Kelly Vedovelli furax : en colère comme jamais, elle pousse un coup de gueule monumental… contre le pass sanitaire

Kelly Vedovelli, en pleines vacances avec sa famille, partage son énervement contre un événement qui a gâché la journée de sa nièce

Kelly Vedovelli furax : en colère comme jamais, elle pousse un coup de gueule monumental…
© KCS

Kelly Vedovelli en a ras le bol ! La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste et influenceuse sur Instagram pensait pouvoir passer des vacances d’été tranquilles dans la ville préférée des stars. Malheureusement, son quotidien a été chamboulé par un événement malheureux impliquant sa nièce, Léana. Quand on touche à sa famille, Kelly sort les crocs et n’hésite pas à pousser un coup de gueule ! Objeko vous propose de découvrir cet événement qui a gâché la journée de la jeune femme et de sa nièce. 

Les vacances de Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli, la plantureuse chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, se la coule douce à St-Tropez. Le repère de star rendu célèbre par Brigitte Bardot (ou Louis de Funès, selon vos références) est très apprécié pour son charme pittoresque, ses établissements de luxe, et ses nuits folles. 

La belle jeune femme de 31 ans, qui a commencé comme DJ sur le plateau de TPMP avant que son franc-parler ne lui offre un siège autour de la table de Cyril Hanouna, n’est pas là que pour le plaisir !

 

Bien entendu, le soleil majestueux de la côte méditerranéenne est idéal pour parfaire son bronzage. Mais Kelly Vedovelli profite également de ce cadre majestueux pour prendre des photos très suggestives, et faire grimper le nombre d’abonnés de son compte Instagram. 

Objeko vous conseille vivement d’aller y faire un tour, cela vaut le détour ! La très belle femme pose régulièrement en tenues très courtes et moulantes, prenant des poses suggestives la mettant en valeur. Influence à ses heures perdues, sa célébrité lui permet d’accéder aux partenariats les plus prestigieux. Dernièrement, Kelly Vedovelli a partagé un post en collaboration avec la maison Dior, et détient un partenariat de longue date avec les opticiens Romeo. 

L’animatrice de TPMP en famille

Si elle est en mode travail, Kelly Vedovelli sait aussi se reposer ! La belle jeune femme en a profité pour passer du temps en famille. La belle chroniqueuse a en effet un frère, papa d’une petite Léana. La petite fille et sa célèbre tante ne passent pas autant de temps qu’ils le souhaiteraient ensemble, du fait du programme très chargé de cette dernière. 

Cette pause estivale de l’émission Touche Pas à Mon Poste est donc le moment rêvé pour les deux de passer du temps ensemble !

Kelly Vedovelli jongle entre sa vie privée et sa vie professionnelle avec brio, tout en préservant sa nièce des regards indiscrets. On en sait en effet très peu sur sa famille. 

Cependant, cette sortie familiale dans le sud de la France ne s’est pas faite sans accrocs. La jeune femme a récemment pris à partie ses 682 000 abonnés Instagram pour pousser un coup de gueule contre une mesure gouvernementale très impopulaire…

Kelly Vedovelli : son coup de gueule

Les coups de gueule magistraux, et le franc-parler sans concession, sont la marque de fabrique de Kelly Vedovelli. Elle l’a prouvé une fois de plus sur les réseaux sociaux !

La petite Léana, comme tous les enfants, aime les fast-foods. Certes, ce n’est pas le genre de nourriture idéal, mais une fois de temps en temps cela ne fait pas de mal ! Cependant, leur virée à la recherche de hamburger a viré au cauchemar. En effet, la petite famille s’est vu refuser l’accès à la terrasse du restaurant ! Objeko vous le rappelle, le passe sanitaire est entré en vigueur le 9 août dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Le père de la petite Léana n’est pas vacciné. Il n’a pas non plus effectué de test PCR dans les 72 heures précédant sa vite de l’enseigne de restauration rapide. “On ne peut pas parce qu’on n’a pas le passé sanitaire ! C’est triste ! C’est triste cette vie ou pas ?(…)On va aller manger sur le trottoir” se plaint Kelly Vedovelli à ses followers dans une story Instagram qui n’est depuis plus disponible. 

Le Pass qui ne passe pas…

Ce qui a particulièrement énervé Kelly Vedovelli est le fait que l’on puisse accéder à l’intérieur du restaurant afin de commander sa nourriture et la prendre à emporter, mais qu’il est impossible de s’assoir, même en terrasse. Elle continue son coup de gueule : “C’est grave d’être à l’extérieur, c’est important, on peut se contaminer. Mais par contre à l’intérieur, tu ne peux pas te contaminer parce que tu peux rentrer sans passer ! Cherche la logique !

Il est vrai que la mise en place du Pass sanitaire est quelque peu chaotique. Les Français sont d’ailleurs nombreux à défiler dans les rues chaque semaine pour protester contre cette directive gouvernementale. Espérons que le reste des vacances de Kelly Vedovelli avec sa nièce chérie se passe pour le mieux, et que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.