Kelly Vedovelli : sa colère contre Denis Brogniart fait la polémique !

Kelly Vedovelli prend de plus en plus d’assurance sur le plateau de TPMP. Parfois, ça agace les fanzouzes mais pas seulement ! Maintenant, elle a tous les fans de Koh-Lanta qui lui en veulent terriblement. Que s’est-il passé ? Objeko fait le point !

Kelly Vedovelli : sa colère contre Denis Brogniart fait la polémique !
© C8 / ALP / TF1

Quand Kelly Vedovelli a quelque chose à dire, elle n’y va pas par quatre chemins. C’est pourquoi, on vous dit tout sur sa dernière colère !

Kelly Vedovelli a-t-elle eu raison ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Les beaux jours reviennent. Pour les fêter, TF1 vient tout juste de diffuser la grande finale de la dernière saison de Koh-Lanta. Depuis les premières minutes, il y a eu de nombreux rebondissements. En plus du collier d’immunité ou du totem, les aventuriers avaient la possibilité d’utiliser d’autres choses pour se protéger des conseils. Aussi, Objeko a vu des candidats prendre la porte de la sortie alors qu’ils avaient tout un plan de stratégie en tête. Difficile à accepter pour les uns, retournement de situation incroyable, le public a épuisé son stock de pop-corn pour les dix ans à venir ! Ici, on trouve que c’est ça qui fait la magie du jeu de Denis Brogniart. Comme pour les boites de chocolat de Forrest Gump, on ne sait jamais sur quel os on va tomber ! Et ça, croyez-nous sur parole, Kelly Vedovelli va l’apprendre à ses dépens !

Une saison plein de contrastes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @thomas_kohlanta21

Comme d’habitude, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs analysent le dernier épisode de Koh-Lanta. N’oublions pas qu’ils ont déjà reçu pas mal d’aventuriers, toutes saisons confondues. Aussi, pour commenter avec eux les images, Baba décide de convier Thomas. Avec son comportement stratégique, il a fait la polémique sur les réseaux sociaux.  Même s’il avoue n’avoir pas toujours été réglementaire dans son attitude, il salue la victoire de Maxine. Selon lui, elle mérite largement de gagner la finale ! Devant son pupitre, Kelly Vedovelli a hâte de donner son avis. Cela fait plusieurs fois qu’elle n’arrive pas à canaliser son énergie. Est-ce que cela va lui jouer des tours ? Est-elle encore assez crédible ou a-t-elle tout simplement besoin de vacances ? La réponse tout de suite !

Pour les chroniqueurs de TPMP, cette saison de Koh-Lanta était tout sauf à la hauteur de leurs attentes ! Comme le dit Guillaume Genton « Le casting était nul et ils ont viré tous les bons profils avant la finale. C’était en dessous en termes de personnalités. » En ce qui concerne Géraldine Millet, elle utilise un mot qui ne laisse pas de place au doute. « Nullissime » ! Rien que ça ! Dis donc, c’est  ras des pâquerettes là ! Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission appréciera les remarques ! Enfin, le tour de Kelly Vedovelli arrive. Et là, avec une critique, elle va créer une vraie polémique ! Sans plus attendre, Objeko vous explique tout !

Elle ne fait pas l’unanimité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

C’est Gilles Verdez qui lance les hostilités. Il s’en prend à l’animateur de Koh-Lanta. À ses yeux, Denis Brogniart semblait totalement perdu, comme en décalage avec cette finale. Il l’a habitué à tellement mieux ! « Il n’y était pas du tout, il bafouillait tout le temps, y’avait rien… »  Seulement voilà, Kelly Vedovelli est la plus remontée du plateau de C8. Selon elle, ce n’est pas la première fois qu’elle ressent cela. Elle nous raconte l’éprouver « tout le temps » et qu’il était temps qu’elle le dise ! Ça l’agace fortement !

Il y a quelques semaines déjà, Kelly Vedovelli avait dézingué Arnaud en direct. En découvrant sa technique pour attraper des poissons (des raies), elle s’était largement révolté contre son mode opératoire. Si vous ne savez pas ce qui s’est passé, Objeko vous propose de revoir la séquence ci-dessus. Âmes sensibles ou amoureux des animaux, nous conseillons de vous abstenir ! Du coup, est-ce cette énième réflexion va susciter l’adhésion des téléspectateurs de Koh-Lanta ? En lisant les commentaires sur la Toile, la réponse est clairement négative…  « Kelly Vedovelli elle ose critiquer Denis Brogniart la ?? Elle y connaît quoi déjà en problème technique elle ? Il commençait à la tv elle faisait encore pipi au lit calmez-la »

Si on devait faire un résumé, pour une grande majorité de fans de l’émission, elle n’a pas assez d’expérience en télévision pour émettre un jugement aussi fort. Quant au principal intéressé, il n’a pas encore réagi. Connaissant le franc-parler de Denis Brogniart, ça devrait faire des étincelles ! Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Parfois susceptible, Kelly Vedovelli parle avec son cœur, mais elle devrait parfois mettre de l’eau dans son vin !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.