Kelly Helard (Mamans et célèbres) : sa perte de poids impressionnante, les internautes sont choqués

C’est une métamorphose à laquelle assistent les fans de Kelly Hélard sur les réseaux sociaux. Ils sont totalement bluffés par les résultats et la détermination de la maman de Lyam et Lyana.

Kelly Helard (Mamans et célèbres) : sa perte de poids impressionnante, les internautes sont choqués
© Instagram

Kelly Hélard est l’une des vedettes de Mamans et célèbres. Un programme de TFX qui cartonne auprès des téléspectateurs. La belle s’est faite connaître du grand public en participant à une émission de télé-réalité, Les Ch’tis à Ibiza. Nous étions alors en 2011. Mais Kelly Hélard a su rester dans le circuit jusqu’à aujourd’hui. Elle cumule plus de 500 000 abonnés à son compte Instagram et ses aventures sont suivies au quotidien, à la fois en ligne et à la fois dans Mamans et célèbres.

Kelly Hélard et Neymar Salim Abdelkader ont eu deux enfants, Lyam et Lyana. Le plus grand a déjà 5 ans mais ce n’est que récemment que la jeune maman décidait de se prendre en main concernant ses kilos de grossesse. En effet, elle a mis en place des changements radicaux qui offrent des résultats impressionnants. Ce 25 septembre, elle partageait d’ailleurs une photo d’elle qui a eu le don de faire réagir ses abonnés. Objeko vous dit tout !

Kelly Hélard se transforme et apparaît amincie, adieu les kilos de grossesse

Kelly Hélard est une jeune femme entière, du genre franche et sans langue de bois. Alors, quand ses fans lui posaient des questions sur ses kilos de grossesse, elle admettait volontiers s’en moquer. En effet, elle disait même s’être grandement laissée aller. Pourtant, Lyam a déjà 5 ans et il était temps qu’elle pense à retrouver sa silhouette. Peut-être qu’elle avait le sentiment de perdre du temps et de l’énergie à perdre du poids pour rien ? Etant donné qu’elle était ensuite enceinte de Lyana, son deuxième enfant ? En tout cas, Kelly Hélard a décidé qu’elle avait besoin de se sentir bien dans son corps.

« Franchement au début je m’en foutais des kilos. Du coup je me suis laissée aller, j’ai pris 30 kilos«  disait la jeune maman. Puis, comme le souligne Closer, c’est dans une interview pour Sam Zirah que Kelly Hélard explique avoir eu un déclic concernant son poids. Elle n’avait plus le goût de faire les magasins et pleurais en constatant qu’elle ne pouvait que prétendre à des tailles extra-larges (XL). C’est après quelques prises de conscience aussi brutales que douloureuses que Kelly Hélard décide d’opérer des changements radicaux.

La jeune femme expliquait être arrivée à un stade où elle avait beaucoup de mal à se regarder dans un miroir. Objeko vous l’accorde, cela n’a pas été simple pour Kelly Hélard. D’autant que son jugement sur son apparence devait être démultiplié par ceux de ses très nombreux abonnés. Lorsque l’on est aussi exposé qu’elle au regard du public, cela peut devenir impossible de ne pas développer des complexes.

Des résultats épatants qui peuvent la rendre fière

« Pour perdre du poids, il n’y a pas de secret. Il faut aller voir une diététicienne. Moi, j’ai fait un rééquilibrage alimentaire, j’ai réduit les quantités, j’ai arrêté le sel et, surtout, j’ai fait beaucoup de sport. » détaillait la belle dans les colonnes de PurePeople l’année dernière. Et récemment, Kelly Hélard apparaît dans une publication portant une robe noire superbe. Les fans de la vedette de Mamans et célèbres sont surpris et applaudissent la métamorphose de la belle.

Dans cette photo, Kelly Hélard ne voulait pourtant pas être le sujet principal de la publication. Elle présentait en effet une poule à ses abonnés. Une poule qu’elle appelle « poupoule », un prénom aussi amusant qu’attendrissant. « Voici poupoule on l’a sauvée, abandonnée dans la rue depuis 5 jours on l’a amenée au vétérinaire puis adoptée. Du coup on a pris des copines (l’histoire est très compliquée, on explique tout dans ‘Mamans et célèbres’). Du jour au lendemain on se retrouve avec une poule puis quatre poules. Voici une semaine maintenant. » écrivait-elle.

Mais Objeko ne vous cache pas que les réactions de ses abonnés dans les commentaires concernent très rarement « poupoule » et ses congénères. En effet, ce sont plutôt des réactions extatiques à propos de la silhouette de Kelly Hélard qui se multiplient. Les compliments pleuvent sur la belle, autant que les applaudissements pour sa détermination. Cependant, Kelly Hélard sait que le chemin est encore long certainement. Car plutôt que de remercier simplement ses fans, elle les remercie en faisait preuve d’une grande modestie. Par exemple, elle dit qu’elle est dans une posture flatteuse pour sa ligne. Et à ceux qui pensent qu’elle a retouché sa photo avant de la poster, ils seront déçus d’apprendre que Kelly Hélard n’a pas eu besoin de cela pour apparaître à son avantage. Qu’on le veuille ou non, elle est sublime et se sont ses efforts qui paient !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.