Kelly Helard sublime : elle dévoile sa perte de poids de 20 kg en maillot et recadre les haters

Kelly Helard a fait une pause de plusieurs années avant de revenir sur les écrans. Aujourd'hui, elle affiche une silhouette parfaite !

©par HAWA

Kelly Helard s’est fait connaître du grand public en participant au programme de téléréalité Les Ch’tis à Ibiza en 2011. Ensuite, elle a fait une pause pendant plusieurs années. Désormais, elle a fait son come-back sur les écrans avec sa famille dans l’émission Mamans & Célèbres sur la chaîne TFX. Elle est mariée avec Neymar, de son vrai nom Salim Abdelkade, et ils ont eu deux enfants ensemble. La jeune femme a beaucoup changé ces derniers temps. En effet, elle s’est métamorphosée et a perdu 20 kilos. Sur son compte Instagram, elle est ravie de montrer sa nouvelle plastique parfaite !

Kelly Helard : découvrez sa nouvelle silhouette avec – 20 kg !

À la base, Kelly Helard était une gogo danseuse avant de découvrir la téléréalité. Quand elle débarque dans le programme des Ch’tis, elle vient rejoindre son compagnon Christopher, un autre candidat de l’émission. Elle a un tempérament fort et engendre plusieurs polémiques dans le casting. Ainsi, elle marque les esprits et devient vite incontournable. Au vu de son succès, elle enchaîne les émissions comme Les Anges de la téléréalité, Moundir et les Apprentis Aventuriers ou encore Les Vacances des Anges 2. Leur relation va s’arrêter au bout de trois ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Helard Family (@kellyhelard)

En 2013, Kelly Helard est chroniqueuse pour Le Mag de NRJ12. Ensuite, elle se tourne vers le monde p*rn*graphique. Au début, elle est actrice, ensuite, elle devient présentatrice pour Hot Vidéo. Bien sûr, elle est aussi devenue influenceuse sur les réseaux sociaux. Après son histoire amoureuse avec Christopher, elle croise la route de Neymar, un autre candidat de téléréalité de La Belle et ses princes presque charmants. Ils se sont dit « oui » pour la vie le 26 janvier 2015. Ensuite, Lyam est né le 3 novembre 2015 et Lyana est née le 27 décembre 2020. Vous pouvez retrouver toute la petite tribu dans le programme de TFX, Mamans et célèbres.

Son grand retour après une pause de plusieurs années !

Après plusieurs expériences et aventures, Kelly Helard semble avoir trouvé son équilibre. Elle est une femme épanouie, mariée et mère comblée de deux enfants. Les followers sont ravis de suivre sa routine familiale sur la chaîne TFX. Tout se passe à merveille pour le couple. Ils se sont mariés une première fois à Las Vegas et souhaitent même se remarier officiellement en France. C’est la raison de son changement impressionnant de silhouette ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Helard Family (@kellyhelard)

Changement physique hallucinant pour Kelly Helard

Il y a quelques semaines, la jeune femme était ravie de parler de sa grande perte de poids. Elle a même partagé avec ses abonnés des photos avant et après son amincissement. D’ailleurs, l’ancienne candidate de téléréalité a sorti un ouvrage le 15 juin dernier baptisé Kelly Helard – Tout ça pour mon poids !« . Aujourd’hui, la vedette de Mamans & Célèbres a atteint ses objectifs. On vous a publié plusieurs clichés dans cet article où elle s’affiche en maillot de bain. On ne peut pas ignorer qu’elle a perdu beaucoup de poids… La balance affiche – 20 kilos ! Certainement, le résultat d’un long travail et de sacrifices !

Est-ce que les photos sont retouchées ? Sa réponse !

Une chose est sûre, elle est fière et elle le montre ! Mais, quand on est heureux, il y a toujours des personnes malveillantes pour nous faire descendre de notre petit nuage. En effet, certains internautes ont insinué qu’elle avait retouché les photos… Une pratique courante sur la Toile. Mais, dans son cas, c’est totalement faux. Kelly Helard nie les critiques. « Arrêtez de dire toujours ‘retouché’. Le maillot aide, comme la position. Mais vous cherchez toujours le mal alors que c’est moi qui suis contre les retouches« , a-t-elle publié dans une story Instagram.

Kelly Helard poursuit : « Je ne suis pas parfaite en fait, vous préférez que je poste mes défauts dont, au passage, je suis fière, car il y a un an, c’est pas deux trous de cellulites que j’avais, mais 20 voir plus. Sans oublier mes vergetures ». Aujourd’hui, elle s’assume telle qu’elle est !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Helard Family (@kellyhelard)