Kelly Vedovelli : cette émission qu’elle a refusé d’animer pour une raison surprenante

Bien installée dans son fauteuil de chroniqueuse, où en est Kelly Vedovelli ? A l'occasion de la rentrée, c'est le moment de crier sa vérité sur la Toile. C'est parti, Objeko vous raconte tous les détails de ce dossier brûlant !

©By Charlotte Pletcher-Kelly Vedovelli : cette émission qu’elle a refusé d’animer pour une raison surprenante

La carrière de Kelly Vedovelli n’est pas un fleuve tranquille. La preuve, elle a déjà eu plein de vies professionnelles. Et si ça changeait ?

Tout sur la rentrée de Kelly Vedovelli

On le sait, Cyril Hanouna a le cœur sur la main. Lorsqu’il souhaite mettre en avant quelqu’un, il n’hésite pas à le faire. Et rien que pour ça, Kelly Vedovelli a conscience qu’elle lui doit une fière chandelle. Dans cette séquence, elle racontait aux téléspectateurs sa peur panique de décevoir son mentor. Solaire, toujours prête à donner son avis même sur des sujets difficiles, la jeune femme s’affirme de plus en plus. Certes, sur les réseaux sociaux, elle n’est pas à l’abri de commentaires désagréables. Entre les jalouses de sa taille de guêpe et les haters, son fragile équilibre chancèle de temps en temps. Objeko se souvient de cette période où elle avait temporairement fermé son compte Instagram. Fort heureusement pour ses ans, malgré sa sensibilité à fleur de peau, elle se relève toujours ! 

 

Une chroniqueuse pas comme les autres

Comment résumer le parcours de Kelly Vedovelli ? De belles rencontres, elle en a fait, c’est l’évidence. Repérée dans le public d’une émission de football, la robe rouge de la jeune femme illumine les écrans. Après enquête, Maitre Gims lui propose de devenir sa muse dans le clip Bella. On dirait presque que le refrain de ce tube a été écrit pour elle ! Amie avec l’épouse de Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna fait sa connaissance par hasard. La suite, vous la devinez sans qu’on soit obligé de vous faire de dessin. Tout d’abord, derrière des platines, il lui demande de mettre de l’ambiance dans son émission. Lorsqu’une place se libère autour de la table, elle n’hésite pas une seconde. Grâce à des tenues et coiffures originales, elle éloigne sa timidité et s’implique à 500% ! C’est l’évidence, elle a une bonne étoile qui veille sur elle !

Il y a quelques jours, la rentrée de TPMP pulvérise des records d’audience. Curieux, les fanzouzes aimeraient avoir le compte-rendu du mariage de Gilles Verdez. Souvent charrié par les copains à ce sujet, il a mis du temps à passer la bague au doigt à Fatou. C’est désormais une affaire classée ! Quant aux histoires de cœur de Kelly Vedovelli, elle défraie la chronique. Discrète à ce sujet, elle distille de maigres indices sur le plateau de C8. Par contre, qu’on ne compte pas sur elle pour afficher publiquement son amoureux. Hélas, comme l’atteste la publication ci-dessus, Raymond vient de la trahir. De ce fait, la belle blonde enchaine les angoisses. Sans doute désemparée, elle va lâcher aussi un autre scoop !

Kelly Vedovelli met les points sur les I

Capture d’écran (c) Instagram (c) kellyvedovelli

 

Une semaine après son retour en fanfare, Kelly Vedovelli organise une cession de questions/réponses avec ses fans. Déterminée à dire toute la vérité, et rien que ça, elle souhaite mettre fin à ces bruits de couloir. « Je devais animer le 6 à 7, mais j’ai un problème avec le fait d’être légitime et je pense que je ne le suis pas. Il n’y a rien de pire que de s’improviser, surtout dans ce domaine (tu ne peux pas te cacher haha) alors je laisse ça aux pros et à ceux qui sont à l’aise d’être nul… »

Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que Kelly Vedovelli résume l’affaire d’une drôle de manière. Cette petite pique, à qui est-elle destinée ? « L’égo c’est cool, mais la qualité c’est bien aussi. » Pour l’heure, le mystère reste entier. Dans un premier temps, nos pensées se dirigent vers Agathe Auproux. Lors de la précédente saison, elle avait adoré s’installer dans le fauteuil de Baba le vendredi. Quelques jours avant la rentrée, en signant un contrat chez Brut, elle chamboule toute l’organisation du père de Lino et de Bianca. Heureusement que Delphine Wespiser était là pour reprendre le flambeau ! En somme, avec la bande de joyeux lurons de TPMP, on ne s’ennuie jamais !