Kelly Vedovelli enflamme la Toile comme jamais dans ses tenues sublimes (oh la la ! )

Kelly Vedovelli n’a de cesse de faire parler d’elle auprès des internautes. En effet, elle a des arguments de taille pour leur délier la langue et les compliments pleuvent sur elle à chacune de ses publications.

Kelly Vedovelli enflamme la Toile comme jamais dans ses tenues sublimes (oh la la ! )
© Instagram

Kelly Vedovelli est suivie par plus de 681 000 internautes sur son compte Instagram. C’est dire à quel point elle sait fédérer. En effet, cette chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est appréciée du public de C8. Sur les réseaux sociaux, c’est toute une communauté qui ne manque jamais l’une de ses publications ou l’un de ses passages télévisés. Mais Objeko ne vous cachera pas que ce ne sont pas seulement ses interventions en elles-mêmes qui interpellent le public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Bien que son franc parlé et ses opinions tranchées mettent souvent tout le monde d’accord, ce sont aussi ses fabuleuses tenues et son physique de rêve qui interpellent. Pas de doutes, les fans de Kelly Vedovelli voient en elle l’incarnation de la perfection. Et Objeko va tenter de vous le prouver en vous présentant quelques clichés de la vedette. Comme toujours, vous trouverez en dernière position le plus récent et le plus flatteur des clichés de la belle. Mais ne passez pas à côté des autres, vous le regretteriez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli subjugue les internautes dans ses tenues superbes

C’est en tant qu’actrice, ou plus précisément de figurante, que Kelly Vedovelli se fait d’abord remarquer. En effet, elle était la sublime jeune femme qui apparaissait dans le clip Bella de Gims. Ensuite, ce sont ses talents de DJ qui ont su interpeller. Et pas n’importe qui puisque c’est Cyril Hanouna en personne qui lui propose une place sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pendant plusieurs saisons, elle occupe la place de DJ de l’équipe et ce n’est que plus tard qu’elle intègre la bande des chroniqueurs. Il faut dire que même en temps que DJ, elle avait souvent des choses à dire. Kelly Vedovelli ne s’est jamais mise à jouer la carte de l’hypocrisie. Cela a donc su ravir l’animateur phare de C8 ainsi que le public de son émission.

Quoi qu’elle porte, Kelly Vedovelli attire tous les regards. À la ville comme à l’écran, elle n’a de cesse de fasciner les foules et ce ne sont pas ses abonnés qui diront le contraire. Pourtant, elle a eu du mal avec quelques attitudes de certains internautes. Tant et si bien qu’elle a délaissé Twitter pour de bon pour ne se concentrer que sur Instagram. De plus, elle a décidé de supprimer de très nombreuses publications de son compte afin de refondre une image plus professionnelle d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Les internautes gagnent cependant à s’abonner à son compte afin de ne rien manquer de ses stories. En effet, si elle ne partage plus en publication que des clichés superbes, elle reste tout à fait naturelle en story. Et son public a donc le loisir de la suivre au plus près de ses aventures. Qu’il s’agisse de projets professionnels ou de son quotidien.

Des tenues renversantes qui sont toujours au goût de ses abonnés

Sur Instagram, Kelly Vedovelli joue la carte de la qualité. Sur toutes les publications qu’elle présente, elle tient à être impeccable. Les photographies sont souvent prises par des professionnels et elle ne se prête plus au jeu de partager ses humerus dans ses publications. Tout est net et c’est un régal pour les yeux de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Toujours à son avantage, Kelly Vedovelli est plus rayonnante que jamais. En vacances, ou en shooting pour mettre en valeur sa collection de lunettes en partenariat avec la marque Roméo, elle envoûte les internautes. En effet, elle avait bel et bien prévenu ses fans que ses publications allaient être de qualité dorénavant. Et tout le monde constate qu’elle a les ressources pour aller au bout de son idée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La dernière photo en date de la star, Objeko vous disait qu’elle valait le détour. Avouez que nous ne vous avions pas menti. Kelly Vedovelli est sublime dans son haut qui laisse apparaitre une idée de ses fameux “arguments”. Dans les commentaires de cette publication du 30 juin, certains se plaignent même qu’elle retienne son haut de s’ouvrir pendant qu’elle se prend en photo. Mais les plaintes ne durent pas et se fondent littéralement dans le flot de compliments de ses abonnés. Ils sont tous totalement fans de son look ! Et que dire de son teint doré par le soleil ? Une merveille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.