Kelly Vedovelli pose dans de nouvelles photos, les internautes adorent !

Kelly Vedovelli fait une rentrée fracassante sur son compte Instagram. La chroniqueuse vedette de « TPMP » ne fait pas les choses à moitié pour interpeller ses abonnés. Attention les yeux !

Kelly Vedovelli s’affiche comme jamais dans une robe totalement transparente, on voit tout, elle explose les compteurs
© Instagram

Kelly Vedovelli a secoué les réseaux sociaux comme jamais avec cette nouvelle publication. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas osé s’afficher de la sorte. Et elle a même supprimé ses publications du genre depuis des mois maintenant. Mais la chroniqueuse de TPMP, dont la rentrée était le 30 août, semble donc de nouveau décidée à faire parler d’elle. Or, Kelly Vedovelli sait pertinemment que pas le passé ce sont de telles photos qui ont le plus su interpeller les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Néanmoins, Objeko ne vous cache pas que les fans de Kelly Vedovelli avaient perdu l’habitude de la voir s’exposer ainsi. Ils ont donc vraiment eu du mal à s’en remettre. Peut-être même que certains sont encore sous le choc. Pouvoir admirer la belle Kelly Vedovelli sans aucun vêtement est un cadeau qu’ils n’étaient pas prêts à recevoir. Heureusement, la jeune femme prend soin de masquer les « zones sensibles » sur sa photo. Des jeux de miroirs savamment orchestrés lui permettent de tout montrer sans contrevenir aux règles de bienséance d’Instagram. En effet, sans ces quelques artifices elle airait été censurée par la plateforme.

Kelly Vedovelli frappe très fort pour une rentrée au naturel

Le retour de Kelly Vedovelli a été un sujet dont les internautes et les téléspectateurs ont beaucoup parlé ce lundi 30 août. En effet, non seulement elle ne choisissait pas n’importe quelle photo pour faire parler d’elle sur les réseaux sociaux, mais en plus, elle faisait sa rentrée sur le plateau de TPMP. Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que ses fans n’ont pas manqué la moindre minute de Kelly Vedovelli à la télévision. Certains fans ont même fait des captures d’écran de l’émission de C8 afin de faire des montages avec les photos de la chroniqueuse. Car, comme pour chaque saison de TPMP à laquelle participe Kelly Vedovelli, les fans de la belle portent un intérêt tout particulier à ses tenues. Celle qu’elle portait pour la rentrée de Touche pas à mon poste était totalement validée par ses fans.

Sur les réseaux sociaux comme à la télévision, l’apparence de Kelly Vedovelli importe beaucoup pour ses followers. La façon dont elle se coiffe, s’habille et se maquille peut créer des débats chez les plus fervents admirateurs de la jeune femme. La chroniqueuse de TPMP intrigue et fascine son public et elle ne peut l’ignorer. Ainsi, sur le plateau de Cyril Hanouna comme dans sa vie de tous les jours, Kelly Vedovelli prête une attention particulière à son look pour ses fans. Pendant les vacances de TPMP, c’était alors sur son compte Instagram qu’elle en mettait plein la vue à ses abonnés. Et avec le cliché que vous retrouverez à la fin de cet article, personne ne pourra dire à Kelly Vedovelli qu’elle ne clôture pas ses vacances en beauté !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un cliché qui fait le tour des réseaux sociaux à toute vitesse

Sur la photo suivante, si vous n’avez pas eu l’occasion de la voir directement sur le compte Instagram de Kelly Vedovelli, vous allez découvrir la jeune femme plus naturelle que jamais. D’abord, dans la légende de sa publication, Kelly Vedovelli insiste sur le fait qu’elle ne pose pas vraiment sans aucun vêtement. Elle dit même aux internautes qu’ils ne doivent pas avoir peur. Elle porterait donc un maillot et veut le faire savoir à ses abonnés. Objeko vous l’accorde, si Kelly Vedovelli insiste pour faire savoir qu’elle porte un morceau de tissu c’est que ce n’est vraiment pas flagrant qu’elle en porte un à l’image. En effet, si la chroniqueuse de TPMP a besoin de faire une telle précision c’est certainement que cela ne saute pas aux yeux et qu’elle en a tout à fait conscience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Quand aux commentaires présents sous cette publication, ils sont unanimes. Les fans de Kelly Vedovelli souhaitent tous que le petit miroir qui se place devant elle puisse dégager la vue. Mais sans lui la chroniqueuse de TPMP n’aurait certainement pas osé mettre cette photo en ligne. Pour les autres, ce sont des tonnes de compliments sur la jolie blonde et quelques remarques qui soulignent qu’elle risque en effet de faire réagir un maximum d’internautes sur les réseaux sociaux avec une telle pose. Et pour le nombre de likes que récupère Kelly Vedovelli sur cette publication, ils sont au nombre de 69 000 au moment où nous rédigeons cet article. Un record pour le compte Instagram de la jeune femme !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.