Kelly Vedovelli : La grande annonce de la chroniqueuse de TPMP sur les réseaux

Kelly Vedovelli est l’une des chroniqueuses les plus appréciée des fans de « TPMP ». Et avec cette nouvelle annonce, elle continue de marquer des points auprès du public !

Kelly Vedovelli : la belle surprise qu'annonce la chroniqueuse de TPMP sur les réseaux
© Patrice Falour/Starface

Kelly Vedovelli ne laisse personne indifférent, impossible de dire le contraire. À l’instar de Cyril Hanouna, animateur et producteur de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli fait partie de ses personnalités publiques que les téléspectateurs adulent ou détestent. Rarement il ne peut y avoir de compromis. Et Objeko vous l’accorde, il y a évidemment davantage de personnes qui adorent Kelly Vedovelli plutôt que l’inverse. D’autant qu’elle ne fait pas seulement en sorte de remplir son rôle à merveille sur le plateau de TPMP. Elle fait aussi en sorte de se montrer présente et très active sur ses réseaux sociaux. Ses fans peuvent ainsi l’accompagner dans son quotidien et elle en est ravie.

Alors, c’est pour remercier la fidélité et le soutien des internautes abonnés à son compte Instagram que Kelly Vedovelli a fait une grande annonce. Une « grosse surprise » comme elle le dit si bien. Car elle propose à ses followers de tenter de remporter un voyage de rêve dans un petit paradis. On vous dit tout !

Kelly Vedovelli prend soin de ses fans sur les réseaux sociaux

La chroniqueuse de TPMP n’a pas toujours été très clémente avec les internautes au fil des années. En effet, elle était d’abord du genre à ne pas laisser n’importe qui commenter n’importe quoi sur ses comptes. Très vite, elle avait même décidé de laisser tomber Twitter pour éviter les déconvenues. Et sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli était connue pour avoir une facilité à répondre et à mettre en boite ses détracteurs. Elle publiait tout ce qui lui plaisait et le tout manquait parfois de cohérence. Mais il y a quelques mois maintenant, la vedette de TPMP a fait le ménage. Elle est presque repartie de zéro en ne publiant plus que de sublimes images, beaucoup plus professionnelles. De plus, fini le temps où Kelly Vedovelli perdait son temps à répondre aux critiques. Ceux qui ne l’apprécient pas peuvent passer leur chemin, elle ne se donne plus en spectacle.

Sur son compte Instagram, la jeune femme continue de sourire, de s’amuser et de partager tout ce qu’elle veut. Mais elle est davantage dirigée par une exigence de qualité et de cohérence. En revanche, elle pouvait peut-être craindre que ses abonnés ne cautionnent pas de tels changements. Qu’ils puissent être moins nombreux à la suivre ou plus nombreux encore à lui adresser des critiques. Mais il n’en fut rien. Objeko peut vous l’assurer, les fans de Kelly Vedovelli sont ses premiers supporters. Quelques soient les choix de la chroniqueuse de TPMP, ils répondent présents pour la féliciter et l’encourager. Tant de bienveillance et de fidélité est plutôt rare sur les réseaux sociaux et Kelly Vedovelli ne le sait que trop bien. Alors, elle a voulu récompenser ses followers avec une surprise très spéciale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Une « grosse surprise » qui vaut le détour

Kelly Vedovelli partageait donc récemment une publication composée de plusieurs photos renversantes. Sur la première, idéale pour attirer l’attention de ses fans, la belle pose en maillot de bain. Mais sur les suivantes, en faisant défiler la publication Instagram, ce sont des images d’un paradis terrestre que ses fans découvrent. Celles d’un hôtel de luxe idéalement installé sur l’île de Phuket, en Thaïlande. Objeko ne vous fera pas subir plus longtemps le suspense, les fans de Kelly Vedovelli peuvent participer à un tirage au sort pour remporter des vacances de rêve !

« Parmi les expériences d’une vie, le voyage en reste une des plus belles, alors je tenais à vous remercier de me suivre chaque jour dans ma petite vie et sur TPMP en vous offrant avec @nicolasperrin_ un luxueux voyage en Thaïlande ! », écrivait la chroniqueuse favorite des fans de TPMP. « Paradis privé de l’île de Phuket, vous découvrirez un luxueux complexe @banyantreephuket proposant des villas avec piscine nichées autour d’un lagon et de la mer d’Andaman au cœur d’une végétation luxuriante.« , détaillait-elle. Le tout, avant de donner des informations plus précise sur le contenu de la surprise à gagner :

  • Villa privée pour 2 personnes (5 étoiles)
  • 7 nuits en formule petit-déjeuner
  • Transferts A/R aéroport/hôtel
  • Valable jusqu’au 31 mars 2023

Si vous souhaitez tenter votre chance, suivez donc les indications de Kelly Vedovelli et croisez les doigts. Le gagnant sera annoncé sur son compte Instagram le 31 octobre à 17h45. Il vous suffira pour espérer être tiré au sort de liker la publication du concours, de suivre@nicolasperrin_ , @banyantreephuket et @kellyvedovelli. Et enfin, de mentionner deux de vos amis dans l’espace commentaire de ce post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.