Kelly Vedovelli la chroniqueuse de TPMP s’affiche plus sublime que jamais en vacances, wow

La célèbre chroniqueuse de TPMP est en vacances et ce sont de nouvelles photos souvenirs qui viennent faire chavirer le cœur des internautes. Attention les yeux, Kelly Vedovelli met le paquet !

© Cloé B ARIEUX-Kelly Vedovelli la chroniqueuse de TPMP s’affiche plus sublime que jamais en vacances, wow

Kelly Vedovelli continue d’éblouir ses abonnés sur Instagram. En effet, que la chroniqueuse star de C8 soit en vacances ou non, elle ne manque jamais une occasion d’en mettre plein la vue à ses abonnés. Mais lorsqu’elle est en vacances, c’est évidemment des photos d’autant plus renversantes qu’elle propose.

 

Inutile d’expliquer pourquoi aux lecteurs d’Objeko, ils savent déjà que les tenues estivales de Kelly Vedovelli valent le détour. Et cet été ne fait pas exception, ce sont des looks canons que la belle arbore avec une aisance déconcertante. Quelle allure !

 

 

Entre Saint-Jean-Cap-Ferrat et Saint-Raphaël, Kelly Vedovelli profite donc encore de ses vacances d’été. Ces fans sont conquis, elle est le nouveau soleil des bords de mer du sud de la France. Découvrez ses nouvelles photos saisissantes.

 

Kelly Vedovelli fascine la Toile, encore et toujours

 

Impossible pour la belle de faire machine arrière. Même si elle le voulait, c’est trop tard, elle a envoûté beaucoup trop de personne en devenant chroniqueuse chez Touche Pas à Mon Poste. Depuis des années maintenant, elle peut donc compter sur une communauté de fans fidèles qui ne manquent rien de ses interventions sur Instagram.

 

En effet, si Kelly Vedovelli a tourné le dos à Twitter, elle n’a jamais tourné le dos à ses abonnés. C’est donc sur Instagram qu’elle aime partager une partie de son quotidien avec eux. Notamment des photos de ses vacances d’été lorsqu’elle est loin du plateau de C8.

 

Voilà par exemple ici Kelly Vedovelli qui prend la pose à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Elle précise aussi que ce sont des photos de son dernier jour sur place. Et évidemment, ses fans sont légions en commentaire pour applaudir son look et son allure.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

 

La voilà ensuite dans la grande roue du bord de mer de Saint-Raphaël. Et si la tenue de la belle est encore une fois magnifique, c’est le sourire de Kelly Vedovelli qui fait l’unanimité auprès de ses abonnés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

 

De nouveaux clichés de la belle interpellent la Toile

 

Comme à chacune de ses publications, Kelly Vedovelli ne laisse personne indifférent. Dans les commentaires, ses admirateurs sont des centaines à prendre le temps de lui écrire un petit mot. Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que ce sont toujours des compliments.

 

Et pour cause, le charisme de Kelly Vedovelli crève l’objectif de l’appareil photo. Elle adopte plusieurs poses et s’autorise à partager plusieurs images d’elle avec ses fans. Ses photos de bord de mer la présentent encore une fois dans une tenue à couper le souffle.

 

Son pantalon, aux imprimés pastels et psychédéliques, met en valeur sa silhouette de sirène. Son haut chante l’été et le couleur blanche de ce dernier met en valeur le beau bronzage de Kelly Vedovelli. Difficile donc de faire plus éblouissant, les lecteurs d’Objeko en conviendront. Les fans de la belle sont impatients de découvrir la suite !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli