Kelly Vedovelli enflamme la Toile comme jamais avec ses nouveaux clichés sublimes!

Kelly Vedovelli est une jeune femme que les internautes adorent. Découverte sur le plateau de “TPMP”, ses fans ne la quittent plus jusque sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli
Source : Instagram kellyvedovelli / C8

Kelly Vedovelli fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna depuis de nombreuses années. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a une place bien établie. Le public de l’émission phare de C8 ne pourrait imaginer regarder trop d’émissions dans lesquelles elle ne serait pas. En effet, il arrive que la belle vienne à s’absenter pour des raisons ou d’autres. Sur les réseaux sociaux, les fans de Kelly Vedovelli perdent le Nord quand elle n’est pas là.

Kelly Vedovelli, une jeune femme adorée par ses fans

Suivie par des milliers de personnes sur Instagram et sur Twitter, la belle sait que ses fans apprécient leurs échanges. Enfin, davantage sur Instagram que sur Twitter néanmoins. Kelly Vedovelli a eu des moments durant lesquels la colères des internautes lui a donné envie de tout laisser tomber. Heureusement, elle ne délaisse pas complètement son compte Instagram. Elle est même très présente sur Instagram à travers ses stories quasi quotidienne. Mais ce sont certaines de ses publications qui font rêver ses abonnés.

Kelly Vedovelli a néanmoins revu l’organisation de son profil Instagram ces derniers temps. Elle qui partageait beaucoup de chose, elle a supprimé énormément de ses publications. En effet, il n’y en a plus que 12 de disponibles à l’heure actuelle. Mais ce que nous pouvons vous assurer, c’est que les publications qui restent ont donc été sélectionnées avec soin par Kelly Vedovelli. La volonté qui se dégage de ce tri radical, serait alors d’offrir le meilleur à ses abonnés. Peut-être que Kelly Vedovelli prépare ainsi des publications de qualité qui vont devenir cultes ! En tout cas, ce ne sont pas ses fans qui vont se priver d’admirer la jeune femme, ni lui dire à quel point elle est fascinante à leurs yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Une image qui met tout le monde d’accord

Cette publication de Kelly Vedovelli est l’une des plus plébiscitée par ses abonnés. Coiffée et maquillée, la chroniqueuse de TPMP irradie de beauté. Ses longs cheveux, rehaussé en arrière par un discret serre-tête, mettent tout le monde d’accord. La jeune femme sait également comment prendre la pose pour mettre en valeur son regard. Et pour achever ses abonnés, déjà conquis par ce superbe cliché, elle note en légende quelques mots pour les remercier. Les remercier de tout l’amour qu’il lui envoie sur Instagram et qui la porte. Evidemment, cela ne pourra qu’encourager les fans de Kelly Vedovelli à lui faire des compliments.

Kelly Vedovelli ne peut pas ignorer que ses abonnés aiment admirer sa silhouette et ses yeux de biche. Aussi, elle prend le temps de partager des photos d’elle dans des looks renversants. La publication qui illustre ainsi le mieux nos propos serait celle dans laquelle Kelly Vedovelli est habillée tout en noir. Un petit haut d’été dont la bretelle tombe sur son épaule assorti avec une pantalon en cuir. La jeune femme raide ses cheveux qu’elle attache dans une queue de cheval haute. Un look qui continue d’impressionner ses fans et il y a de quoi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli s’expose mais ne se laisse pas faire

Kelly Vedovelli passionne ses fans. Dans les commentaires, ils sont présents pour faire son éloge. Mais aussi pour répondre à ceux qui auraient des critiques à lui adresser. En effet, personne ne peut s’attaquer à Kelly Vedovelli sans tomber sur ses abonnés les plus fidèles qui veulent la défendre. Une des raisons pour laquelle Kelly Vedovelli aura restreint les commentaires sous ses publications Instagram ? Peut-être en effet. La chroniqueuse de TPMP ne cache pas en avoir par dessus la tête d’être confrontée à un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Il est vrai qu’il y a de tout sur internet. Certains expriment leurs joies mais d’autres ne peuvent pas s’empêcher d’exprimer leur mécontentement. Un mécontentement qui n’a d’ailleurs souvent pas grand chose à voir avec le look de Kelly Vedovelli ou sa façon de prendre la pose.

La jeune femme est devenue une personnalité publique depuis qu’elle a rejoint le plateau de TPMP. Sur Instagram, Twitter et même à la télévision, elle s’expose donc à des regards critiques qui peuvent s’avérer positifs ou négatifs. Kelly Vedovelli sait bien qu’il s’agit du revers de la médaille de la notoriété. En revanche, elle n’avait peut-être pas imaginé que ses détracteurs pourraient être si nombreux et si virulent. Derrière un écran, certains sont malheureusement plus prompts à dénigrer. Un phénomène qui n’est pas nouveau et qui ne risque pas de changer du jour au lendemain.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.