Kelly Vedovelli furax : choquée par des propos TRÈS osés, elle réagit sans détour

La chroniqueuse star de "TPMP" n'a pas caché sa colère ce 28 mars dernier sur Instagram. Kelly Vedovelli poussait un coup de gueule mémorable face à cette question qu'elle juge de très "mauvais goût".

© C8

Kelly Vedovelli fait partie de l’équipe de TPMP depuis plusieurs années maintenant. En effet, elle intégrait l’émission en tant que DJ en 2017. Et depuis, elle a su se faire une place de choix parmi les chroniqueurs du programme de C8. Aujourd’hui, lorsqu’elle ne participe pas à l’émission animée et produite par Cyril Hanouna pendant plusieurs jours les internautes s’inquiètent. Et pour cause, elle fait partie de celles qui osent dire le fond de leurs pensées sans détour. La franchise de Kelly Vedovelli fait en effet partie des qualités que ses fans apprécient le plus chez elle. Bien que le public ne soit pas toujours d’accord avec elle pour autant.

Ce 28 mars dernier, c’est sur son compte Instagram que la belle a une nouvelle fois fait parler d’elle par rapport à une prise de position radicale. En effet, elle ne pouvait pas se taire lorsqu’elle découvrait une publication qu’elle a trouvé choquante. Objeko vous donne tous les détails de ce nouveau coup de gueule de Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli s’emporte sur les réseaux sociaux

La chroniqueuse vedette de TPMP est de plus en plus populaire. Mais elle n’a pas attendu de rejoindre les équipes de C8 pour se faire un nom. En effet, elle a toujours été une adepte des réseaux sociaux. Objeko ne vous apprendra pas qu’elle est suivie par plusieurs milliers d’internautes sur son compte Instagram par exemple. Ils sont actuellement 740 000 à suivre ses activités via cette plateforme. Auparavant, elle était aussi une fidèle utilisatrice de Twitter. Mais à cause des trop nombreuses critiques qu’elle recevait sur ce réseau social, elle a préféré lui tourner le dos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Les fans de TPMP se rappellent d’ailleurs sans doute de sa vive critique de Twitter. Sur le plateau de C8, elle avait affirmé que les utilisateurs de ce réseau social ne vivaient que pour chercher des noises aux personnalités publiques en somme. Un avis très tranché qui était à prendre dans un contexte très particulier de harcèlement. Mais son avis a tout de même été condamné par Cyril Hanouna à l’époque. L’animateur avait même fait sortir Kelly Vedovelli du plateau pour marquer le coup.

Tout cela pour vous dire que la jeune femme est une experte des réseaux sociaux et qu’elle est surtout très à l’aise sur la Toile. Tout autant que lorsqu’elle doit donner son avis sur des sujets épineux, quitte à se mettre à dos, le temps d’un débat, une partie de ses fans. Et ce 28 mars dernier, c’était donc sur Instagram que la franchise de Kelly Vedovelli a fait des étincelles. La belle découvrait avec horreur une publication qui se voulait progressiste. Elle a donc partagé son dégoût avec sa communauté de fans, encore une fois sans mâcher ses mots.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un coup de gueule qui va faire parler de lui

La publication en question présentait des dessins. Des dessins numérotés pour que les internautes puissent ensuite s’y identifier. Il posait donc la question, ‘quel numéro es-tu ?’ Si ce genre de post est courant sur la Toile, cela est moins le cas quand les dessins représentent ce qu’ils représentaient dans ce cas. Objeko va tenter de vous parler du phénomène dans pour autant nommer ces dessins. Car si Kelly Vedovelli a été outrée, c’est sans doute aussi le cas de nombreux autres internautes. Disons alors que les dessins représentaient ce que toutes les femmes possèdent sous la ceinture. Or, cette partie de l’anatomie est effectivement différente selon les femmes. Cette publication qui choquait Kelly Vedovelli faisait donc état de cette différence pour la mettre en valeur sur une note positive.

Or, pour la chroniqueuse de TPMP, c’est lamentable de faire ainsi l’apologie des différences. Si ce post se voulait progressiste, elle trouve quant à elle que les réseaux sociaux sont encore une fois tombés bien bas. En colère, elle va donc repartagé cette image en story. Et la commenter sans prendre de gants. « Alors ça c’est insupportablement ridicule. Je n’ai pas les mots. Je n’appelle pas ça le progrès. Ça fait de la peine. », lâchait donc Kelly Vedovelli sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Pourtant, avant que ce genre de post ne voient le jour sur la Toile, certaines femmes pouvaient penser qu’elles n’étaient pas dans la norme et en souffrir. Objeko vous l’accorde, le progrès c’est aussi pouvoir affirmer que la nature est bien faite quelques soient les différences des uns et des autres. Mais il est donc clair que Kelly Vedovelli n’est absolument pas d’accord avec cette idée.