Kelly Vedovelli s’affiche en très petite tenue et met le feu sur la Toile comme jamais !

La petite robe bleue et terriblement moulante de Kelly Vedovelli a fait chavirer les internautes. Le thermomètre explose et ses abonnés ne savent plus quoi inventer pour la complimenter.

Kelly Vedovelli déclenche un incendie sur la Toile en prenant la pose
© Jack Tribeca / Bestimage

Kelly Vedovelli a encore une fois mis le feu sur les réseaux sociaux. Elle fait toujours autant parler d’elle quoiqu’elle fasse. Il lui suffit d’enfiler une jolie tenue pour mettre ses fans complètement KO. Et la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a beau le savoir, elle ne se prive pas pour leur en mettre plein la vue. Avec cette dernière photo d’elle postée sur Instagram, Kelly Vedovelli frappe un grand coup. Objeko ne vous cache pas qu’avec ses 681 000 abonnés et les 3 millions de téléspectateurs de moyenne pour TPMP, Kelly Vedovelli sait que tous les yeux sont rivés sur elle. Ainsi, elle a appris à faire des efforts pour mettre tout le monde d’accord depuis longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli est littéralement adulée par une bonne partie des fans de l’émission de Cyril Hanouna. Mais elle a pourtant décidé de se faire plus discrète. En plateau, elle n’est plus aussi polémiste qu’avant. Aussi, elle a quitté Twitter pour ne plus se consacrer qu’à son compte Instagram. Un compte Instagram qu’elle a d’ailleurs refaçonné de fond en comble pour offrir à ses fans du contenu de haute qualité. Autant vous dire qu’ils sont loin d’être déçus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli est le soleil des jours de ses fans mais aussi la lune de leurs nuits

Les fans de la jeune femme veulent en apprendre le plus possible sur elle pour l’adorer un peu plus chaque jour. Mais ils peuvent tout aussi bien décider de la détester quelques minutes pour ses prises de positions souvent très franches et très directes. Néanmoins, une fois que les fans de Kelly Vedovelli reposent les yeux sur elle, toutes leurs rancœurs se sont envolées. Impossible pour eux de rester fâchés bien longtemps face à une personne qui possède un charisme aussi magnétique.

Elle peut changer au fil des années car cela fait longtemps qu’elle a intégré l’équipe de Cyril Hanouna maintenant. Mais Kelly Vedovelli gardera toujours une place de choix dans le cœur de ses fans. Par exemple, quand elle décidait de changer de couleur de cheveux, abandonnant ce blond platine qui la caractérisait, pour revenir à sa couleur plus naturelle, ses fans ne savaient pas se positionner. La chroniqueuse demandait leurs avis à ses fans mais le maximum de réponses qu’elle obtenait affirmaient que les deux couleurs lui allaient parfaitement bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Objeko ne saurait trop appuyer sur ce point, les fans de Kelly Vedovelli sont toujours prêts à l’encourager et à la complimenter. Mais ils sont aussi capables de lui faire des misères quand ils se sentent délaissés ou incompris par ses prises de paroles en plateau. Toujours est-il que les réconciliations ne tardent pas car Kelly Vedovelli est tout simplement irrésistible à leurs yeux.

Des tenues qui font toujours beaucoup d’effet aux abonnés de la belle

Quoi qu’elle porte, Kelly Vedovelli sait secouer la Toile comme personne. Alors quand elle s’expose dans un peignoir sous lequel il est clair qu’elle ne porte rien en dessous, c’est l’émeute dans les commentaires de sa publication. Sur son compte Instagram, ce sont à présent très peu des humeurs de la jeune femme qui sont mises en avant. Son quotidien, elle le partage davantage en story. Pour ses publications, elle mise sur de l’efficacité et de la rentabilité. En effet, Kelly Vedovelli met en avant des marques qui doivent être aux anges de pouvoir compter sur une telle égérie. Comme cette marque de lunettes qui se trouve sur nombreuses de ses publications. Et pour cause, Kelly Vedovelli a créé l’une de ses collections !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Dans sa petite robe d’été, Kelly Vedovelli fait l’unanimité. Moulante, fleurie et offrant une vue superbe à ses fans, la belle rayonne dans sa tenue. Objeko ne vous cache pas que certains de ses abonnés ne savent plus quoi dire. Le souffle court, ils veulent pourtant adresser tous les compliments du monde à cette vedette de la télévision et des réseaux sociaux. Alors, certains perdent le Nord et se lancent en lui disant qu’il y a du monde au balcon. Ce n’est pas très délicat, la rédaction d’Objeko en convient. Mais pour ne pas trop les enfoncer, notons tout de même que Kelly Vedovelli peut bien souvent faire perdre la tête à ses abonnés. Jugez par vous-même et dites-nous, ne trouvez-vous pas que la chroniqueuse de TPMP est absolument irrésistible sur cette photo ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.