Kelly Vedovelli bientôt actrice dans une célèbre série ? Cyril Hanouna balance tout

Kelly Vedovelli, serait-elle sur le point de prendre un tournant dans sa carrière ? Cyril Hanouna dévoile le nouveau projet de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste et annonce ses prochains débuts comme comédienne dans une série à succès.

Kelly Vedovelli bientôt comédienne dans une célèbre série ? Cyril Hanouna balance tout
© C8

Chroniqueuse devenue incontournable de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli serait-elle sur le point de donner un nouvel élan à sa carrière ? De toute évidence, c’est bien le cas. En effet, la jolie blonde de C8 devrait bientôt faire ses débuts comme comédienne dans une série à succès bien connu des téléspectateurs. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus sur le sujet.

Kelly Vedovelli (TPMP) : bientôt au casting de la nouvelle version d’une série culte

Un parcours sans faute

Inconnue du grand public il y a encore quelques années, Kelly Vedovelli peut se vanter d’être désormais un visage emblématique de C8 et plus particulièrement de l’émission Touche pas à mon poste. Après avoir été repérée dans le clip Bella de Gims, la jeune femme semble effectivement avoir tapé dans l’œil de Cyril Hanouna. Bien décidé à l’intégrer à l’équipe, Baba l’engageait alors comme DJette sur le plateau. Rapidement, son naturel et son sens de la répartie lui ont permis de quitter les platines pour devenir une chroniqueuse à part entière autour de la table du célèbre programme.

Si Kelly Vedovelli connaît donc un succès toujours grandissant grâce à TPMP, elle est également devenue au fil du temps une influenceuse de premier plan. Suivie par un grand nombre de followers sur les réseaux sociaux, elle connaît ainsi une importante exposition médiatique. Cependant, la jolie jeune femme semble bien avoir encore d’autres ambitions. En effet, elle sera bientôt à l’affiche d’une série qui fait son retour après plusieurs années d’absence. Une information divulguée par Cyril Hanouna lui-même ce jeudi 23 septembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Objeko vous propose donc de découvrir de quoi il retourne exactement.

Un avenir déjà tout tracé

Face aux caméras de C8 ce 23 septembre, Cyril Hanouna interrogeait effectivement Kelly Vedovelli sur son futur professionnel. Il lui demande ainsi quels seraient ses projets si elle arrêtait TPMP. Visiblement très confiante, la jolie blonde s’imagine toujours à la télévision même si ce ne sera peut-être plus sur C8 :  » J’ai confiance en mon producteur qui ne lâche jamais personne ! Ce serait un plaisir de continuer. Moi, je suis arrivée ici au hasard et je me suis rendu compte que je m’éclate et que j’adorais ce que je faisais « . À première vue, Kelly Vedovelli ne voulait alors pas dévoiler qu’en réalité, elle a déjà d’autres projets. Cependant, c’était sans compter sur les indiscrétions de Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste balance tout ! Il affirme effectivement que sa protégée vient de réussir avec brio les castings pour la nouvelle version des Filles d’à côté. De toute évidence, Kelly Vedovelli devrait donc rejoindre cette nouvelle production après avoir marqué les esprits lors de ses premiers essais. Une information d’ailleurs immédiatement confirmée par Cyril Hanouna lui-même :  » Elle a réussi. Jean-Luc Azoulay m’a dit qu’elle avait été excellente et qu’elle sera prise dans Les Filles d’à côté « . Le célèbre producteur avait effectivement annoncé en début d’année qu’il relançait cette série phare d’AB productions.  » Ça nous amuse et ça a l’air d’intéresser les chaînes. Il y aura une partie du cast de la première version et il y aura des nouvelles filles « .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un nouveau tournant ?

Voilà donc Kelly Vedovelli embarquée dans une nouvelle aventure. Peut-être le début d’une nouvelle carrière, non plus sur les plateaux de télévision, mais dans des rôles de composition. En tout cas, cette participation à la série des Filles d’à côté lui permet de faire ses premiers pas comme actrice. Elle rejoint ainsi une équipe qui a fait les beaux jours des sitcom françaises au début des années 90. Tous les téléspectateurs de TF1 se souviennent bien évidemment de ce concept original diffusé durant de nombreuses années. Cependant, il restera à découvrir quels sont les personnages qui seront encore présents pour ce reboot. Les fans des Filles d’à côté devront effectivement encore attendre un peu pour savoir s’ils retrouveront, Fanny, Claire Garnier, Magalie, Daniel Green, Marc Malloy ou encore Vincent, Wendy, Gérard et Madame Bellefeuille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


Voilà donc un nouveau challenge pour Kelly Vedovelli ; elle semble d’ailleurs parfaitement prête à le relever. Quant à savoir quel rôle lui sera attribué, aucune information ne circule pour l’instant sur le sujet. Apparemment, les nouveaux épisodes devraient bientôt être mis en boîte et devraient ainsi se retrouver rapidement sur les écrans. À première vue, Jean-Luc Azoulay, le producteur, paraît d’ailleurs se réjouir de ce retour et de ce nouveau casting. Une production pour laquelle il s’est également associé à Cyril Hanouna qui une fois de plus diversifie ses activités.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.