Kelly Vedovelli brise le silence, elle embrasse une femme pour faire une grande annonce…

Kelly Vedovelli a tellement évolué depuis ses débuts. Aujourd'hui, elle nous présente ce qui la fait vibrer depuis plusieurs semaines. Ca ne ressemble à rien à ce qu'elle a fait auparavant ! Et pour l'accompagner, qui de mieux que sa BFF ?

© ABACA

Kelly Vedovelli a toutes les qualités. Alors quand elle s’affiche dans les bras d’une autre femme, ses fans hallucinent. On vous dit tout !

Kelly Vedovelli s’amuse sur la Toile !

Au fur et à mesure, Kelly Vedovelli prend confiance en elle. Il était temps ! Depuis son premier passage à la télévision, Objeko a immédiatement cerné son potentiel. Et on n’est pas absolument pas les seuls à s’y accrocher. En effet, Cyril Hanouna lui donne d’abord sa chance en tant que DJ. Elle réussit sa mission sans le moindre problème. On dirait qu’elle a fait ça toute sa vie. Puis, l’animateur le plus critiqué du PAF l’intègre aux chroniqueurs. Et là, elle illumine tout sur son passage. Hier encore, les fans trouvaient qu’elle était sur la réserve. Aujourd’hui, elle n’hésite plus à livrer son avis, même s’il est l’opposé de celui de ses amis ou des invités. Rappelez-vous de ce moment fracassant où elle a carrément révélé aux téléspectateurs de C8 le plus gros secret de Matthieu Delormeau ? Personne ne peut oublier et surtout pas le concerné !

Capture d’écran (c) Instagram (c) kellyvedovelli

Certes, sur les réseaux sociaux, il y a toujours une poignée d’haters pour critiquer ses moindres faits et gestes. Après avoir bloqué son compte Instagram, elle a désormais une autre technique pour humilier ces fauteurs de trouble. Pas question qu’elle continue de se faire trainer dans la boue de la sorte. Tel qu’on vous le racontait de façon plus détaillée dans cet article, elle les affiche au sens propre ET figuré ! On dirait presque qu’il s’agit de sa nouvelle résolution de 2022 ! Pour l’heure, elle tient absolument à nous explique ce qui occupe ses pensées. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un projet fracassant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Toujours bien habillée et maquillée, on sait demande où Kelly Vedovelli va chercher son inspiration. Qu’on apprécierait être une petite souris pour découvrir sa garde-robe ou bien sa routine beauté. C’est pourquoi, après quelques hésitations et avoir pris le temps de peser le pour et le contre, elle nous informe sa collaboration avec une femme mystérieuse. « C’est avec une immense joie et une année de travail aux côtés de ma copine Laura @lbrow_(dont j’admire le travail) que je vous annonce officiellement la naissance de notre projet d’amour qui est prévu pour le 31 janvier OMG. Alors à votre avis de quoi s’agit-il ? » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🧿 LBROW® (@lbrow_)

Comme promis dans la publication précédente, elle attend la fin janvier pour dévoiler les tenants et les aboutissants de ce qui risque de chambouler sa carrière. Le moins que la rédaction d’Objeko puisse dire, c’est que le suspense a été insoutenable ! « Welcome bébé Gloss. Des couleurs pour chaque carnation. Le grammage de paillettes parfait. Texture légère, non collante. Une odeur t’as peur .. et le tout fabriqué en Italie @Lbrow et moi sommes plutôt très satisfaites ! OMG Je veux vite vos retours « . Pour toutes celles qui ont besoin d’un peu de maquillage pour se sentir bien, la chroniqueuse de TPMP met en vente une incroyable collection de brillants dédiés aux lèvres.

L’attitude de Kelly Vedovelli sème la panique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Pour en faire la publicité, Kelly Vedovelli s’appuie son associée Laura. Spécialisée en maquillage permanent, nul doute que cette dernière avait le réseau nécessaire pour parvenir à ses fins. Test des coloris, mais aussi des ingrédients, rien ne semble laissé au hasard pour que cette série d’accessoires devienne un classique de nos rituels beauté. Dans son sac à main, il peut servir à tout moment, comme celui de retrouver son amoureux ou se repoudrer le nez entre l’entrée et le plat de résistance. Amusée, l’amie de Baba a même une idée géniale pour en faire la publicité. Pourquoi ne pas profiter de sa complicité avec Laura pour évoquer un début de romance ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Si vous ne l’avez pas encore vu, voici un court extrait de la promotion de la marque de maquillage sponsorisé par Kelly Vedovelli. C’est l’évidence, on adore ! Par contre, quel choc ! La fameuse Laura ressemble tellement à une autre habituée de TPMP. Coupe au carré, brune, même silhouette, on dirait la jumelle d’Agathe Auproux ! Dire qu’à une certaine époque on les croyait rivales ! Pour l’heure, la concernée n’a pas réagi mais aucun doute qu’elle le fera dans les prochains jours. En attendant, on vous raconte la suite dans un autre numéro d’Objeko. A bientôt pour de nouvelles aventures !