’anesthésie.

Des nouvelles de la vedette de Mamans et célèbres

Depuis ces prises de paroles succinctes, le 5 avril denier, les fans de Kelly Helard attendaient donc de ses nouvelles. Et il suffisait de se rendre sur son compte Instagram pour en avoir. Heureusement, les nouvelles sont bonnes. Notre vedette de Mamans et célèbres est fatiguée mais bien entourée. Le papa de Lyam et de Lyana a pris sa semaine pour s’occuper des enfants. Et la maman de Kelly Helard est elle aussi venue s’installer pour encore un peu soulager sa fille. En effet, suite à cette opération de chirurgie esthétique, elle ne peut pas porter les enfants ou trop en faire à la maison. Contrainte au repos, elle peut donc compter sur ses proches pour l’épauler. De même, elle est ravie de constater que les messages bienveillants ne s’arrêtent pas d’arriver à son attention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Helard Family (@kellyhelard)

Enfin, d’après des stories Instagram plus récentes de Kelly Helard, elle annonce être bien décidée à parler davantage de son opération à ses fans. Non seulement ils auront d’autres détails dans les prochains jours, ils pourront aussi en apprendre encore plus au travers de son nouveau livre. Un livre qui sortira en juin et dont Objeko ne doute pas qu’il fera un carton auprès des fans de Kelly Helard. Et évidemment, ne manquez pas les prochains épisodes de Mamans et célèbres pour tout savoir de cette aventure.

kelly-helard-sadresse-a-ses-fans-operation-chirurgie-esthetique-instagram-story-mamans-et-celebres
@kellyhelard