Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? Cette gaffe de Gad Elmaleh fait jaser comme jamais…

Les réseaux sociaux s'embrasent depuis ce 8 février dernier. Gad Elmaleh intervenait chez TPMP et laissait entendre que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli étaient en couple !

© Instagram

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli travaillent ensemble depuis de longues années maintenant. De DJ officiel de l’émission, elle était devenue chroniqueuse et ne manque jamais à l’appel de TPMP depuis. Or, la beauté de la chroniqueuse et le charisme de Cyril Hanouna n’ont eu de cesse de faire naître des histoires sur le compte de ce duo. En effet, cela fait des années que le public suppose, et même espère, que l’animateur de TPMP et Kelly Vedovelli sont en couple. Objeko vous rappelle qu’ils se même déjà embrassés à l’antenne ! Peut-être que c’était alors le début de quelque chose de plus sérieux ?

En effet, ce 8 février dernier, en direct sur C8, Gad Elmaleh en personne aurait peut-être grillé la couverture des potentiels amoureux. Il faut dire que le célèbre humoriste est un proche de l’animateur et producteur de Touche pas à mon poste. Dès lors, il est louable d’imaginer qu’il soit au courant des affaires de cœur de son ami. Et cela même si elles ne sont pas officielles pour le grand public. Toujours est-il que les internautes sont unanimes sur Twitter, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli seraient en couple. Objeko vous dit donc tout ce que nous savons à ce sujet. Notamment grâce à un résumé très complet de nos confrères de Midi Libre.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli entretiennent une relation cachée ?

Cela fait des années que le public tente de percer ce secret. Les fans de TPMP accumulent les signes d’une romance entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli mais ils attendent désespérément une preuve concrète. Or, Gad Elmaleh a fait une surprise à TPMP ce 8 février dernier. Il était donc présent en direct sur le plateau, par écrans interposés. Le tout pour adresser quelques mots à son ami, ses équipes et son public, depuis les coulisses de sa prochaine scène. L’humoriste est en effet en tournée pour son nouveau spectacle. Il intervenait donc simplement pour faire une surprise à Cyril Hanouna et au public de Touche pas à mon poste.

Au passage, il faisait d’ailleurs une tendre déclaration amicale à l’animateur de TPMP. Mais ce n’est pas tout puisque son intervention fait depuis couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. En effet, il semble qu’il ait maladroitement grillé la couverture de Kelly Vedovelli et de Cyril Hanouna à propos de leur romance secrète.

Un nouveau couple officiel dans TPMP ?

En effet, la surprise de Gad Elmaleh intervenait alors que le plateau de C8 débattait des relations amoureuses au travail. Le fait est que 37% des Français auraient envisagé d’avoir une idylle avec l’un ou l’une de leurs collègues d’après TPMP. Cyril Hanouna a donc fait part de ce débat à Gad Elmaleh pour qu’il intègre au mieux le contexte de l’émission. Et l’humoriste lui a donc répondu une phrase qui met depuis le feu sur la Toile. Il a répondu à son ami et animateur : « Tu en sais quelque chose ! », avant d’ajouter, « Tout le monde sait que tu as une histoire avec Gilles Verdez ! »

Mais la bombe était lâchée, Objeko ne saurait vous dire le contraire. Alors, tout le monde insistait pour savoir si Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna étaient en couple. Ce à quoi l’animateur de TPMP s’est contenté de répondre : « On va dire que non ». Une phrase qui laisse donc planer le doute, c’est certain. Difficile dans ces conditions, pour les fans de Touche pas à mon poste, d’éviter de sauter sur la conclusion que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont en couple ! Mais il faudra attendre qu’ils confirment leur romance pour pouvoir en parler autrement qu’en faisant des suppositions.