Kelly Vedovelli : sa nouvelle tenue choque la Toile ! Les internautes indignés se lâchent

Kelly Vedovelli inonde son compte Instagram de photos fashion. Mais celle qu’elle a posté le 6 janvier dernier a fait scandale. On vous dit pourquoi !

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP choque la toile à cause de sa nouvelle tenue ! Les internautes se lâchent !
© Instagram

Le 6 janvier, Kelly Vedovelli pensait peut-être récolter des likes avec sa nouvelle tenue à New York. Mais ça a tourné en bad buzz. Explications.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli rassemble plus de 700 000 abonnés sur son compte Instagram. Et elle adore leur partager des photos d’elle dans de ravissantes tenues. Le 6 janvier dernier, elle s’affichait dans les rues de New York. “Ny was Amazing. Maintenant Focus sur tous les projets à venir ( 5 ) , énormément d’ailleurs mais c’est mega excitant 🤗. Indices : @lbrow_ @romeo.opticiens @toutouche_agency”. Avez-vous deviné à quoi elle faisait allusion ? En tous cas, l’année 2022 s’annonce chargée pour elle ! Oui mais voilà, en attendant, le cliché new yorkais n’a pas du tout plu aux internautes.

La chroniqueuse est loin d’avoir la langue dans sa poche !

Kelly Vedovelli, c’est “la” chroniqueuse qui a toujours la langue bien pendue. Elle lâche des remarques bien fuselées qui heurtent parfois la sensibilité de certains. Mais avec son franc-parler, elle en séduit aussi plus d’un. Aujourd’hui, rien ne vaut une personnalité qui joue la carte de la transparence. Exit la langue de bois ! En juin 2020, elle clashait par exemple Karine Le Marchand.

Et elle n’y est pas allée de main morte ! « C’est la dame qui a le moins d’empathie au monde. Donc elle ne va pas nous faire croire qu’elle va s’intéresser aux agriculteurs(…) Quand elle est en tournage et qu’elle jette ses feuilles par terre et que c’est les maquilleuses qui les ramassent, je ne sais pas si c’est son côté très humain qui va servir à quelque chose pour les agriculteurs ».

Et le 22 septembre 2020, elle en rajoutait même une couche sur le plateau de TPMP.  « J’ai regardé l’émission et je me suis dit : tout ce que Karine fait, on le voit. Elle regarde l’émission en même temps que nous. Je trouve que ça gâche le truc et avec ses commentaires qui rajoutent encore plus de se*e… Je trouve ça vulgaire », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « je préfère une émission où il y a quelques lourdeurs plutôt qu’un truc où c’est du se*e de a à z« , argumentait-elle sur le plateau. Pour s’assurer que le message est bien passé, Kelly Vedovelli a continué : « est-ce que ça cache une frustration ces commentaires ? En tout cas, ça se voit qu’elle pas l’air bien dans son sl*p ! »

« Bande de chiens, vous êtes des rats d’égouts« 

Dernièrement, elle a fait à nouveau des vagues en prenant partie sur le pass vaccinal. Elle s’est tout d’abord dit choquée d’apprendre que les Français non vaccinés devaient payer leurs tests, contrairement aux Français ayant un schéma vaccinal complet. « Bande de chiens, vous êtes des rats d’égouts« , a-t-elle en effet balancé pleine de haine. « Rien ne vaut de diviser les gens de la sorte, c’est honteux ! Je suis pour le vaccin. Je suis pour les non vaccinés. Et je suis contre le pass vaccinal.”, a-t-elle en effet fait savoir.

Et d’ajouter : “Je suis surtout contre les gros cons qui divisent de la sorte. À croire que vous venez tous d’obtenir un doctorat à donner vos avis sur ce que les gens doivent s’injecter ou non lol. Si seulement, tout le monde avait l’intelligence de se la fermer et laisser les scientifiques travailler au lieu de diviser avec des mesures de chien errant ».« , a-t-elle même lâché à un internaute qui lui conseillait de se faire vacciner.

Sa tenue fait encore jaser…

Kelly Vedovelli n’en est ainsi plus à une polémique près. Ainsi, le 6 janvier dernier, elle a eu droit à un gros clash de la part des internautes. En effet, la chroniqueuse de TPMP prend la pose à New York. Mais elle porte un long manteau en fourrure. Nombreux sont ceux qui se demandent s’il s’agit de fourrure animale.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @kellyvedovelli

« J’espère que le manteau est un faux », « Du faux j’espère le manteau », « J espère que c est de la fausse fourrure », « J’espère que ton manteau n’est pas de la vraie fourrure.« , peut-on en effet lire parmi les nombreux commentaires. Malheureusement, la principale intéressée ne s’est pas encore prononcée sur la question.

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.